>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Left_bar_bleue7/20• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty
MessageSujet: • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|   • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

    La vie, c’est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber. Et Sofiane pouvait la confirmer cette phrase là .. Il s’était passé tellement de choses dans sa vie depuis quelques temps, qu’il n’avait rien à envier à tous les super héros et leur vie plus que mouvementée. Je vous résume brièvement le truc. Après avoir quitté l’Algérie suite à un meurtre qu’il avait commis sur deux agents de l’état, Sofiane s’était exilé aux Etats-Unis, plus précisemment à Atlanta. Dans sa nouvelle université il a fait la connaissance de Nathan & Callie qui sont rapidement devenus ses meilleurs amis. Il a emmenagé avec eux, ainsi qu’avec une jeune femme : Casey, à laquelle il portait beaucoup d’amitié et de respect. Voilà trois ans qu’il habite ici, mais une jeune femme est venue bousculer son quotidien : Carla Wilson, sa petite amie à Alger qui est venue le retrouver alors qu’il était dans les bras de Casey. Depuis, ses relations avec Casey ont beaucoup changé, ils ne se parlent qu’à moitié.
    Mais depuis quelques jours, Sofiane se sent mal ici. Il vient de se rendre compte que sa vie n’est pas ici, sa vie est en Algérie avec Carla, ses meilleurs amis & ses frères et sœurs. Il a peut-être choisis le mauvais jour pour annoncer ça vu que le jour de l’anniversaire de Callie, il annonce à celle-ci qu’il veut repartir vivre à Alger. Autant dire que la nouvelle est très mal passée du côté de Callie et du côté de Casey aussi. Donc voilà, le résumé vous va ?

    Sofiane venait donc de poser un pied, puis deux dans l’aéroport d’Atlanta, sa main gauche dans celle de Carla, sa main droite tirant sa valise. Il vola un baiser à sa belle avant de se diriger vers l’acceuil pour prendre deux billets allers simples pour Alger. Une fois les billets en main, il alla les donner à Carla avant de lui dire qu’il allait envoyer un message à Callie, Nathan, & Casey. Il était obligé de leur dire de venir, il ne pouvait pas quitter Atlanta sans leur avoir dit aurevoir, même si ça allait être difficile. Il s’asseya sur sa valise, et sortit son portable, écrivant le premier message qui était destiné à Casey :


    « Casey c’est Sofiane .. Tu m’as dis que tu voulais me dire aurevoir avant que je parte, alors ramène toi à l’aéroport, on part dans une demie-heure .. Bisous. »

    Après avoir appuyé sur la touche ok de son téléphone, Sofiane releva ses yeux vers Carla avant de lui sourire et de lui envoyer un bisou virtuel avec sa main. Il reposa son regard sur l’écran de son portable, et lorsqu’il vibra pour lui dire que Casey avait reçu le message, il s’attaqua à l’écriture du message pour Callie :

    « Copine .. J’suis à l’aéroport, viens, j’veux pas partir sans t’avoir dis aurevoir … J’veux pas qu’tu me vois pleurer, mais j’mettrai ma fierté de côté pendant un moment. Bisous <3. »

    Hop, son portable vibra quelques secondes plus tard, et c’est le message pour Nathan qu’il composa :

    « Je sais pas si Callie t’as mis au courant, mais j’m’en vais, j’repars à Alger avec Carla. Sauf que j’veux pas partir sans t’avoir dis aurevoir. T’étais pas à la maison quand j’suis parti, alors si t’as cinq ou dix minutes devant toi, ramène toi à l’aéroport .. Bisou frère. »

    Arf ça y est, les trois messages étaient envoyés, et Sofiane laissa échapper un long soupir tout en baissant sa tête pour regarder ses converses. C’est très passionnant et ça fait passer le temps. Peut-être qu’ils ne voudront pas venir .. C’est d’ailleurs ce qu’il était en train de se demander. Est-ce qu’ils lui en veuillent tellement qu’ils ne viendront pas le voir partir ? Il releva son visage vers Carla, l’habituel sourire qui prenait place sur les lèvres du jeune musulman avait disparu.

    - Tu crois qu’ils vont venir ?

    Elle savait très bien de qui il parlait, et c’était la seule qui arriverait à le rassurer sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Wilson

Carla Wilson


Nombre de messages : 44
Age : 32
▲ Âge : 21
▲ Côté coeur : Sofiaaaane
▲ Amis : Y sont pas a Athlanta
▲ Ennemis : Casey ? En tout cas elle m'aime pas x)
▲ Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 09/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Left_bar_bleue15/20• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty
MessageSujet: Re: • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|   • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:24


  • Enfin le départ, du moins retour après quelques semaines a Atlanta pour Carla. Enfin ? Oui tout simplement car Carla ne se sentait pas bien ici meme si elle était venu pour retrouver Sofiane elle n'aurait jamais penser le retrouver dans les bras d'une autres, en apprenant qu'il l'avait tromper pleins de fois, certes elle s'y attendait mais quand on ne connait pas la vérité on se dit que ce ne sont que de mauvaise idée. Enfin, malheureusement pour Carla, ses doutes et ses appréhensions était bel et bien arriver mais elle aimait tellement Sofiane qu'elle était prête a tout lui pardonner, elle lui avait deja pardonner de partir comme un voleur a l'autre bout du monde sans même lui en tenir rigueur. Alors tant qu'elle retrouvait l'homme qu'elle aime depuis plusieurs années deja tout lui allait bien. Bien sur en arrivant ici elle n'avait pas comme but de persuader Sofiane de revenir a Alger, non elle voulait simplement le retrouver et peut être si elle avait eut le temps et le courage, vivre sa vie avec lui ici. Seulement tout a été plus difficile, autant pour Sofiane que pour Carla, en arrivant ici Carla ne c'était pas fait d'amis, mais des ennemis, du moins surtout Casey car les deux meilleurs amis de Sofiane elle ne leur a jamais vraiment parler. Mais bon, avoir Casey comme ennemis ce n'est deja pas facile alors autant dire qu'il faut avoir du caractère pour réussir a s'en sortir et ne pas s'effondrer. Alors pendant tout le temps qu'elle était la elle avait droit a des regards méchant de Casey et quelques paroles indirectement blessante. Carla avait bien souvent penser a repartir a Alger, meme si Sofiane ne la suivait pas, elle preferait cela a se faire marcher dessus par Casey mais au fil du temps elle a essayer d'en faire abstraction et elle a réussit, mais un beau jour alors qu'elle ne s'y attendait pas. Sofiane lui apprit qu'il comptait retrouver leur amis respectif mais surtout Alger et sa famille, a l'entente enfin plutôt la lecture de ceci, Carla fut d'abord surprise mais en bien elle n'aurait jamais penser que Sofiane puissent quitter une nouvelle fois des amis a lui et une éventuel petite amie si Carla ne serait pas revenu. Bien sur n'allez pas penser que Carla a refuser bien au contraire sinon il ne se retrouverait pas ici en plein début d'après midi a l'aéroport d'Atlanta.

    Sofiane et Carla étaient donc a l'aéroport, ils étaient arriver main dans la main, le fait de penser que dans quelques heures ils seront a Alger mettait des papillons dans le ventre a Carla cette idée la réjouissait plus que tout. Malheureusement l'idée qu'ils partent ne réjouissait pas tout le monde, oui je doute que Casey soi heureuse de voir partir Sofiane, Carla peut être mais sofiane j'en doute. Sofiane vola un baiser a Carla se qui fit apparaitre un sourire sur le visage de celle ci, elle tenait Sofiane par la main et sa valise de l'autre coté. Arriver a l'aéroport ils se posèrent et Sofiane lui donna les billets pour ensuite envoyer des messages a ses amis. Elle le laissa faire et elle contempla les billets. Oui c'était un peu comme une grand rêve pour elle mais non c'était la réalité. Pendant que Sofiane envoyait ses messages a ses amis, Carla resta a ses cotés rêveuse. Quelques minutes plus tard, elle fut sortie de sa rêverie par une question que Sofiane lui posa, elle le regarda puis elle se baissa a hauteur de celui ci, elle savait qu'il avait besoin de soutient et quelques soi la réponse qu'elle pensait elle ne voulait pas lui mentir donc elle dirait ce qu'elle pense.


    Je ne sais pas, Callie et Nathan, je pense... même si ils sont triste de ton départ je doute qu'ils veuillent avoir comme au revoir un simple texto de ta part. Concernant Casey, je sais pas... j'en doute mais je peut me tromper après tout je ne connait quasiment rien de votre relation... seul toi doit connaitre la réponse.

    Elle espérait se tromper pour Casey, oui elle ne voulait pas que Sofiane souffre de l'image qu'il laisse a Casey et qu'ils se quitte sur une dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Left_bar_bleue10/20• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty
MessageSujet: Re: • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|   • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

  • Ce matin là , Casey s’était levée une boule au creux du ventre . Elle le savait très bien . C’était aujourd’hui qu’il s’en allait . Bien entendu elle n’avait toujours pas accepté son futur départ mais elle n’allait pas se jeter à ses pieds pour le supplier de rester , elle était trop fière pour ça mais elle avait beaucoup réfléchi depuis que Sofiane lui avait annoncer qu’il partait . Au départ elle ne voulait pas venir lui dire au revoir . Et d’ailleurs bien qu’elle lui ai dit le contraire elle ne savait toujours pas si elle serait là quand l’heure des adieux arriverait .

    Casey avait passé la première partie de sa journée allongée sur son lit à se remémorer tous les souvenirs qu’elle pouvait bien avoir avec Sofiane . Et en fait ils étaient plus nombreux qu’elle le pensait , quand elle avait été dans sa période " je hais Sofiane Geller & tout ce qui se rapporte à sa sale tête " elle avait pourtant fait en sorte d’oublier le plus possible les souvenirs qu’elle avait avec lui . Il fallait croire que ça n’avait pas fonctionné comme elle l’avait souhaité . Tant mieux d’ailleurs .

    Puis alors qu’elle n’avait pas du tout remarqué a quel point la matinée était vite passée , elle reçu un message de Soso Geller . Il décollait dans une demi heure . Après un bref calcul Casey réalisa qu’elle n’aurait pas le temps de manger si elle voulait profiter de ces derniers instants le plus possible . Elle s’achèterai un sandwich à l’aéroport tout à l’heure , a moins que ce fameux départ ne lui coupe une fois de plus l’appétit . Ça n’aurait pas été la première fois depuis qu’elle était au courant . Il leur restaient 30 minutes .. Autant dire une poignée de secondes .

    Elle attrapa donc son sac à main , ferma la porte de la maison derrière elle et se rendit à l’aéroport . Une fois arrivée , elle se dirigea vers le lieu des départs bien qu’elle aurait préféré se dire qu’il reviendrait et que le billet qu’il avait du prendre avec Carla n’était en réalité qu’un aller simple . Un aller sans retour .

    La première personne qu’elle repéra fut Carla , elle se dirigea donc vers elle et contre toute attente elle la prit rapidement dans ses bras .

    - Faites bon voyage tous les deux . Et puis .. Prend soin de lui pour moi hein . Excuse moi aussi pour le sale comportement que j’ai pu avoir envers toi . Mais tu dois savoir aussi bien que moi que les sentiments ne se contrôlent pas .. Enfin bref . Soyez heureux toi & lui là bas .

    Elle avait dit tout cela à l’oreille de la demoiselle , ne voulant pas que Sofiane entende ses paroles , surtout que s’il avait vu les deux jeunes femmes il devait probablement se demander ce qui avait prit Casey de se comporter ainsi mais bon , il aurait beau insister il n’aurait pas de réponse . Pas venant de Casey en tout cas . Après avoir relâché Carla , Casey se tourna vers Sofiane , un sourire triste ornait son visage . Avait-elle déjà dit qu’elle détestait les adieux ?

    - C’est le moment de se dire au revoir pour de bon non ?

    Tout en parlant elle s’était approchée de lui , elle était désormais assez près de lui pour qu’elle puisse lui parler sans avoir peur d’être entendue des autres .

    - Je sais que nous deux ça n’a pas été très simple ces derniers temps . J’étais tiraillée entre des sentiments contradictoires , l’amour que j’éprouvais pour toi & la haine d’avoir été trompée aussi facilement . Je ne te cache pas que j’ai longuement hésité avant de venir et même tout à l’heure en recevant ton message je ne savais toujours pas si je serais présente pour te dire adieu . Mais comme tu peux le voir , je suis là . Malgré tout . Malgré le fait que tu t’en ailles avec une autre que moi . Même si aujourd’hui je perd sûrement un de mes seuls repère dans cette putain de ville . T’es fort tu sais , je t’admire même . Combien de fois ai-je été tentée de rentrer chez moi , en France , mais je suis restée ici par peur de ce que je pourrai trouver là bas ? Un tas de fois .. Mais là n’est pas le sujet aujourd’hui . Ce n’est pas de mes départs ratés dont je parle mais du tien .. Je m’en veux pour tout . Tout ce qui s’est passé entre nous ces dernières semaines . J’ai pas été une amie très agréable à supporter . J’en suis plus que consciente alors je voudrai m’excuser pour tout . Pour tous ces jours d’ignorance et de rancœur . Et pour toutes ces sales pensées que j’ai eues envers toi et Carla .. J’voudrais aussi te remercier rien qu’une fois pour ce que tu as fait pour moi . Et surtout pour ta présence malgré tout .. T'es vraiment un mec bien Sofiane , et même si ça fait énormément de mal à mon coeur de te voir t'en aller aujourd'hui je ne peux que te souhaiter d'être heureux là bas . Chez toi ..

    Elle avait tout dit . D’une seule traite de peur de s’effondrer en plein milieu . Elle aurait encore tellement de choses à lui dire mais sa gorge venait de se serrer . Ça y est , elle réalisait vraiment ce qui était entrain de se passer . Et bien qu’elle s’était promis de ne pas craquer devant lui de rester stoïque jusqu’à ce qu’il s’en aille pour de bon , elle se rapprocha encore de lui et le prit dans ses bras , elle respira une dernière fois son parfum , comme pour s’imprégner de son odeur avant qu’il ne disparaisse . Avant de se détacher de lui elle essuya discrètement une larme qui venait de s’échapper de l’un de ses oeils .

    - Avant que tu ne partes pour de bon j’ai un petit quelque chose pour toi ..

    Elle sortit de son sac une petite boite contenant une photo d’eux et une gourmette ou elle avait fait graver " C&S (L) " cela pouvait paraître niais , mais elle avait tenu à lui offrir un dernier quelque chose pour ne pas qu’il l’oublie .

    - J’espère qu’avec ça tu me m’oubliera pas complètement une fois que tu auras retrouvé tous tes amis ..
    Elle ne se faisait pas d’illusions . Leur amitié ne tiendrait peut-être pas le coup ou du moins elle serait totalement différente désormais . L’Algérie c’était bien trop loin d’ici et leurs contacts ne seraient plus les mêmes .

    - Tu sais . Je m’étais promis de ne pas craquer devant toi . Mais tout compte fait je crois que je ne pourrais pas tenir cette promesse . Promet moi de prendre soin de toi là bas So' , je sais que tu n'aime pas ce surnom mais laisse moi t'appeller comme ça une dernière fois au moins hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Left_bar_bleue7/20• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty
MessageSujet: Re: • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|   • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:48

    Lorsque Carla se baissa à sa hauteur pour donner une réponse à la question qu’il lui avait posé, Sofiane baissa son regard pour ancrer ses yeux dans les siens. C’était là qu’il se sentait le mieux, avec elle, son regard plongé dans le sien, à l’abri de tout ce qu’il ne voulait pas affronter. Sa réponse ne le satisfaisa qu’à moitié, elle pouvait pas mentir, juste dans le but de lui remonter le moral ? xD Bref, même si elle pensait le contraire, Sofiane voulait vraiment que Casey vienne .. Mais si en ce moment ce n’était pas tout rose entre eux. Il esquissa un semblant de sourire quand elle eut finit sa phrase et il posa son front contre le sien, laissa son regard toujours aussi perdu dans le sien. Il réfléchissait, jusqu’à ce qu’il n’ai plus les yeux de Carla en face des siens, mais plutôt le vide .. Hein ? Elle est où ? Elle s’est envolée ?! Ah non .. En relevant les yeux il remarqua que Carla n’avait pas disparu mais qu’elle était dans les bras de Casey qui lui chuchotait des trucs inaudibles … Hein ? Casey ?! Elle était venue ? Inconsciemment, le sourire de Sofiane s’élargit un peu. Elle était venue, malgré tout, et même si ça lui paraissait très étrange qu’elle ai pris Carla dans ses bras, il n’y porta aucune attention .. Elle était venue lui dire au revoir, aussi dur que cela allait être. Lorsqu’elle se posta devant lui en lui prononçant ses quelques mots, Sofiane s’était relevé et par pur & simple respect, il avait retiré sa casquette de sur sa tête. Les mains jointes dans le dos, il faisait passer sa casquette d’une main à l’autre pendant qu’elle lui parlait, et ce n’est qu’après avoir laissé passer une dizaine de secondes, il répondit.

    - Je crois ..

    Lui aussi détestait les adieux .. Il avait du en faire lorsqu’il a quitté Alger et maintenant il en refaisait pour y retourner. S’y on a pas suivit cette histoire du début, il y a vraiment de quoi s’y perdre. Désormais elle était près de lui, et elle avait engagé un long monologue. Sofiane la regardait droit dans ses yeux, et il buvait ses paroles comme un étudiant passionnée par ce que son prof lui raconte. Il écoutait, interprétait ses moindres mots, comme si c’était les derniers qu’elle lui adressait, ce qui n’était qu’à moitié vrai. Elle s’excusait .. Même si elle avait elle aussi des choses à se reprocher, c’est lui qui aurait du s’excuser pour tout le mal qu’il lui a fait, pour cette trahison qu’il lui a fait .. Pourtant, il était incapable de la couper dans son discours pour lui dire de se taire, et lui présenter lui aussi ses excuses. La seul chose dont il fut capable de faire, fut de tourner sa tête ailleurs, de regarder le plafond de l’aéroport tout en se mordant la lèvre. Une putain de larme venait s’échapper de son œil. Il s’était juré de ne pas pleurer, mais il n’en était pas capable. Se dire qu’il ne la reverrait plus jamais lui pinçait le cœur. Malgré ce qu’il lui avait fait subir, elle restait une personne plus qu’importante à ses yeux. Bref, en sentant cette larme couler le long de sa joue, la fierté masculine prit de dessus et il l’essuya d’un revers de manche, ce qui ne servait à rien vu que Casey & même Carla avaient du avoir le temps de la voir glisser, cette larme. Seulement un mec c’est trop fier pour admettre & accepter que pleurer c’est humain, et que tu perds pas ta virilité avec un sanglot.
    Sans qu’il ai eu le temps de dire quoi que ce soit, ses bras venaient d’entourer le corps de la demoiselle .. C’était à son tour de dire quelque chose là, quand même ?


    - J’suis désolé aussi, pour tout le mal que j’ai pu te faire .. J’suis qu’un p’tit con, je sais, on me l’a assez répété pendant 21 ans ..

    Oui, il est vraiment con, c’est la seule chose qui lui était venu à dire alors qu’elle, elle lui avait fait une magnifique tirade .. Il a jamais été doué pour exprimer ce qu’il ressent, faut l’excuser.
    Un petit quelque chose pour lui ?. Il attrapa cette fameuse petite boîte et l’ouvrit devant ses yeux. Il se mordilla une nouvelle fois la lèvre, et une deuxième larme roula le nom de sa joue en voyant cette photo et la gourmette. Il prit le bijou entre ses mains, et l’accrocha à son poignet droit, à côté d’une autre gourmette portant le prénom de Carla, pour que Casey comprenne qu’elle avait beaucoup d’importance pour lui, si il mettait son bijou au niveau de celui de Carla. La photo d’eux, il la sortit également de la petite boîte et la rangea dans son porte-feuille, en profitant pour sortir son passeport pour le ranger dans sa poche arrière de son baggy. Elle lui avait offert un petit quelque chose, et lui il avait l’air con là .. Fallait qu’il trouve quelque chose à lui donner. Son regard se posa sur sa casquette et là, ce fut l’évidence. Il prit donc sa casquette et la mit correctement sur la tête de Casey, tout en lui souriant tout timidement.


    - C’est pas très beau comme cadeau, mais tu sais à quel point je tiens à mes casquettes …

    Il était accro à ses casquettes, alors le fait qu’il lui en donne une était très symbolique. Ensuite, elle lui dit qu’elle espérait qu’il ne l’oublie pas … C’est sûr qu’en retrouvant ses meilleurs amis Algériens, Casey allait passer après, mais il ne l’oublierait pas. Elle a tenu une trop grande place dans sa vie pour qu’il l’oublie.

    - Même si c’est le dernier jour où on se parle, tu peux pas t’empêcher de dire des conneries ?

    Dit-il dans un sourire. Et c’est lui qui parle ? Lui qui ne peut pas s’empêcher de raconter toutes sortes de conneries même si le sujet est le plus sérieux du monde …
    Elle aussi elle s’était promis de pas craquer ? Bon ben apparemment ça marche pas quand on se fait des promesses à soi-même. Lorsqu’elle l’appela « So’ », il grimaça. Nan, franchement, il détestait ce surnom mais il savait qu’il plaisait à Casey, alors pour leur dernier moment ensemble, il allait la laisser. Il déposa un baiser sur le front de la demoiselle, avant de se reculer et de prononcer quelques mots à son tour.


    - Prend soin de toi, toi aussi .. Hésite pas à m’appeler si y’a quoi que ce soit, c’est pas parce qu’un océan nous sépare que tu dois oublier mon numéro, compris ?

    La fin de sa phrase pourrait paraître un tantinet froide et agressive, mais ce n’est pas du tout le cas, c’est juste qu’une troisième larme s’était échapper de son œil ainsi qu’une quatrième, alors il lui avait tourné immédiatement le dos pour cacher ses larmes. Tsss les mecs et leur fierté …
Revenir en haut Aller en bas
Carla Wilson

Carla Wilson


Nombre de messages : 44
Age : 32
▲ Âge : 21
▲ Côté coeur : Sofiaaaane
▲ Amis : Y sont pas a Athlanta
▲ Ennemis : Casey ? En tout cas elle m'aime pas x)
▲ Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 09/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Left_bar_bleue15/20• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty
MessageSujet: Re: • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|   • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:55

  • Carla était toujours a coter de Sofiane c'est vrai qu'elle aurait pu lui mentir en disant ce qu'elle ne pensait pas mais après tout, elle détestait lui mentir et c'est pas maintenant qu'elle lui mentirait même pour lui faire plaisir... Mais bon, l'erreur est humaine et Casey pouvait très bien arriver d'un moment a l'autre et même si entre Carla et Casey ce n'était pas le bonheur bah elle espérait qu'elle allait venir, ne serait ce que pour dire au revoir a Sofiane, si elle ne lui disait pas au revoir, Carla s'en fichait, après tout elle ne s'était adresser que très peu la parole et elle n'avait tisser aucun lien, si ce n'est des lien de méchanceté... même si Carla a essayer d'être gentille, Casey devait avoir une dent contre elle mais après tout ce n'est pas de sa faute si elle est la petite amie de Sofiane et que celui ci ne lui a jamais dit. Enfin bref, ils partent a présent alors Casey n'aura pas de problèmes que ce soit avec Carla ou Sofiane. Carla venait donc de finir ses mots pour Sofiane, qu'elle fut attraper par une jeune femme apparemment ému, et bizarrement elle se trouvait dans les bras de Casey, sa l'étonnait elle même, Casey la serait dans ses bras... Carla ne dit rien et prit elle aussi la jeune femme dans ses bras après tout, elle n'allait pas la rejetée elle n'avait rien contre elle... Puis Casey lui glissa quelques paroles... elle les écouta attentivement puis une fois qu'elle eut finit, elle lui répondit

    Je te comprend tout a fait, et je t'en veux pas ! Encore merci !

    Elle se détacha ensuite de la jeune femme et lui esquissa un sourire puis elle la laissa dire a présent en revoir a Sofiane, Carla s'éloigna un peu, elle ne voulait pas gâcher leur dernier moment ensemble et elle n'était pas la pour ça surtout... Carla croisa les bras et regarda les alentours pour voir si les deux dernières personnes allait venir. Après tout ils n'allaient pas tarder a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Left_bar_bleue13/20• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty
MessageSujet: Re: • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|   • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:07

  • Callie était en ville quand elle reçu le message de Sofiane, elle écarquilla ses yeux, non pas maintenant il pouvait pas partir comme ça... fallait absolument qu'elle le voit une dernière fois. Elle ne prit pas le temps de payer les affaires qu'elle avait en main, elle les lâcha au sol et sortit en courant du magasin ou elle se trouvait, bien sur les vendeuse lui criait après mais elle était deja bien loin, une fois arriver a sa voiture, elle grimpa rapidement dedans, elle était stresser... pourquoi ? Elle avait peur de rater Sofiane et si sa venait a arriver elle s'en voudrait toute sa vie. Callie prit alors la route, bien sur n'allez pas penser qu'elle allait conduire comme dans un rallye mais presque xD Non je plaisante, elle roulait normalement mais avec un peu plus de vitesse et quand une voiture la dérangeait elle lui criait après même si le conducteur ne l'entendait pas. Le stresse je vous dit, Callie arriva a proximité de l'aéroport et il y avait beaucoup de monde, elle s'énerva et dit

    Bordel ! Ils ont tous décider de partir aujourd'hui ou quoi!

    Elle s'énerva puis, elle prit la première place qu'elle trouva même si elle était a l'opposer de l'entrée de l'aéroport, elle ferma la voiture a clé puis commença a courir le plus vite qu'elle pouvait jusqu'à l'entrée. Une fois a celle ci, elle regarda les tableau Alger, Alger... oui car Sofiane devait se trouvait non loin de son embarquement... elle trouva avec l'aide de quelqu'un puis elle courra jusqu'à l'embarquement, elle ne savait pas si ils allaient bientôt embarquer mais ce qu'elle savait c'est qu'il fallait qu'elle le voit avant qu'il ne parte. Elle vit au loin Carla, Sofiane et Casey apparemment Nathan n'était toujours pas la... Sofiane discutait avec Casey , Callie ralentit le pas a présent elle savait qu'elle n'allait pas le louper, puis une fois que Sofiane avait finit de discuter avec Casey, Callie arriva doucement ne sachant pas quoi faire, elle avait un regard triste et sa se voyait elle qui montre rarement ses sentiments, elle se mordilla la levres puis elle s'approcha de Sofiane et le prit dans ses bras, une larme coula le long de la joue de la jeune femme puis elle dit

    Tu vas tellement me manquer!

    Elle continua de le serrer dans ses bras, après tout c'est la dernière fois qu'elle le voit elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Empty
MessageSujet: Re: • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|   • Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Adieu ? Aurevoir ? |Pv : Carla/Casey/Callie/Nathan|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |*Carla Wilson
» Sms pour Carla
» Callie Jones |U-C|
» Pour Callie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Centre Public| :: La Gare & L' Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser