>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ashark Hirake [Finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Nombre de messages : 3
Age : 33
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Il faut déjà en avoir un ...
▲ Amis : Je suis aussi froid qu'un glaçon ...
▲ Ennemis : Nombreux ...
▲ Groupe : Rebelle ...
▲ Passions : Ma gratte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashark Hirake [Finit] Left_bar_bleue20/20Ashark Hirake [Finit] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashark Hirake [Finit] Empty
MessageSujet: Ashark Hirake [Finit]   Ashark Hirake [Finit] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:19

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Hirake
    - Prénom: Ashark
    - Surnom(s): Ash, Gratteux ou encore Strange-man.
    - Age: 21 ans.
    - Date de Naissance & Lieu: 6 juin, a Tokyo.
    - Famille: Ashark est née d’une famille riche de Tokyo, son père Hideto Hirake (47 ans) est un riche homme d’affaire, il est étrange mais possède la plupart des écrans géant de Tokyo, il y passe donc tout ce qu’il veux et surtout de la PUB pour ses entreprises rentière. La mère de Ashark est Bae Hirake (43 ans), une femme simple et tranquille, elle est très proche de ses enfants, ce qui ne leurs fait pas forcement plaisir. Le frère de Ashark est Light Hirake (23 ans), calme et étrange il ne parle jamais et reste dans son coin mais alors qu’il est encore à l’école il est déjà rentier. Et enfin la dernière en date, Misa Hirake (20 ans), casse pied de première, elle est bonne a rien a part attiré les ennuies, surtout a cause de sa beauté.

    • Vie en détails •

    - Caractère: Ashark est un garçon bien particulier, depuis tout petit il a tout ce qu’il désire juste en claquant des doigts, ce qui a développer chez lui une envie de liberté, très vite il a voulut tout faire de lui-même, a commencer bien sure par régler les problèmes. Mais cette envie l’emmenât souvent devant le juge et l’éloigna aussi de ses amis. C’est alors qu’il devint un solitaire rebelle qui pour s’occuper commença la guitare, amuser, il passa vite à la basse et développa les deux. Doué, il retrouva des amis, tout en restant un solitaire dans le caractère bien tremper qu’il avait. Les autres points de caractère de Ashark important sont le je-m’en-foutisme, colérique, et étrange, mais aussi intéressant et original. Pour finir coté cœur il n’est pas doué car il refuse lui-même de se laissé aimer.
    - Histoire:L’histoire d’Ashark est en faite un monologue avec son psy …
    Mon histoire, j’ai pas d’histoire, mais si vous voulez vraiment tout savoir, alors très bien. Je suis née le six juin a six heures, et non je suis pas le descendant du diable, enfin je croit pas. Petit déjà savait tout, bon a un an quand on a tout on s’en fout complet, mais bon j’avais tout. Et mon père lui travaillait à l’époque, maintenant il est rentier, c’est plus simple. Enfin bref, rien de passionnant, j’ai grandit et j’ai marcher, parler et tout ce qui va avec. A sept ans mon père est devenu rentier un peu partout dans le monde, alors mon frère, ma sœur et moi on as par obligation apprit l’anglais, on a eut une vie parfaite, enfin si on veux. En faite au collègue, alors que j’allait en sortir, j’en est eut marre de tout avoir et j’ai craqué, j’ai prit des liberté que mon père et ma mère m’avais toujours refuser. Alors libre j’ai tabassé un gamin qui se foutait de ma gueule depuis longtemps, j’ai repeint les voitures des profs et je suis devenus un solitaire connus du bureau du proviseur. Mais j’avais quand même de bonne note alors j’ai fait des études pour reprendre certaines affaires que mon père voulait me laisser. Mais aux lissé quand j’ai eut 17 ans il a tiré la pire tronche de sa vie le pauvre. Tout ça par ce que dans la même journée je lui annonce que je me suis fait tatouer le dos et que je veux devenir guitariste ou bassiste. Puis, en quatre ans, ce qui fait long quand même, il a accepté que si je finit mes études et devient rentier, je pourrais faire le métier que je veux a coté et qu’il me les payerait. J’étais ultra heureux mais les écoles ne voulait pas de moi, ma réputation avait un petit peu ternie mon image, ou alors ça a un rapport avec les fringues. Enfin bref, tout ça pour vous annoncer que après 70 séances avec vous ou je n’est jamais ouvert la bouche, je l’ouvre pour vous annoncer que je me casse aux states … c’est marrant, vous faite la même tête que mon père pour le tatouage et la gratte !
    - Description Physique: Ashark est un garçon de un mètre soixante-dix, pour seulement 56 kilos de muscle et d’os. Il a des pieds de longueur normale, ses jambes sont de longueur normal, bien qui musclé en apparence. Son torse est plutôt musclé, il a la plaquette de chocolat et pourtant continue à manger du chocolat sans se poser de question. Il a des bras moyen, mais musclé et rapide, il n’a du mal à voir ses bras quand il joue de la guitare ou de la basse. Ses mains, souvent manucurées sont magnifiques, c’est sa fierté, elles sont rapide pour bien jouer et fine, mais surtout douce, bien que personne n’a jamais pu profiter de ce détaille. Puis enfin pour finir son corps il a un visage magnifique, fin et doux, des yeux marron qui font passé énormément d’émotion en un regard, des cheveux parfait, modelable a l’infinis, enfin presque, une bouche fine et agréable, et le HIC son nez, qu’il déteste, alors il le cache par un bandeau qu’il n’enlève jamais.
    - Signe Particulier: Un tatouage dans le dos représentant la force familiale et l'amour qui s'y trouve.

    • Autre •

    - Groupe: Rebelles.
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Reita (de ThE GazettE).
    - Avez-vous lu le règlement?: Oui!
    - Code/Autre?: con2gra3tu1la4tion

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Ash.
    - Âge: 17 ans.
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Par forum actif.
    - Est-ce votre premier RPG?: Non!
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 6/10, trop marron et pas assez d'originalité.
    - Autre?: Let's rock ...


Dernière édition par Ashark Hirake le Mer 17 Sep - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashark Hirake [Finit] Left_bar_bleue15/20Ashark Hirake [Finit] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashark Hirake [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Finit]   Ashark Hirake [Finit] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:34

Bienvenue! (Reita cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashark Hirake [Finit] Left_bar_bleue14/20Ashark Hirake [Finit] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashark Hirake [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Finit]   Ashark Hirake [Finit] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:50

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Ashark Hirake

Ashark Hirake


Nombre de messages : 3
Age : 33
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Il faut déjà en avoir un ...
▲ Amis : Je suis aussi froid qu'un glaçon ...
▲ Ennemis : Nombreux ...
▲ Groupe : Rebelle ...
▲ Passions : Ma gratte ...
Date d'inscription : 17/09/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashark Hirake [Finit] Left_bar_bleue20/20Ashark Hirake [Finit] Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashark Hirake [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Finit]   Ashark Hirake [Finit] Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashark Hirake [Finit] Left_bar_bleue13/20Ashark Hirake [Finit] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashark Hirake [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Finit]   Ashark Hirake [Finit] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:55

Bienvenue ! Amuse toi bien !

Fait tout de même attention a tes fautes : lissé = lycée ! Wink

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashark Hirake [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ashark Hirake [Finit]   Ashark Hirake [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashark Hirake [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser