>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helena Sorrow [ Finish ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Sorrow

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : For Rent ♥
▲ Amis : Ceux dans ma tête...ça compte?
▲ Ennemis : Oeil pour Oeil ... Dent pour Dent..
▲ Groupe : >|Studious|
▲ Passions : Rêver ♥
Date d'inscription : 04/10/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
16/20  (16/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Helena Sorrow [ Finish ]   Sam 4 Oct - 18:07


    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Sorrow
    - Prénom: Helena
    - Surnom(s) [facultatif]: 'Lena
    - Age: 20 ans
    - Date de Naissance & Lieu: Londres - Angleterre
    - Famille : Enfant unique, Helena n'a jamais vraiment accordé d'importance à cette notion de "famille". Son géniteur avait environ 40 ans lorsqu'il décida d'avoir une aventure d'un soir avec une femme de classe sociale inférieure et d'age moindre : elle avait vingt et un ans et elle s'appellait Sara Aiden. Helena adorait sa mère et son père, elle ne le connaissait que de nom, par les cartes qu'il lui envoyait à Noël et à sa fête... Puis, quand à dix ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture, M. Sorrow a décidé d'officiellement reconnaitre la gamine comme sa fille et d'agir comme un père. Autant dire qu'Helena ne l'aime pas beaucoup, ils sont en perpétuel conflit, surtout depuis qu'il a épousé une femme qui n'a que trois ans de plus que sa fille. C'est d'ailleurs la naissance d'un fils, né de ce mariage, qui poussa Helena à entreprendre des études à l'étranger.


    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Complexe. Oui, c'est bien le mot pour la décrire. Helena est la parfaite représentation de "je-ne-suis-pas-ce-que-je-semble-être". Si en apparence, elle semble être la fille coincée, qui ne dit jamais un mot, qui ne sourit pas et qui semble froide avec le monde entier, ce n'est qu'une expression de sa timidité. Enfait, elle a tellement été retirée qu'elle ne sait tout simplement pas comment aborder les gens. Gênée, elle parle très bas et très doucement, elle rougit pour un rien et elle a beaucoup de mal à s'affirmer. Et pourtant, quand on la connait, on découvre une jeune fille douce et affectueuse, un peu craintive mais incroyablement entêtée. Elle a un caractère plutôt affirmé lorsqu'on prend la peine de s'intéresser à ce qu'elle dissimule derrière son masque d'indifférence. Elle est très pure, très innocente, elle a encore son âme d'enfant qui lui permet de pleurer quand elle est triste et de sourire quand elle est heureuse.... Aussi, elle est très sincère, trop pour son propre bien car parfois son honnêteté est blessante. Elle est incapable de mentir... Et très rencunière..


    - Histoire : Est-il possible de mettre un enfant au monde, de le détester pendant les neuf mois où vous le portez pour finalement réaliser qu'il s'agit d'une des plus belles merveilles de l'univers? Et bien c'est ce qui est arrivé lorsque vingt et une années plus tôt, une barmaid nommé Sara Aiden tomba enceinte. Le père? Oh un important homme d'affaire qui lui avait payé quelques verres et qui avait tenu avec elle une conversation intéressante qui c'était étrangement terminé à l'horizontale. Bref, une histoire d'un soir entre une jeune femme tout droit sortie de l'adolescence et un homme beaucoup trop âgé. Persuadée que, même si elle n'éprouvait rien pour le père de son enfant, il devait être au courant, Sara mis quelque mois avant de lui annoncer la nouvelle. Elle ne comptait pas garder l'enfant mais il était trop tard pour un avortement, les deux géniteurs conclurent finalement que William Sorrow, le père, aurait la garde de la petite. D'ailleurs, il suivit cette femme qu'il connaissait à peine pendant neuf mois, s'assurant que la fille, car oui, ça serait une fille, qu'elle mettrait au monde serait en parfaite santé. Ils choisirent même ensemble le nom qu'elle porterait : Helena Sorrow. C'est donc ce qui arriva, neuf mois plus tard, une adorable bambine aux cheveux dignes de boucle d'or vu le jour. Elle aurait du partir avec son père mais, prise d'un élan d'affection, le premier depuis le début de sa grossesse, la mère refusa de s'en séparer. Il ne servait à rien de débattre, ils n'étaient pas mariés.. bref, M. William accepta à contre coeur de disparaitre et de n'être qu'une connaissance pour sa fille.

    C'est ainsi qu'Helena grandit avec une mère monoparentale, dans un milieu peu fréquentable mais néanmoins, elle ne manquait de rien. Elle adorait sa mère, elles étaient très proches... et d'ailleurs, tout ce que lui disait cette femme était pour elle parole d'évangile. Elle ne mettait pas un instant en question ce que lui disait sa mère lorsque, toute jeune, elle posait des questions sur son père. Il les avait abandonné, c'était la version officielle, c'était un méchant, un monstre, si bien que la jeune gamine se mit à le détester de tout son petit coeur d'enfant. Ça ne changeait rien, elle était bien, avec sa mère. Dix années s'écoulèrent, c'était une vie simple et joyeuse, elle ne se posait des questions sur aucun sujet, elle était docile et plutôt populaire. Helena était le genre de personne toujours douce, toujours calme, et elle avait des amis à la dizaine. Toujours souriante, toujours de bonne humeur, elle savait attirer les gens. Tout allait tellement bien dans son petit monde rose qu'elle ne réalisait pas que sa mère était de plus en plus aigrie et qu'elle dépérissait... elle était malheureuse et elle en avait marre enfait, d'élever une gamine... et toute cette haine, elle la portait contre le père, elle le dénigrait devant son enfant, enfant qui croyait tout. Et ce qui devait arriver arriva... Helena fit la rencontre de celui qu'elle détestait : son père.

    Il faisait tellement beau ce jour là, un temps parfait... tellement que s'en était ironiquement cruel. Elle était en cours lorsque son professeur vint l'aviser qu'elle devait vite se rendre chez la directrice, quelqu'un demandait à la voir. Du haut de ses dix ans, elle ne comprenait rien, et elle ne fut pas plus éclairée lorsque des policiers lui apprirent la mort de sa mère chérie... ainsi que l'identité de l'homme de grande taille et aux cheveux déjà blancs, qui l'observait. Il la répugnait... il lui ressemblait tellement, le même regard d'un bleu pâle.. si clair. Lorsqu'il se présenta comme William Sorrow, et qu'il lui annonça qu'elle allait venir vivre chez lui, son monde s'effondra. Bien qu'elle ne lui dit jamais ouvertement, elle le tenait pour responsable de la mort de sa mère... et jamais elle ne pu savoir, qu'il ne l'avait pas abandonné ... elle ne croyait pas en lui, normal, après des années de lavage de cerveau! C'Est donc ainsi qu'elle changea son nom pour Sorrow et qu'elle emménagea avec celui qui apparemment, était son père.

    Elle était turbulente et cruelle, à partir de ce moment là. La gentille petite Helena que tout le monde aimait était disparu derrière un écran de cruauté et de violence. Elle frappait, mordait, se battait et utilisait un vocabulaire riche en insultes. Et au centre de tout cela, il y avait lui, son père, cet homme qu'elle méprisait. Elle avait beau rester chez lui, elle ne l'aimait pas. Et lui, il faisait tellement d'effort pour que ça ne soit pas le cas, pour qu'elle l'apprécie... elle ne voyait rien, elle ne voulait rien voir. Évidement, à force de voir que celui qu'on déteste mérite du respect, cette haine, cette colère, cette tristesse, on la dirige ailleurs... dans son cas, vers elle même. À quinze ans, elle changea brusquement de personnalité : elle ne parlait plus à personne, elle était silencieuse et atrocement timide. Elle aurait du être "la" fille populaire qu'on s'arrache, elle avait le minois pour, mais non, elle était toujours occupée à lire, à dessiner ou à s'isoler du monde, elle était bien dans son univers. Elle aurait pu survivre longtemps comme ça, à se mépriser elle même, mais la vie en voulu autrement.

    Le jour de ses dix-neuf ans, son père lui annonça son mariage prochain. Elle était heureuse... enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre la femme en question. Une petite brunette qui avait à peine quelques années de plus qu'elle. Elle se mit dans une telle colère qu'elle s'enferma un peu plus dans son mutisme. L'avantage était ses notes, très bonnes, forcément, elle ne faisait qu'étudier et repousser tous ceux qui l'approchaient, surtout les hommes. Elle les haïssait tous, elle les méprisait tous et elle avait une incapacité totale pour leur accorder sa confiance. Quelque mois plus tard, la poupée gonflable de son paternel mis au monde un petit garçon. Il était mignon et sans le vouloir, Helena c'était attachée... elle ne voulait pas. Ne trouvant pas sa place au milieu du noyau familial, elle décida d'entreprendre des études à l'étranger, sur le bras de son père, évidement. Et là voilà, à des kilomètres de chez elle, à des années lumière de la vérité. Elle si injuste, elle si gênée... qui étudie en droit.

    - Description Physique : Du haut de ses 5 pieds et 6 pouces, Helena est loin d'être imposante. Frêle sans pourtant être maigre, elle a un air angélique digne d'une poupée de porcelaine. Ses cheveux blonds, bouclés naturellement et sans coupe particulière lui arrivent un peu plus bas que les épaules. Le sourire amusé qui orne en permanence ses lèvres rosées et qui fait briller ses ravissants yeux bleux, fini de donner un charme fou à son visage déjà adorable. Bref, Helena est plutôt jolie mais pas dans un style voyant non, elle est très sobre, très " country girl", sans pour autant être dénuée d'intéret. Quant à son style, elle enfile tout ce qui lui semble confortable. Pourtant, on la voit souvent en jeans et en pull, ou encore des robes toute simples. Elle ne porte aucune couleur voyante, optant pour des teintes douces comme du beige, du rose etc. Bref, elle préfère de loin garder son argent pour des trucs utiles, rien à voir avec des vêtements de marque ou du maquillage, si on devait la catégoriser, elle serait du genre "simple".


    • Autre •

    - Groupe : Studious
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Taylor Swift
    - Avez-vous lu le règlement?: Vouip!
    - Code/Autre? : con2gra3tu1la4tion

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Euh .. Cath?
    - Âge: 18 ans ^__^
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Partenariat...
    - Est-ce votre premier RPG? : Nop
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 10/10 c'est trop choux !!
    - Autre? : Bah rien ...


Dernière édition par Helena Sorrow le Sam 4 Oct - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Dawson

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 26
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
14/20  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Re: Helena Sorrow [ Finish ]   Sam 4 Oct - 20:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magical-school.actifforum.com
Helena Sorrow

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : For Rent ♥
▲ Amis : Ceux dans ma tête...ça compte?
▲ Ennemis : Oeil pour Oeil ... Dent pour Dent..
▲ Groupe : >|Studious|
▲ Passions : Rêver ♥
Date d'inscription : 04/10/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
16/20  (16/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Re: Helena Sorrow [ Finish ]   Sam 4 Oct - 21:36

Merciiiii ♥ ♥ ♥


Et voilà, terminé!!!
(M'enfin je crois ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
avatar

Nombre de messages : 1063
Age : 27
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
13/20  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Re: Helena Sorrow [ Finish ]   Sam 4 Oct - 21:40

  • Je n'ai rien a redire, enfin presque rien si ce n'est de bien relire le reglement puisque le code est faux Wink

    Après cela je pense pouvoir te valider =D

_________________


Semblerait que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena Sorrow

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : For Rent ♥
▲ Amis : Ceux dans ma tête...ça compte?
▲ Ennemis : Oeil pour Oeil ... Dent pour Dent..
▲ Groupe : >|Studious|
▲ Passions : Rêver ♥
Date d'inscription : 04/10/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
16/20  (16/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Re: Helena Sorrow [ Finish ]   Sam 4 Oct - 21:42

T__T le pire c'est que je l'avais lu *je suis blonde ça explique tellement de chose* voilà modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
avatar

Nombre de messages : 1063
Age : 27
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
13/20  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Re: Helena Sorrow [ Finish ]   Sam 4 Oct - 21:46

  • xD Y'a pas de mal ! ^^

    Très bien alors,
    Tu es Validé

    Amuse toi bien parmi nous =D

_________________


Semblerait que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilarie Sawyer

avatar

Nombre de messages : 449
Age : 26
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
15/20  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Re: Helena Sorrow [ Finish ]   Mar 7 Oct - 0:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helena Sorrow [ Finish ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Sorrow [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Melee] Finish him!
» [BSG] Extension
» Entrevue avec Helena et Jake, futur mariés
» Helena Suzanns (Xtrem Zombie Hunter)
» Ventes eBay finish, je passe à Delcampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers: