>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Eh toi dis moi que tu m'aime .. - A Boy ; ) -

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eh toi dis moi que tu m'aime .. - A Boy ; ) - Left_bar_bleue10/20Eh toi dis moi que tu m'aime .. - A Boy ; ) - Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eh toi dis moi que tu m'aime .. - A Boy ; ) - Empty
MessageSujet: Eh toi dis moi que tu m'aime .. - A Boy ; ) -   Eh toi dis moi que tu m'aime .. - A Boy ; ) - Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:29

  • Que pouvait-on bien faire quand on se retrouvait seule dans sa chambre , sans avoir envie de zapper pendant des heures afin de trouver un film potable . Oui , que fait-on quand on est dans ce cas ? On oublie son envie de s'amuser et on va se coucher ? Non . On sort tout de même , en solitaire , oubliant que la nuit les rues sont dangereuses et qu'on peut y faire de mauvaises rencontres ..

    C'était le cas de Casey se soir . Elle s'était ennuyée près de deux heures , seule dans sa petite chambre , avant de se décider à sortir . Elle avait pendant longtemps erré dans les rues d'Atlanta avant de s'en éloigner pour se diriger vers la plage . Elle avait soudainement eu envie de voir l'océan .

    Malgré les cernes qui ornaient le visage de la demoiselle ce soir là , elle allait bien . Enfin , elle allait mieux . Du moins elle faisait aller . Elle avait freiner les sorties , diminuer ses doses de drogue , car oui , malgré ce qu'elle disait à ses amis , elle n'avait pas arrêté . Elle ne s'en sentait pas la force , d'ailleurs ce soir , avant de sortir , elle s'était injecté une dose d'héro pour oublier les dangers de la ville .

    Elle était finalement arrivée sur la plage sans encombre . Celle ci était déserte . Tant mieux , elle pourrait penser seule . Sa paire de converses enlevées elle déposa sa veste en cuir par dessus , les nuits étaient froides ces derniers temps et elle n'avait pas envie de tomber malade . Enfin . Ce n'était pas ça qui allait l'empêcher d'aller se baigner toute habillée si jamais l'envie lui prenait ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh toi dis moi que tu m'aime .. - A Boy ; ) -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|A l'écart du Centre Ville| :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser