>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue11/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Lavigne.
    - Prénom: Jennyfer Brithany.
    - Surnom(s): Jenny - Jinette - Jennynou - Jennychou.
    - Age: 2o ans.
    - Date de Naissance & Lieu: 26 Février 1988 à New York.
    - Famille: La famille? oui elle connait bien, surtout pour le fric. Sa petite famille est composée de Pierre son père, d'origine Quebecoise, natale de Montréal. C'est un homme gentil, très maliable, manipulateur mais tendre et doux avec ses enfants! Il passe le moindre de leur caprice pour être agréable avec eux, et se faire pardonner de son absence répétitife! Maryline, jeune américaine du nord de New York, mais elle est née à Rome en Italie, mais pour le travail, dut ce déplacer dans cette ville. Tout aussi garce et énergique que sa fille, Maryline passe tout caprise à sa petite Jenny, sa fille, car elle n'est pas souvent là pour elle, et veux tout faire pour le petit bonheur de ses deux enfants. Jenny a bien sur ériter d'un petit morveux de frère, bien plus pire que elle en terme de pétagr de plomb, et se qui est de ce faire remarquer! Il est le genre de Paris Hilton mais en gars xD Mais Jenny l'est aussi donc... ils sont pas frère et soeur pour rien. Ils s'entendent à merveille mais n'ésite pas à se taper dessus, l'un va d'écoifé l'aute, et l'autre va casser les talons de l'autre pour avoir raison... Dur bagare quand si on casse quelque chose qui coute chère et qu'ont te dit "Ha zute... faut en acheter un autre" Rolling Eyes

    • Vie en détails •

    - Caractère: Jenny, La fille parfaite... laisse moi rire! Pouris gatter par papa et maman, elle est une vrai petite princesse! Dans tous les sens du terme! Jenny est une vrai petite charmeuse, avec son jolie regard à vous coupez le soufle, et vous faire chavirez le corp. Le dons de manipulait les hommes comme de vulgaire jouer! Même si, la petite princesse à beau être toujours de bonne humeur, joyeuse, et faire bonne figure tout le temps. Elle peux être un vrai petite garce quand elle le veux! Elle est drole, et ne s'emporte jamais en gueulant comme une hystérique, et par des injures! Vous comprenez c'ets une fille de bonne famille! Faudrait pas qu'elle est une mauvaise image d'elle...encore pire qu'elle a actuellement en faite xD Mais bon, que faire? On neux peux rien changer! Mais quand elle veux répondre à quelqu'un qui la saoule, et qu'leleveux le casé, sans être vulgaire, elle répond avec beaucoup d'humour, elle se fou en quelque sorte de ta gueule sans que tu t'en rende compte! Mais tout le monde rigole... du moin si t'ai un peu long à la détente ^^ Jenny est toujours pleinne d'énergie, elle n'arrive pas à rester plus de 5 minutes sans rien, faire, sans bouger, il faut toujorus qu'elle face quelque chose une vrai maladie Razz Malgrès que Jenny soit une vrai chochotte... Mon dieux! Il ne faut pas toucher avec ses cheveux!! xD Il faut pas qu'elle se salit, toujours des vêtements impécables, jamais un faux plis, tout de net, pas un truc de travers... et oui, Jenny est une vrai magniaque de la propreté et de tout. Il ne faut pas renverser sa petite vie tranquille!

    - Histoire :
    Paris, 1980. L'un des plus grand couples fiancé, les plus envieux de tout le monde si l'on peux le dire.
    Pierre Lavigne. Un grand styliste Quebecois, avec une fortune qui s'élève à des millions de dolars par heures. Quelque maisons en Europe, 3 ou 4 villas en Amérique, Peut être 3 Avions, le Jetsetteur a plusieur Batteaux, Jets, Yots... et j'en passe mais bon amis! C'est le gars qui fréquente les soirées de People, Soivit par les paparazzy 24h/24 ... qu'elle vie? entre temps, on cotoit parralélement Paris Hilton, On fait une petite tenu pour mademoiselle Nicole Kidman... Un petit jeux de costume pour George Clowné... La vie est tranquille pour lui, et elle est plus que normal. tenant l'industri, d'une des plus grande maison de couture du monde, depuis son père et son grand père... Il n'a pas de mal à se faire à cette vie là qu'il connait depuis sa tendre enfance.
    Maryline DeLazer bientot sous le nom de Lavigne. Une jeune Italienne, de parents riche de même que son fiancé, mais pas autents que sa belle famille mais bien presque. Ses parents, sont fabriquant de tissus très soyeux à Rome, l'un des capital de la mode avec Paris. Sa mère ne travail pas, son père s'occupe de la gestion, c'est lui qui fournit tout les tissus les plus précieux à la maison de couture Lavigne. Maryline est une vrai petite fille à papa, le moindre de ses gestes et fait sur le champs. Tout se qu'elle veux, elle là, et sans trainer!
    Alors qu'une petite soirée se faisait, entre les Italiens et les Quebecois. Pierre et Maryline passèrent presque la moitier de leur temps ensemble. A boir du champagne, et à rigolait de ce qu'il avait peux faire depuis leur naissance, leur crise de fou rire avec des paparazzy, leur plus grosse rumeur... enfin, se que l'ont peux faire quand on est bourge :

    " -Je n'y croyai pas, alors que je m'apprétais à acheter cette robe qui ne valait que 1 ooo$ une sainte mitouche me la prise des mains. Sans vouloir me la rendre, et puis, elle a fini par me la donner après que je lui ai mit l'un de mes talons dans les jambes "
    " -Ma pauvre Maryline, les gens sont vraiment insousient, et tellement bète! "


    Enfin... vous voyez le genre, c'ets pas tellement nous... déjà de un pour le fric xD et deux deux, on lui met un bon coup de poin en finesse sur el visage et son taille avec le vêtement comme si de rien n'était Razz Tout en finesse nous les filles Very Happy Enfin bref... C'est juste le lendemain que la presse à scandal dévoile des photos de Pierre et Maryline en train de s'embrasser. Et quelque jours plus tard, il dévoile au monde entière qu'il sorte ensemble.
    Et bien, déjà que les deux familles étaient lier par un contra entre les deux maisons, mais peut être bientot par un contra de famille! Et se fut le cas. En voyage à Paris, là où Pierre avait fait la connaissance de Maryline. Juillet 1983, il la demande en mariage, sur le restaurent de la Tour Effel. Bien entendut, elle dit un grand "oui", bien fort pour que tout le monde entende bien que les deux jeunes gens allaient se mariés.

    Le mariage fut célébrait à New York, au moin d'Août, c'est à dire 1 mois après l'annonce des fiançailles. Après le mariage, grande robe blanche dessinait par le beau papa, et avec plus de 3 ooo invités, je vous dis l'embiance, garde du corp encerclant la résidence, pas un photographe de trop, des fleurs de partout, des cadeau en veux tu en voila. Et des grands chapeau, des beau gens, des grandes voitures.. sa nous fait tounés a tête alors j'arrète. Et bien que maintenant, la maison Lavigne conté une nouvelle venu, le père de Pierre avait toujours voulu avoir, certe des petits enfants mais surtout crée sa marque de cosmétique. Et oui, sa fait plaus d'argent dans les poches! Alors, il employa des chimistes pour faire sa marque de parfum et cosmétique, métant sa belle fille comme directrise des ventes. Et laissa sa suite à son fils, Pierre! Prenant enfin sa retraite, et laissans le travail à son fils uniques!

    Pour être content, oui, Pierre était bien content, il était le nouveau PDG et directeur de la maison Lavigne! De quoi être fière, maintenant c'était lui le Boss!
    Après 4 ans de travail acharnée, de grande voiture, et de belle maison. L'envis d'avoir des enfants venait petit à petit dans l'espris du couple l'un des plus riche des Etat unis et outre atlantique! Et c'est quelque mois plus tard, que Maryline tomba enceinte de leur premier enfant. Rendant très heureux toutes la belle famille. Une grande fête avait était préparée pour bien sur prévenir à tout le monde que un nouveau petite star allait entré dans la famille. Et la joie fut là quand la future maman annonca la venu d'une petite fille, alors que Pierre n'était pas au courent lui même! Tout le monde était fou de joie!

    C'est un 26 Février 1988 que la petite Jennyfer Brithany vis le jour, à l'hopital de New York en Amérique. Une petit bout de princesse, blonde comme sa mère, avec les beau yeux bleu de sa mère aussi. Une vrai petite princesse! De retour dans leur villa secondaire de New York, Sa mère la laissa au bras de nourrise des sa naissance. Continuant à travailler, pour gagnier de l'argent pour sa fille et pour son petit bonheur, sans même comprendre que son bonheur, à Jennyfer, c'était d'avoir ses parents. mais pour eux c'est normal, eux même on vécu comme sa, et leur parents leur disait "c'est pour ton bien que j'ia fais sa" Et l'histoire se répètera jusqu'a se que quelqu'un de bien peut être entrera dans leur vie, où que quelqu'un ou quelque chose change leur vie, et leur façon de voir les choses!

    Jennyfer, quand à elle vécu avaec des nourrices, voyant sa mère quelque fois dans le mois, et son père encore moin.. elle parlait avec lui par internet, elle lui écrivait, en faite elle passer plus de tmeps avec ses parents au téléphone que avec eux en vrai. A seulement 4 ans la petite puce à déjà son téléphone porable, chambre de star, habiller comme une petite princesse. Jennyfer surnommé Jenny tout cour, et une vrai petite fille à papa, si quelque chose ne va pas, elle peux même viré le personelle si bon lui chante! Si mademoiselle n'a pas se qu'elle veux dans la minute qui suis, elle pique carément une crise! A oui, je vous assure! C'est vraiment impresionnant! Mais bon, c'ets pas tellement bon pour elle. Car jenny dvient une vrai petite pimbèche, et voir même prétencieuse! Elle est craneuse et garce! Elle veux que l'on s'occupe d'elle. C'est d'ailleur pour sa qu'elle est triste d'être avec Pitt, dans le future, car il ne s'occupe pas assez d'elle comme une princesse enfin, revenon à nos mouton!

    La petite fille, posans déjà pour quelque magasine, apris la venu, alors qu'elle a 5 ans, d'un petit frère... chouette -__-' Mais elle ne sera pas pour autent délaisser par tout le petit monde qui s'occuper d'elle. A la venu de son petit frère, David, la jeune fille vut même très contente de voir un tout petit bébé à la maison. Elle aimait bien jouait avec, mais quand il pleurait elle était la premier à courire loin! xD C'est comme sa les filles! Vive Florence Foresti! Z'aime pas les garçons! Mais z'aime pas les filles non plus! xD

    Les années passe, et Jennyfer devien de plus en plus princesse. A 16 ans, elle se promène avec des filles de milliardaire, et s'élcatte à claquer le fric de papa! Elle n'a pas tellement d'embittion dans la vie... la musique, ouais, elle aimae bien, mais juste l'écouter... faire la p*te dans la rue avec ses copines, sa oui elle aimae bien, faire du shoping oui! Se taper des mecs aussi... c'est pas un métier? Hoo c'est bète alors! Et ouis, à 16 ans, elle est déjà comme sa!! Sa promet me dite vous? vous n'avait encore rien vue! Cours poursuite dans la maison avec David pour attrapait l'un et l'autre, car l'un a voler les talon de l'aute, que l'autre à prit le pot de gel de l'un ... pfiou! Que pour des conenries! Sa fait que dormir, se taper des filles et des mecs, claquer le fric de papa, pas envis de travail, et fair ela fête tout la nuit et le journée shoping entre amis! Elle ets belle la jeunesse de bouge!

    Alors que son père voulait l'envoyé, ici, pour faires ses études, la jeune fille n'était pas tellement emballait, mais y alla pour faire plaisir à son popa d'amour! Arrivait dans cette université. La jeune fille fait partit du cercle bien privée des VIP Universitaire! Si ta pas un brin d'argent à donner? va te faire voir! C'est que sur invitation pour aprochait Jenny est c'ets copine, tu vous couchez avec elle? sois t'ai connu, sois t'ai beau! sinon t'es le maillon faible, dégage!
    Alors bon... un jour, elle rencontra Pitt, avec qui elle sortit avec elle. Elle est toujours avec mais peut être pour longtemps, car lui, c'est un gars rebel, son style, mais il est du genre... voyoux! Et papa, bah il aime pas trop sa pour sa petite princesse! Et de plus, il s'occupe pas d'elle comme d'une vrai princesse! Il s'en occupe comme d'une simple copine, alors que Jennyfer elle n'en ai pas du tout habituer!

    Elle fit la connaisance de son jumeau Duke, qui lui, s'emble beaucoup plus rafiner que l'autre frangin avec qui elle doit se taper la moitier du temps Rolling Eyes Mais il n'y a pas si longtemps, la jeune fille la trompé avec Nathan Steven... Et oui... Mais se n'ets pas arrivait plus d'une fois, et le pauvre coco de Pitt ne vois que du feux! Maintenant? elle aimerait bien tenté Duke! Et même beaucoup, car elle ne sait pas pourquoi, elle se sent attiré par lui!


    - Description Physique: Jenny est une fille petite... ha bah on est pas tous parfait! Elle mesure 1m53 ... Houlala.. c'est p'tit hein?! Jenny a une petite taille... mais elle est magifique xD Un vrai p'tit lot en quelque sorte. Un corp très mince, et très bien proportionnait! Une silouette magnifique! Elle est mince, et donc Taille Fine xD Se que aime bien les gards non? Une petite amie toute petite et toute fine, pour avoir quelque chose de tout fragile à protéger des grands méchant loup de dehors! C'est sur que Jenny elle fait vraiment toute petite comparait à Pitt. Elle a de long cheveux blond, lui arrivant sous la poitrine. Il sont blond clair car elle les teind normalement, ils sont blond foncer. Elle a aussi assez souvent des mèches roses bonbons dans ses long cheveux... car le rose bonbon c'est sa couleur préférée! Et aussi, sa lui va tellement bien ^^ sa lui donne un petit air poupé barbie toute jolie! Et puis... sa poitrine.. est... hum xD pas mal du tout pour le chanceux qui sort avec Jenny. C'est du gros calibre énorme! Elle a de bon aventage féminin Jenny Wink De plus... elle a de trop beau yeux mixte bleu ciel et vert clair! Trop magnifique... un visage un peu ovale, des lèvres assez pulpeuse et très belle et surtout douce! La fille de rêve quoi!

    Côté Look ... Jenny est très "Fashion Emo" meme si elle a des tendence Skateur de sa jeunesse et un peu Punk! Jenny porte beaucoup de couleur qui flash! Le truc qui se vois bien!! Et puis... elle porte toujours des trucs que tu vérra que très rarement tellement que c'est bizare! Entre Converses, Quiksilver, Jupe, slim, tête de mort, noir, rouge , bleu vert, rose, jaune orange... y en a pour tout les gouts et toutes les couleurs avec elle xD Et tu là voir à trois kilomètre au moin!

    - Signe Particulier: Jenny a un percing au nombrile. Elle a aussi une étoile verte sur le molet gauche, une étoile noir sur le poignet gauche, trois étoile noir sur la hanche gauche. Puis une étoile bleu sur l'avent bras droit, et un petit coeur rose sur le poinget droit avec un D de dans pour son frère David ...

    • Autre •

    - Groupe: Studious
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Avril Lavigne
    - Avez-vous lu le règlement?: Bien sur Rolling Eyes
    - Autre? : Pubysrock’s

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Zozo
    - Âge: 15 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Lapinou
    - Est-ce votre premier RPG? : Naa
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 1ooooo/1o J'adore!!!!!
    - Autre?: Hummm... Na Ha si: "lire le règlement et le signer" On peux po le signer c'est vérouiller! Voila, c'était pour faire ma chieu*e xD Sinon, z'vous z'aime touseuh!


Dernière édition par Jenny Lavigne le Jeu 17 Avr - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue7/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:54

Bienvenue!

Sii tu peux le signer le règlement... c'est en mettant le code correcte =P

Sinon bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue10/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:41

Bien'vnue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue11/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:36

• Voila mon lapinous, c'est fait

• Merci Casey
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue10/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:44

Mais de rien Jojow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue7/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:45

Très belle présentation bien complète!
Je ne vois rien qui m'empêche de te valider donc...

Validé!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue11/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

Mais Merci Ma p'tite lapinette
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue8/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:49

Jinnnnneetttteeee!!!
Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue11/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:53

Merci mon p'tit amour!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue13/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue11/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

Merci Cassy!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue13/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:45

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Left_bar_bleue8/20|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:25

Mais de rien ma ptite princesse adoré que j'adore plus que tout à qui je fais un gros méga calin .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Empty
MessageSujet: Re: |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|   |x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|x| J E N N Y |x| - |x| L A V I G N E |x|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser