>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chad Stevens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chad Stevens Empty
MessageSujet: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:37

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom:Stevens
    - Prénom: Chad
    - Surnom(s) [facultatif]:Aucun connu à par Stevens.
    - Age:21 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 11 avril 1987 à Pheonix en Arizona
    - Famille [minimum 3 lignes]: Chad est enfant unique enfin c'est se qu'il avait toujours cru avant. Il a un demi-frère du nom de Nathan avec qui il ne s'entend pas trop. Il ne connait pas du tout son père et temps mieux. Chad entretient une belle relation de complicité avec ça mère depuis toujours et ils se parlent assez souvent.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]:Plutôt du genre rigolo en tout temps, Chad est un mec assez simple qui plait par cette simplicité volontaire. Il se casse pas la tête mais fait quand même attention pour par se retrouvé avec plein d'ennuies. Il a confiance en lui et en ses capacité sans être trop sur de se qu'il fait. Chad est un mec souriant qui vous donne sa joie de vivre dès que vous lui adressez la parole et ça sans même qu'il ne le veule! Il a une bonne humeur communicatif que tous apprécie en plus d'un caractère assez doux. Malgré tout, il a un petit côté charmeur sans tombé dans la drague. Il aime bien les aventures d'une nuit mais pas trop souvent car il juge qu'en faisant trop ça, il passerait à côté de la fille de sa vie! Têtu comme une mûle quand il le veut bien, Chad ne lâche pas facilement le morceau quand une idée se forme dans sa tête. Il ne lâche pas prise surtout quand il s'agit de son entourage. Il est du genre à filé un coup de main à tout le monde sans rien demandé en retourne que peut-être un petit merci. Chad se débrouille quand même pas mal avec les filles mais il reste toujours un peu timide avec elle se qui lui donne presque tout son fameux charme dans le fond. Le jeune homme est assez intelligent mais fait quand même gaffe car il veut pas passé pour un intello de première quand même!
    - Histoire [minimum 20 lignes]:Né durant une belle soirée dans la grande ville de Pheonix en Arizona sous le nom de Chad Eugène Stevens, il est fils unique et vivera uniquement sans sa mère mais avec la présence marquée de ses grands-parents maternel. Le petit avait pas trop à se plaindre même si les autres enfants pouvaient être terriblement méchant avec lui en lui rappellant constament que contrairement à eux, Chad avait pas de papa. Un jour alors qu'il était encore tout petit, il demanda à sa maman pourquoi son papa n'était pas avec eux. Elle lui répondit que celui-ci était parti ailleurs car il ne voulait pas vivre avec eux mais que ce n'était surtout pas de sa faute à lui. Non, son père n'était pas un bon père. Il était à l'opposer total. Le gamin se contenta de cette version la trouvant triste mais réaliste et puis sa maman ne lui mentit pas pour son propre bien. Il oublia bien vite son mystérieux paternel pour se concentré sur une toute nouvelle activité, enfin pas nouvelle car il la pratiguait depuis un moment déjà, c'est-à-dire le basket ball. Il entra dans une équipe de jeune et se démarqua bien vite des autres par son potentielle incroyable dans ses sport.

    Chad grandit entouré d'une bonne famille mais aussi de bons amis se qui est très rare de nos jours. Il était très connu des filles au lycée mais n'aimait pas se prendre la tête comme la plus part des mecs qui faisaient partie de son équipe. Non, lui éprouvait le besoin d'avoir une relation stable et fusionnel avec une fille qui l'aimerait autant que lui pouvait l'aimer. Chad la trouva en avant dernière année du lycée. Se fut merveilleux entre eux. Ils étaient le petit couple parfait selon tout le monde. Le lycée se termina pour tant sur une note bien triste pour le jeune homme qui après avoir fait son dernier match de basket avec son équipe fit un mal l'aise cardiaque pour se retrouvé à l'hôpital. On lui découvrit une mal formation au coeur qu'il avait sans aucun doute hérité de son père. Dès lors, Chad se mit à détesté cet homme pour lui avoir légué se malheur. Le pauvre n'était pas encore au bout de ses peines, sa petite amie lui dit alors qu'elle n'irait pas dans la même fac que lui et même qu'elle partait en Europe donc qu'il était mieux dans leur intérêt de resté de bons amis... Vous imaginez la tête de Chad à cette phrase? De quoi lui refait faire un mal l'aise cardique le pauvre petit basketteur.

    Ne sachant plus trop trop quoi faire ni dans quel fac allé car il devait se trouvé à Charlotte avec sa petite amie, Chad décida durant l'été de faire des recherche sur son père histoire de peut-être le rencontré mais donner un sens à sa vie. Il découvrit alors qu'il avait un demi-frère tout aussi doué que lui au basket qui se nommait Nathan. Tout heureux, il décida de se faire admettre à Atlanta pour faire connaissance avec celui-ci qui réagit pas hyper bien en fin de compte se qui le blessant un peu faut dire. Malgré tout, il intégra l'équipe jouant uniquement 20 minutes par partie. Le jeune homme a presque totalement retrouvé goût à l'amour surtout en voyant Miss Sanchez qui lui tapa dans l'oeil. Heureusement, à défault de bien s'entendre avec Nathan, il s'est lié d'amitié avec Sofiane et Jason mais aussi avec pas mal de monde dans son entourage.
    - Description Physique [minimum 8 lignes]: De grandeur pas mal moyenne, Chad Stevens est un jeune homme de 5 pieds 9 qui n'est ni trop musclé ni en chiffe molle. On voit très bien que c'est un basketteur mais certaines personnes ne le voit pas autant musclé qu'il l'est dans le fond. Chad a les cheveux qui tire sur le châtain avec quelques petites mèches blondes plus pâles dans les pointes. Il se les peignent presque toujours en l'air sans être en pétards mais ça lui donne un look classe. Il a toujours une petite barbe de quelques jours à peine plus parfois une barbichette qu'il se laisse car les filles adorent ça chez lui. Ses yeux son un mixte de vert et de bleu avec même peut-être un peu de gris de dans mais qui brillent à coup sur! Que se soit de peine ou de joie, ses yeux son extrêmement expressif sans qu'il ne le veule.

    Côté look, et bien, Chad peut se vanté de savoir bien s'habillé sans doute pour avoir vécu avec uniquement sa mère qui à toujours eu de super bon gout pour son fils sur se plan! Il porte souvent le veston cravate à cause des matchs de basket mais il adore les jean un peu trop grand qui tombent donc on voit son boxer parfois. Il porte souvent des t-shirts simple ou des chandails. Il a une cagoules fétiche qui lui vient de sa mère que Chad porte presque toujours quand il sort avec ses amis.
    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Tattouage chinois sur un épaule.

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]:Ravens
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Chad M.Murray
    - Avez-vous lu le règlement?:Pubysrock’s
    - Autre? :Na

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Dic
    - Âge:18 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?:Par Sasa
    - Est-ce votre premier RPG? : Nooon!
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : ya pas de mots pour dire comment il est beau!
    - Autre? : Je me suis trompé dans le prénom de mon perso si vous pouvez me le changer ça serait bien sympa!


Dernière édition par Lucas Stevens le Jeu 24 Avr - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:04

Biienv'nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chad Stevens Left_bar_bleue13/20Chad Stevens Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chad Stevens Left_bar_bleue11/20Chad Stevens Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:07

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chad Stevens Left_bar_bleue7/20Chad Stevens Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:16

Hey bienvenue demi-frère =P
Merci de ton inscription & bonne chance pour la suite de ta présentation, fais nous signe quand tu auras terminéWink
Et je te change ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chad Stevens Left_bar_bleue8/20Chad Stevens Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

Weelllcomme mon Dicounettttt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:16

Désolé si j'ai pris plus de temps que prévu et que ma présentation est pas le top du top... J'ai déjà fait bien mieux mais bon j'ai hate de joué donc voilà j'ai finit!

Et merci tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chad Stevens Left_bar_bleue7/20Chad Stevens Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:53

Ce n'est pas grave puisque tout est parfait!

Validé!

Je vais te changer ton pseudo de suite! Wink
Amuse-toi bien & surtout n'oublies pas de resté actif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:29

Merci Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chad Stevens Left_bar_bleue11/20Chad Stevens Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

De rien DicDic
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez

Brooke Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 31
▲ Côté coeur : Tous les ravens
▲ Amis : Les bitchs & cheerleaders
▲ Ennemis : Les rebels
▲ Groupe : Les bitchs & cheerleaders
Date d'inscription : 17/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Chad Stevens Left_bar_bleue11/20Chad Stevens Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:58

Merci Brooke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Stevens Empty
MessageSujet: Re: Chad Stevens   Chad Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Stevens ||* FINISH
» Leah Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser