>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alexandre Bolton ![Terminé]

Aller en bas 
+3
Jenny Lavigne
Callie Jones
Nathan Stevens
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:14

# Votre Personnage #

• Papier d'identité •

- Nom:Bolton
- Prénom:Alexandre
- Surnom(s) [facultatif]:Alex'
- Age:19 ans
- Famille [minimum 3 lignes]:Alexandre contient comme tous le monde des parents. Alex' a donc son père ainsi que sa mère pour le consolé a chaque fois qu'il a un soucis . Bref , le jeune homme n'a pas de frère ni de sœur ainsi ni de semi-sœur et pas de demi-frère, cela lui convient d'ailleurs très bien d'être fils unique ...

• Vie en détails •

- Caractère [minimum 8 lignes]: Le jeune homme est très mystérieux, et il est fière de l'être car tout le monde lui dit " C'est un avantage !" Donc il prend ça plutôt du bon côté , sinon Alexandre est très drôle , oui , la plus part des filles qu'il a connut , il les faisait rire ! C'était une des bases de son charme d'ailleurs. Bref, il est aussi borné, voilà son petit côté qu'il cache . Il faut éviter de le voir dans les boîtes de nuit, cela pour dégénérer xD'. Mais ce jeune homme est aussi très dragueur , cela est très important chez un mec. Justement, Alexandre pourrait remporter le grand prix des dragueurs, car il a mit vachement de femme enceinte en train de draguer. Mais il a aussi des défauts, comme tout le monde. Lesquels ?, Alexandre peut s'énervé très vite et causer des bagares très vite aussi. Malheureusement il se fait souvent virré quelque jour du Lycée, ce qui lui apprend a se tenir calme mais sa recommence a chaque fois ...
- Histoire [minimum 20 lignes]: Alexandre Bolton, un jeune homme né a Los Anngeles le 15 Février. Sa mère Karen, l'a mis sur terre, elle a eu beaucoup de problème quand elle a accouché. Oui, la jeune femme c'est fait ouvert le ventre car elle n'arrivait pas spécialement a accouché. Bref, on va pas mettre plus de détaille là dessus. Alexandre a été porter en premier dans les bras d'une infermière puis après par son père. Têtu comme il est, Jake fit tomber notre petit Alexandre pleura beaucoup a cet instant, donc Karen disputa un peu Jake ce qui était normale. Bref, a l'âge de 3 ans notre petit héro toucha un ballon de basket. Son père, Jake était entraineur depuis l'âge de 18 ans, donc il commença a apprendre a son fils les base du basketball. A cinq ans, Alexandre était déjà un grand champion de son groupe de basketball, tout le monde l'adrait, et adorait sa façon de jouer. A l'âge de dix ans Alexandre jouait des championnats, puis maintenant il avait quinze ans. Le jeune homme était un vrai dragueur, mais... Il coucha souvent avec des jeunes filles, puis cette fois si il eu une relation assez serieuse avec une jeune fille nommée Mélissa. Pendant un ans et demi ils étaient ensemble, jusqu'au jour ou celle ci lui annonca qu'elle était enceinte de lui. Alexandre trop déprimé, trop stresser, pas assuré, partit très vite de sa vie. Il ne pouvait pas assumer une telle chose. Etre père ... Il ne se voyait même pas avec un bébé dans les bras. Il parta donc et attérit dans cette ville, enfin, il y était déjà ! Un ans plus tard, le jeune homme avait 20 ans, il apprit que Mélissa avait avorté. Tant mieux ...
- Description Physique [minimum 8 lignes]: Alex est un brun aux yeux clairs, beau gosse pour certaines personnes, tout simplement mignon ou joli pour d’autres et à fait banal pour une minorité de gens.
Plus en précision ; c’est un jeune homme d’un mètre quatre vingt possédant un poids tout à fait proportionnel à sa taille et à l’épaisseur de ses muscles. Mais ne pensez pas qu’il est très fort, ce n’est presque que de la gonflette en grande partie. A part ça, il possède de beaux yeux clairs ainsi que des cheveux en grande partie bruns et moyennement longs sauf quand celui-ci les teint d’une autre couleur bien sûr, ce qui est loin d’être rare. La forme de son visage est typé asiatique et il n’a pas énormément de ressemblance avec un européen… Il possède une bouche, un nez et des oreilles tout à fait normales et sa peau est de couleur blanche. En passant, le jeune homme assume complètement son côté féminin en s’épilant régulièrement le torse, les sourcils et ce qu’il a en dessous de la ceinture.
Bon, maintenant le côté vestimentaire, le jeune homme a des goûts vestimentaires assez larges et s’habille selon ses humeurs la plupart du temps. Niveau haut, c’est souvent quelque chose plusieurs couleurs claires et souvent fait en tissus, rien de trop extravagant en gros. Il peut parfois porter des choses plus sombres, un pull ou débardeur noir… Bref, à part les couleurs flashy, il porte presque tout.
Pour le bas, ça ne change presque jamais, c’est un simple jean vieilli et souvent de couleur gris ou noir mais jamais bleu. Et pour finir, les chaussures, la plupart du temps, c’est de simples Converses noires (All Star).
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Alexandre contient un tatouage sur le haut du bras , mais il évite de le montrer ...

• Autre •

- Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Ravens
- Nom de la personne figurant sur votre avatar:Zac Efron
- Avez-vous lu le règlement?: Ouais, Pubysrock’s
- Autre? : Oui, pour l'histoire j'ai un peu tout rassemblé mais j'ai quand même un pe rajouter des choses ...

# Vous #

- Prénom Ou pseudo: **
- Âge: **
- Comment avez-vous connu le RPG?: Par un autre RPG .
- Est-ce votre premier RPG? : Bien sur que NON !
- Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 11 / 10 xD', je dis même BRAVO a celui qui la fait !
- Autre? :Non !


Dernière édition par Alexandre Bolton le Ven 25 Avr - 14:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexandre Bolton ![Terminé] Left_bar_bleue7/20Alexandre Bolton ![Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Bienvenue & merci de ton inscription!
Bonne chance pour la suite de ta fiche, fais-nous signe quand tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:33

Biienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

Merci vous deux !
J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:25

De Rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexandre Bolton ![Terminé] Left_bar_bleue13/20Alexandre Bolton ![Terminé] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:32

MERCii
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexandre Bolton ![Terminé] Left_bar_bleue7/20Alexandre Bolton ![Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:22

Alors alors...
Pour commencer, ta présentation n'est malheureusement pas très bien faite :S
Tu mélanges un petit peu tout, ce qui ne va pas. Dans la partie histoire ne doit figuré que son histoire, pas sa description physique et la description de son caractère. Il y a d'autres endroits réservés à cela. Wink
De plus, il te manque plusieurs lignes. Entre autre au caractère et à la description physique.
Personnellement ce que je te conseil, si tu souhaites avoir une belle présentation en ordre pour être validé et pouvoir jouer, il faudrait la recommencer. Dans la partie histoire écrire uniquement ce qui concerne son histoire personnelle. Si tu ne vois pas trop comment faire, je te propose d'aller jeter un oeil dans les présentations de Sofiane & moi parce que là, tout est un peu mélangé...
La seule partie correcte dans ton histoire est la fin.
Voilà, sinon je pense que tout est correcte.
Ah oui encore une chose, comme tu n'es pas validé, ne poste pas autre part sur le RPG que dans ta présentation merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexandre Bolton ![Terminé] Left_bar_bleue11/20Alexandre Bolton ![Terminé] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:34

Bienvenue et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexandre Bolton ![Terminé] Left_bar_bleue10/20Alexandre Bolton ![Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

Biiiiiiiiiiiienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez

Brooke Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 31
▲ Côté coeur : Tous les ravens
▲ Amis : Les bitchs & cheerleaders
▲ Ennemis : Les rebels
▲ Groupe : Les bitchs & cheerleaders
Date d'inscription : 17/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexandre Bolton ![Terminé] Left_bar_bleue11/20Alexandre Bolton ![Terminé] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexandre Bolton ![Terminé] Left_bar_bleue8/20Alexandre Bolton ![Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:30

Enfin un mec XD

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

J'AI ENFIN FINI !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Alexandre Bolton ![Terminé] Left_bar_bleue7/20Alexandre Bolton ![Terminé] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:32

C'est beaucoup mieux comme ça Wink Juste un petit truc (( On est chiants, je sais xD )) Attention aux fautes d'orthographe =)

Validé !

Bon jeu, amuse toi bien & n'oublie pas de rester actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Bolton ![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Bolton ![Terminé]   Alexandre Bolton ![Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Bolton ![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre . [ en Cours ]
» Kevin Peterson[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser