>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 22
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Nobody!
▲ Amis : -
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Faire la fête, ainsi que la musique!
Date d'inscription : 12/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue15/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52

    Tout pleins d'heure de trains, et quelques taxis plus tard, Chris est enfin arrivée à Atlanta! Une ville qu'elle ne connait que de nom et rien de plus. C'est assez embêtant, surtout pour la demoiselle qui voulait débuter une nouvelle vie! Le problème, c'est qu'elle ne sait pas où elle va, elle ne sait pas où elle va habiter et elle ne sait pas où se trouve quoique se soit! En plus, en matière d'orientation, elle est carrément nulle! Mais bon, Chris ne panique pas pour ça! Elle trouve même la situation très marrante! Alors, elle décida d'aller déposer ses trois grosses valises dans un petit dépôt où elle pourra aller les récuperer quand bon vent lui semble, pour pouvoir aller plus loin dans son aventure avec juste son sac en bandouillère, qui est beaucoup moin gênant! Faut la comprendre en même temps, c'est déjà pas évident de se balader en ville avec trois valises même carrément impossible quand t'es seule et que t'es une fille et aussi, si elle y arriverait c'est bien de la merde surtout qu'elle ait du genre à être toujours à gauche à droite à sauter tout partout et sans cesse bouger courire donc voilà c'est mieux comme ça!

    Chris était donc en train de marcher voire même presque sautiller dans les rues, sa main droite se "reposant" sur son sac en bandouillère. Elle était habillée d'un top moulant noir, avec dessus un dessin de "Emilly Strange" et d'une mini jupe rouge écossaise. Sous sa jupe, elle portait évidemment un leggins noir qui lui arrivait jusqu'au dessus de ses genoux. A ses pieds se trouvaient des converse noir et rouge qui allait bien avec la couleur de son top. Chris avait ses cheveux attachés en queue et quelques mèches lui tombaient sur le visage, ainsi que sa phrange. En gros, elle était tout simplement mignonne à croquer! Ah oui, j'oubliais! Elle avait aussi de nombreux bracelets noir et rouges autour de ses poignets, touches de style!

    Au bout d'une demi heure de marche, Chris commençait quand même à s'embêter un peu, surtout que dans les rues où elle était, il n'y avait pas beaucoup de magasin, mais surtout des bars et des grands immeubles... là où elle n'a pas tellement envie de fréquenter car n'oublions pas un détail, après ces long trajets pour en venir à là, il était maintenant environ 17h45 et dans pas longtemps, les bars allaient commencer à se remplir! Alors la demoiselle s'arrêta un moment, pour pouvoir un peu scruter l'endroit... aaah si seulement elle tombait sur un charmant jeune homme qui pourrait un peu l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue8/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:02

Duncan avait quitté l'appartement qu'il partageait avec son frangin avec l'espoir de pouvoir voir sa petite amie aujourd'hui. Depuis sa demande en mariage, le jeune homme l'avait beaucoup moins vu alors que ça aurait du être le contraire forcément quand on est logique. Comme toujours, il était le premier jumeau debout mais maintenant Duke osait plus réveillé son frère de la même manière ayant trop peur de tomber sur une scène similaire à l'autre jour avec Yu et lui dans le lit donc il frappa assez fort à la porte pour partait. La date du mariage n'avait pas encore été fixer mais il se demandait s'il avait fait le bon choix car Jenny avait toujours quelques chose à faire en se moment donc il se retrouvait à traîner seul. En faite, le plus vieux des jumeau Bouvier se sentait extrêmement seul en se moment avec son frère qui était toujours avec son copain et ses potes qui faisait constament les cons. On aurait dit qu'il avait perdu sa joie comme avant la demande en mariage. Duke secoua la tête afin d'enlever cette horrible penser de dans sa tête. il aimait Jenny, ça il en était plus que certain sauf qu'il avait toujours cette peur qu'il se soit passé autre chose avec Nathan.

Duncan avait enfilé un jean gris-bleu dont il plia a deux tours le bas car il était un peu long et de plus il voulait pas les habimer. Il laissa le bord de son boxer gris dépassé en mettant sa ceinture après le jean. Elle était vert pâle et avait comme boucle une guitare électrique. Il mit un chandail bleu clair avec "The Road of Rock" d'écrit dessus en noir puis une chemise à manche courte vert forêt par dessus sans la boutonné afin qu'on voit son t-shirt. Duke enfila ses skate Vans bleu et vert puis attrapa ses lunette de soleil qui lui donnait un air très cool. Bref, le jeune homme était à tomber comme toujours d'ailleurs même si depuis qu'il avait une petite amie fixe et bien il profitait plus trop des soirée dans les bars ou bien des regards d'envies de toutes ses filles.

Il quitta l'appartement avec son sac de court sur l'épaule. Il tenait son cellulaire orange dans une mains et composa le numéro de sa petite amie. Elle lui répondit joyeusement, comme toujours, et lui dit qu'il se verrait à l'université comme prévu. Le jeune homme monta sur sa magnifique moto, mit son casque et démarra en trompe. Pour une rare fois, il fut un des premiers dans sa classe de théorie et bla bla bla. Le cours fut terriblement ennuyant, se qui changeait pas aux autres cours. Il dut se taper deux longues heures d'interminable discutions avant d'avoir une pause de 10 minutes puis de reprendre en sport. Il s'attendait à rejoindre sa futur femme pour diner mais celle-ci lui envoya un texto afin de le prévenir qu'elle dinait en ville avec des copines. Se fut quand même un sale coup pour lui qui dina seul dans un coin en remuant des passés pas toujours amusante. Duke retourna en cours 1 heure plus tard et ne fini qu'à 17h30. En sortant, il rencontra Pitt qui lui demandait s'il pouvait avoir les clé de sa moto car la sienne avait des problème et comme il rejoignait Jenny au parking, Duke lui laissa les clés en lui faisant promette de faire bien attention. Le jeune homme arriva au parking mais encore là sa copine lui avait fait faut bon! Vraiment frustrant pour lui deux fois en une journée et s'était pas la première fois cette semaine. Il regea en refermant son cellulaire alors que sa copine répondait même. Duke allait devoir rentré à pied. Quelle merde vraiment!

Le jeune homme se mit donc en marche. Il parcouru trois bon kilomètre avant de décidé d'aller prendre une bière dans un bar histoire de se calmer un peu et puis temps pis si Jenny le rappellait! Il allait pas décrocher après s'être fait avoir comme sa toute la journée! Son sac à dos sur l'épaule, Duke marchait le long des rues avec son I-pod nano dans les oreilles et du bon vieux Green Day à fond la caisse. Il tourna un coin et BANG! Duke entra en colision avec quelque chose qui était en faite une fille blonde. Même si il était franchement pas d'humeur, il fut gentil quand même et l'aida à se remettre debout.


Désolé, je regardais pas où j'allais!

Duncan leva alors la tête vers elle. Une jolie blond yeux bleu à vous faire tomber à la renverse. Il enleva alors ses écouteurs en lui faisant un sourire tout se qu'il y avait de plus charmant. Après tout, il avait été un dragueur hors paire avant de se caser. De toute manière, la jeune fille semblait pas être d'ici et Miss Lavigne était pas dans le coin alors pourquoi pas en profiter un peu pour draguer se remonter le moral en même.

Vous n'êtes pas d'ici sinon je vous aurais déjà rencontrer jolie comme vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 22
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Nobody!
▲ Amis : -
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Faire la fête, ainsi que la musique!
Date d'inscription : 12/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue15/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:37

    Chris s'était donc arrêtée afin de pouvoir un peu mieux s'y retrouvait, mais tout ce qu'elle voyait, c'était des bars, quelques passants, des voitures et pleins d'immeubles tout partout! Donc pour s'y retrouver, surtout quand on ne connait rien de l'endroit, c'est pas tellement évident! Mais bon, Chris ne s'inquiètait toujours pas, au pire, elle appelle un taxi qui l'emmène au centre ville et comme ça, elle se trouve un hotel et passe sa nuit là-bas, pour reprendre son terrible périple (xD) dans la ville d'Atlanta. Et c'est là qu'on la traite de conne parce que le taxi pourrait l'emmener directement à l'Université, mais le truc c'est qu'elle ne vivra pas là-bas et qu'elle ne commence pas les cours avant trois ou quatre jours, donc en gros, ça ne lui servirait à rien! Tout ce qu'elle cherche, c'est la maison où elle va habiter.... elle a aucune idée où elle se trouve et tout ce qu'elle s'est mis dans la tête, c'est qu'après tel ou telle heure, elle n'y va plus car pour elle c'est la moindre politesse de ne pas s'introduire chez des gens (même si c'est cheu elle mais bon elle est en colocation) à partire d'une certaine heure le soir.

    Chris était donc toujours plantée au même endroit, regardant un peu à gauche, puis à droite ne sachant pas où aller, ce qui l'amusait un petit peu quand même car c'est une situation quelque peu hilarante! Et c'est au moment ou elle décide de tourner dans le coin vers la droite, que BANG! Non, elle ne s'est pas fait tirer dessus encore heureux!^^ Quelqu'un venait de la percuter à pleins fouet et elle s'était retrouvée, le cul parterre, n'ayant pas directement compris la situation. Mais elle comprit bien vite qu'elle était rentrée en colision avec quelqu'un, et ce quelqu'un était bien gentil de lui donner sa main afin de l'aider à se relever. Donc la demoiselle attrapa la main de cette aimable personne, pour finalement se remettre debout.


    Pas grave! Et merci de l'aide!

    En général pour ce genre de situation, Chris n'était pas tellement rancunière et elle ne le prenait pas mal, car elle savait que la personne qui lui était rentrée dedans n'avait pas fait exprès. Bon, après si cette personne se trouvait être quelqu'un qu'elle n'aime pas, ça c'est autre chose et elle se serait mise à faire son coup de gueule!
    Chris une fois debout et après avoir enlever un peu le sale de sa jupe, elle releva la tête et vit un jeune homme... très attirant! Voire même carrément trop craquant! Instinctivement, elle se mit à lui sourire d'une manière craquante et à ce que le bel homme lui dit, elle fut flatée!


    Vous n'avez pas tord, je ne suis pas d'ici! Parcontre vous, je suis sure que si!!!

    Attendez un moment... un jeune homme d'ici, si charmant et craquant.... Géniiiial! Dieu a entendu ses pensées et lui a envoyé un ravissant jeune homme à sa rescousse!! Meeerciiiii!!! =D T'aiime fooort Dieu! Instantanément, Chris se mit un peu à sautiller sur place, tellement qu'elle était contente puis toujours instantenément, elle se mit à sauter dans les bras de ce jeune homme, comme si c'était un vieil ami qu'elle n'aurait pas vu depuis des lustres et qu'elle le revoit! Sauf que là, c'était un parfait inconnu! xD

    C'est géniiial! J'suis perdue, vous allez m'aider diiiites? Un jeune homme si beau et si foort comme vous! Smiile

    Vous allez pas me croire, mais c'est souvent comme ça qu'elle se fait des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue8/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:05

Le jeune hommme aurait sans doute explosé la tête de n'importe qui qui lui tapait sur les nerfs aujourd'hui et était dans une humeur massacrante depuis que sa petite amie lui avait fait faut bon. Non mais vous imaginez la chose quand même? D'habitude c'est le mec qui fais faut bon donc lui! Pas la fille franchement sa pas de sens! C'est le monde à l'envers! Duke envoya une cannette tout écrasé contre le mur de la ruelle dont il sortait. Les mains dans bien enfoncé dans le fond des poches de son jean et la tête dans les nuages mais des nuages noirs comme ceux qui annonçait une terrible orage, il ne pu donc pas évité le petit corps d'une jeune fille. Après lui avoir tendu la main et avoir aussi réalisé la magnifique beauté qui se trouvait devant lui par la même occasion, Duncan lui offrit son plus beau sourire en réserve.

Normal que je vous aide. C'est ma faute si vous êtes par terre.

Il n'avait pas vraiment regardé d'autres filles depuis qu'il s'était mit officiellement en couple et encore moins depuis sa fameuse demande en mariage qui semblait aller de plus en plus vers une annulation avec tout se qui se passait présentement dans leur vie de couple qui était plutôt au point mort et enterré! Donc pourquoi se priver de faire de jolie rencontre en plus avec une fille qui était pas du coin donc qui savait pas qu'il était sur le point de se marier! Le jeu parfait pour avoir un peu de distraction bien qu'il ne voyait pas nécessairement la jeune fille comme un jouet. N'allait pas comprendre des choses qu'il pense pas voyons!

Oui en effet je suis du coin si on peut dire.

Un nouveau sourire charmant et puis vlam! Une tornade de cheveux blond qui lui saute complètement dans les bras après avoir fait quelques bonds sur place. Duke était assez supris de sa réaction qui aurait presque fait pensé à ceux qui passait qu'ils se connaissaient depuis plus que 2 petites minutes. Le jeune homme éclata de rire alors qu'elle s'éloignait afin de possiblement lui dire le pourquoi d'une si grande joie.

Biensur que je vais vous aidez! Par contre avant de me faire guide officiel d'une beauté comme vous, je vous invite à prendre quelques chose à boire.

Duke avait vraiment apprécié les derniers mots de sa phrases mais ne le montra pas. Il lui tendi son bras en vrai gentlement puis l'invita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 22
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Nobody!
▲ Amis : -
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Faire la fête, ainsi que la musique!
Date d'inscription : 12/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue15/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:27

    Contrairement à Duke, Chris était vraiment de très bonne humeur aujourd'hui mais fallait la comprendre en même temps elle commençait une nouvelle vie dans une nouvelle ville m'enfin bref tout est nouveau pour elle et elle adore les nouveautés! De plus, maintenant elle était indépendante plus besoin de papa ni des grands frères, pas besoin d'aide elle sait se débrouiller toute seule! Bon, il est vrai que le luxe et tout, ses ami(e)s et sa famille, tout Los Angeles en gros allait lui manquer un peu, mais quand on veut prendre son envole, vaux mieux partire loin pour mieux se débrouiller et de plus, Chris a toujours eu horreur que quelqu'un soit derrière elle quand elle veut faire quelques chose toute seule, alors ici c'est parfait!

    La jeune femme avait donc été percuter par super muscle man(xD) et s'était retrouvé assises parterre. Par chance, le jeune homme qui l'avait percuter était poli et un vrai gentlemen, car il l'aida à la relever. Elle le remercia donc et à ce qu'il lui répondit, elle lui sourit sans rien n'ajouter d'autre. En tout cas, ce n'est pas tout les jours que l'on croise des jeunes homme autant gentil et séduisant en même temps! xD Bah oui, souvent on croise des gens gentils mais laids à repousser, et des gens très séduisants mais tellement idiots, difficile à imaginer! M'enfin bon après il y a d'autre cas et tout hein!


    Coool c'est génial comme ça vous connaissez bien le coin, c'est génial!

    Deux fois génial dans la même phrase.... c'est que c'est vraiment très génial pour la demoiselle! Tellement qu'il y avait qu'à voir, elle venait de se jetter dans les bras du jeune homme dont elle ignorait encore le prénom! Celui-ci, heureusement, ne l'avait pas mal pris et c'était même mis à rire! Cool alors! Par après, Chris s'éloigna un peu de lui afin de lui expliquer un peu pourquoi cette joie et cette réaction! Et à ce qu'il lui répondit, elle lui fit un ravissant sourire tout partante!

    Aaah meerci! Vous êtes vraiment très adorable... Au faite on peut se tutoyer! Moi c'est Chris! Et toi?

    Autant mieux savoir tout de suite quel était le prénom de chaqun, c'est beaucoup mieux! En voyant le jeune homme lui tendre son bras tel un gentlemen, Chris n'hésita pas à le lui prendre pour finalement le suivre en se laissant un peu guider!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue8/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:52

Temps mieux pour elle si tout allait bien pour le moment dans sa vie. Lui ne faisait que penser couple couple et recouple. À croire qu'il se prenait pour la nana dans tout sa! Lui qui parlait et elle qui baisait non mais le monde à l'enver quoi! Mais passons c'est plus trop le moment pour discuté de ça car miracle de la vie! Merci à tout les foutu saints de cette merdique *rooo le vocabulaire quand même* de terre de lui offrir un si jolie remontant qu'une si jolie petite blondinette à l'allure bien rockeuse et au tempérament légèrement fou si on se fiait à se qui allait suivre par la suite car là lui ne la connaissait pas du tout mais l'aida à se relever. Heureusement, pas de Jenny ou une de ses copines dans le coin sinon bastaaaaa! Il va se faire fouetté à mort par sa belle plus méchante que belle dans sa tenu de golière genre Xena... Divagation de sa pauvre imagination de mec pardonez le tout le monde...

Hum... Bref, cette renconte tomber fort bien pour lui qui aurait enfin la chance de peut-être voir très possiblement oublié ce petit moment dure qu'il vivait seul. Duke se mit à rire en voyant son enthousiasme. Des filles comme ça sa vous bouste en deux temps trois mouvements. Il adore sa le mister!


Je connais aussi des endroits plus magnifique de des immeubles de betons mais commençons par la ville et après se sera les endroits caché!

Un sourire charmeur pour appuyé le tout et vla! Un parfait tombeur dans tout les sens du terme! La jeune fille blonde vint faire un tour dans ses bras et il ne s'en déplu vraiment pas. Le jeune homme lui ferait bien un calin amical biensure, si c'est se qu'elle veut. De nouveau, elle fut surexicité alors qu'il lui proposait tout simplement un verre sans même savoir comment elle se nommait. Heureusement pour lui, il n'eu même pas à le demander.

Mais de rien et puis je dois donné la bonne impression car la plus par des mecs sont assez décevens dans le coin. Le tu c'est toujours mieux. Moi Duke et enchanté Chris.

Duncan lui avait tendu son bras comme un gentlement et fut bien heureux qu'elle le prenne. Il se mit alors à marché dans la rue en sa douce compagnie.

Tu préfères un resto-bar, histoire qu'on mange tout en discutant ou juste un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 22
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Nobody!
▲ Amis : -
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Faire la fête, ainsi que la musique!
Date d'inscription : 12/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue15/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:00

    Si elle ne serait pas tomber sur lui, Chris ne savait pas comment elle aurait fait! Peut-être serait-elle tombée sur un autre charmant jeune homme, ou alors au contraire, sur un vieux pervers qui lui aurait voulu du mal? Peut-être aurait-elle été dans un de ces bars pour demander son chemin à quelqu'un? Peut-être aurait-elle appeler un taxi? Bref, elle ne savait pas comment elle aurait fini sa soirée mais une chose est sur, c'est qu'elle ne l'aurait pas passer comme elle l'aurait voulu! Tandis que là, c'était exactement ce qu'elle avait espèrer! Tombée sur un jeune homme, très attirant voire même une bombe sexuelle (xD) qui en plus, se conduit comme un vrai gentlemen et tout, wooow elle aurait pas pu mieux rêver!!!

    Chris avait en effet énormement d'entousiasme! Ce qui est plutôt bien car c'est pas tout le temps qu'on voit des femmes qui boostent tout le temps les gens comme elle le fait! Mais attention, il ne faut pas croire qu'elle est tout le temps comme ça! Il y a aussi des jours ou même des moments, ou elle a un sale caractère de vrai rebelle et où on ne sait jamais comment agire avec car sinon elle sort les griffes! xD Mais faut pas s'inquiètez, ça lui arrive, mais seulement le 1/4 du temps!


    Oookay ça marche! J'vous suis et j'vous lache pas d'une semelle! Razz

    De toute façon elle en avait pas du tout l'intention! Il était beaucoup trop craquant pour qu'elle le lache! xD Et puis elle avait l'intention de passer ses premières heures à Atlanta et de découvrire cette ville avec lui!
    Le jeune homme lui avait donc invité à aller boir un verre avant de commencer quoi que se soit de la visite, ce qui rendit à nouveau Chris surexitée! Par après elle se présenta tout en lui disant qu'il serait mieux se de tutoyer, et il fit pareil!


    Enchantée Duke! Et jusqu'à maintenant je ne suis pas déçue des garçons que j'ai vu jusqu'ici... peut-être parce que tu es le premier? Dans ce cas, j'espère qu'il y en a d'autre comme toi ici!

    Aaaaah ça c'est vraiment gentil de sa part alors! Mais elle était souvent comme ça Chris, avait les garçons qu'elle aime bien! Par après lorsqu'il lui tendit son bras pour qu'elle le lui prenne, et bien Chris s'accrocha à son bras sans hésitation! Et quand il lui demanda si elle préfèrait un resto-bar ou un de prendre juste un verre, elle prit un petit moment de réfléxion.

    Hmmm.... C'est vrai que mon estomac commence à réclamer un peu...donc un petit resto-bar m'irait à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue8/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:27

La vie est toujours plus belle à deux! Même si la personne avec qui vous êtes n'est pas votre petite amie... C'est un détaille non? Le jeune homme avait désiré pouvoir se changer les idées avec une bonne bierre et avait maintenant de la bonne compagnie! Ça l'aiderait surement à remonter son fameux moral. Duncan regarda autour de lui pour mieux se situé dans la ville. Il avait marché vers le centre sans trop se préoccupé de où il allait attérir après sa promenade donc il fallait bien qu'il sâche si un bon resto se trouvait tout près. Il leva la tête en regardant le nom de la rue et sut tout de suite qu'il était dans le quartier chic et cool de la ville. Le meilleur endroit pour venir boire et bien manger.

Si tu veux je peux même te porté et ça sans problème.

Il avait dit ça avec un sourire malicieux ainsi qu'un air marrant car après tout s'était une petite blague histoire qu'ils puissent être parfaitement à l'aise l'un avec l'autre. Les présentations se firent assez bien et dans l'enthousiasme presque contagieuse de la jeune fille qui se nommait Chris. Sans doute une diminutif tout comme lui.

Tu ne le sais pas mais je fais ça avec toute les jolies filles qui débarques dans le coin. Je leur tombe dessus en m'excusant et les invites à souper avec moi par la suite. Aucunes ne dit non étrangement mais après je dois me battre dans une foule d'admiratrices. C'est presque épuisant de se faire trippoté par des filles.

Duke lui fit un clin d'oeil pour faire clairement comprendre que s'était pas vrai du tout. Enfin presque pas vrai faut dire. Le jeune homme lui avait tendu son bras auquelle elle s'accrocha puis marcha en regardant les endroits. Certains étaient déjà pleins donc vallait mieux oublié pour le moment. Il attendit passiament qu'elle lui donne une réponse.

J'avais faim aussi donc allons pour le resto-bar! J'en connais un pas mal dans le coin. Il est à 5 minutes de marches.

Il fit quelques pas et s'arrêta à l'intersection attendant que la lumière pour piétons s'allume. Ils avaient l'air d'un vrai petit couple en se tenant comme ça alors qu'ils se connaissaient à peine depuis trois minutes!

Alors Chris, qu'est-ce qui t'a amené à Atlanta enfin si c'est pas trop indiscret biensur.

Duke voulait en apprendre un peu sur elle et s'était normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 22
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Nobody!
▲ Amis : -
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Faire la fête, ainsi que la musique!
Date d'inscription : 12/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue15/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:36

    Chris ignorait totalement tout ce que Duke avait vécu aujourd'hui, en même temps, c'est normal cela fesait à peine quelques minutes qu'ils se connaissaient! Elle ignorait aussi qu'il avait une fiancée et qu'il allait bientôt se marier et franchement, elle préfèrerait ne pas le savoir! Pourquoi? Parce que si elle le savait, elle ne pourrait plus flirter avec lui car oui c'est ce qu'elle avait l'intention de faire! Si elle le savait, elle se sentirait mal pour cette chanceuse qui allait se marier avec une homme pareille et si elle le savait, elle verrait peut-être un peu mal Duke, vu que lui aussi flirte un peu avec elle! Car si elle se mettait à la place de cette fille, elle n'aurait pas voulu que son homme lui fasse ça! Mais maintenant, elle n'est au courant de rien et c'est tant mieux! Comme ça au moin, elle pourrait en profiter un maximum et on pourra pas le lui en vouloir, vu qu'elle n'était au courant de rien! Razz

    Me porter? Hmmm... Ce serait d'un gentil! Mais non merci, je tiens encore sur mes deux jambes! Wink

    Elle lui avait répondu ceci tout en lui rendait son sourire malicieux. Si Duke lui disait tout ceci pour la rendre parfaitement à l'aise avec lui, et bien ça marchait vraiment bien! Car là, elle était hyper à l'aise avec lui et même elle avait confiance... car il lui donnait envie d'avoir confiance en lui! C'est bizarre, mais c'est ce dont elle ressentait!

    Une foule d'admiratrice qui de tripotent? Et bah dit voir, tu en as du succès! En même temps... je comprend pourquoi! Wink Mais moi, j'ai pas envie d'être une simple admiratrice... J'ai plutôt envie d'être une groupie! Razz

    Biensur que Chris avait compris qu'il disait que des conneries! Mais elle avait envie de s'amuser un peu et elle aussi, sur le temps qu'elle avait pris et son clin d'oeil qu'elle lui rendit, elle lui fit bien comprendre qu'elle plaisantait!... A moitié! xD
    Tout en étant accrocher au bras de ce jeune homme, Chris regardait les nombreux bar et resto-bar qui se présentaient, mais tous étaient déjà pleins... wow et bien ils avaient au moin du succès! Chris répondit tout en regardant le coin qu'elle irait bien volontier dans un resto-bar, car elle commençait à avoir faim. Et c'était tant mieux, car lui aussi lui avoua qu'il avait faim, tout en lui précisant qu'il en connaissait un pas mal dans le coin, et qu'il était à 5 minutes à pieds!


    Hmm, et bien, alors allons-y! Je te suis ou plutôt, je me laisse guider!^^

    Bah oui, étant donner qu'elle était accroché à lui, elle avait plus qu'à se laisser guider! Tout en marchant à ses côté, Chris écouta Duke parler et lui demander ceci... Elle lui sourit alors, bah non pourquoi se serait indiscrèt!

    Hmmm... et bien je sais pas trop enfaite! J'avais envie de commencer ma vie loin de Los Angeles là où se trouvent ma famille, et j'ai entendu beaucoup de bien d'Atlanta alors je me suis dit... pourquoi pas? Et me voilà ici!

    ça au moin, c'est dit! Et pis... Duke n'était pas le seul à vouloir connaitre un peu mieux la personne avec qui il était, car Chris aussi, avait envie de le connaitre!

    Et toi, Duke, tu es d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue8/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:34

Duke aurait été près à la faire si elle le lui avait demandé même si s'était que pour blaguer. Il adorait les farces, sa tombe bien non? Bref, rien ne l'empêchait de se faire des nouvelles amies! De plus il en avait pas vraiment avec Jenny, la plus part des filles ne désiraient pas se prendre une pomme par la princesse Lavigne. Vilaine jalousie quand même mais bon aller on s'éclate là non?

Comme tu veux mais si tu sens une faiblesse, dit le moi.

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil malicieux à nouveau. Il avait le dont pour mettre les filles ou certains mecs qui lui paraissait bien a l'aise avec lui. Un truc sympa chez lui s'était bien sa! Puis il parla de toutes ses filles qui s'arrachaient son corps.

Aouis, elles sont assez collant les admiratrices mais j'ai jamais eu de groupie avant maintenant. C'est clair maintenant je suis une star car j'ai une superbe groupie!

Il rigolait biensur. Duncan espérait qu'elle n'était pas le genre de fille hyper collante que se la jouait vraiment obsession sinon au secourd maman mais elle avait pas l'air de ça à première vu alors peut-être avait-il un peu chance!

Le jeune homme tenait toujours son bras sous le sien et s'arrêtait à nouveau à une feu mais la lumière des pieton s'alluma presque aussitôt et ils purent continé tranquillement leur chemin vers le fameux resto-bar. Il souria à la jeune fille.


J'adore être le guide.

Duke la laissa lui raconté le pourquoi de sa venu à Altanta en écoutant chaque mot avec beaucoup d'attention car après tout il était très intéressé non seulement par elle mais par ses dires. Et puis s'était quand même beaucoup plus poli de sa partde suivre la conversation car il était quand même que deux XD

En effat, Atlanta est une ville vraiment génial tu vas bien t'amuse et puis s'il y a quoi que se soit moi je suis là donc je pourrais te montré tout se qu'il y a de bien à voir dans le coin promis!

Il s'arrêta devant une jolie terrasse très accueillante et le jeune homme ouvrit la barrière en laissant Chris passé avant elle par pure politesse alors qu'elle lui posait une question.

Non, moi et mon frère sommes de Sao Paulo et ont est ici que depuis 2 ou 3 ans pour les études. J'ai vécu aussi un peu à New york aussi mais Atlanta c'est sans doute la meilleure place ou j'ai bien pu vivre.

Il tira une chaise pour la jeune fille avant de prendre place lui aussi face à face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Parker

Chris Parker


Nombre de messages : 22
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Nobody!
▲ Amis : -
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Faire la fête, ainsi que la musique!
Date d'inscription : 12/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue15/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:54

    A Los Angeles, Chris avait beaucoup d'amis garçons, même presque plus que des amies! Et oui faut dire que les filles sont très jalouses et la plupar croyaient qu'elle allait leur piquer leur mecs, raison pour laquelle elles ne trainaient pas avec Chris! Bah... tanpis! Il était vrai que Chris avait pas mal de succès avec les mecs et a eu beaucoup d'histoire d'une simple nuit, même avec les copains de ses amies... hum oui ce n'était pas très gentille de sa part, mais enfaite à chaque fois elle était au courant de rien! Si si, j'vous l'assure! A chaque le mec en question lui racontait qu'il avait rompu avec sa copine ou lui disait une autre histoire semblable, pour pouvoir faire mumuse avec Chris... tsss on voit de tout de nos jours!

    Okay aucun problème! A la moindre petite faiblesse je te le fais savoir! Wink

    Maintenant c'était sur, Chris était plus qu'à l'aise avec Duncan! Celui-ci savait apparement très bien comment s'y prendre pour rendre les gens à l'aise avec lui! Par après, lorsque Duke lui parla de ses admiratrices qui n'arrêraient pas de lui coller, Chris lui fit bien savoir qu'elle ne voulait pas être une admiratrice collante, mais bien une groupie! Et à la remarque que lui renvoya le jeune homme, elle esquisa un très beau sourire assez amuser... Mais elle n'ajouta rien d'autre se contentant de ce sourire. Et pareille à sa deuxième remarque, lorsqu'il lui dit qu'il adorait être le guide! Là elle se contenta seulement de le regarder tout en riant légèrement sans rien pour autant dire.

    Par après, Chris lui raconte le pourquoi du comment elle était ici à Atlanta pour répondre à la question de Duke, puis elle lui retourna plus ou moins la question en lui demandant si il était d'ici, et à ce qu'il lui répondit, elle se mit à sourire. Par après ils arrivèrent à lieux et Chris passa devant le jeune homme qui jouait le gentlement en lui ouvrant le portail, puis elle le laissa faire lorsqu'il lui tira la chaise afin qu'elle puisse s'assoire.... qu'elle sympatique gars, vraiment!


    Merci, tu es vraiment adorable!

    Une fois bien installer, elle reprit, tout en regardant Duke.

    C'est vraiment super de ta part de te porter volontaire pour moi, c'est vraiment admirable et je n'hésiterais pas une seconde à t'appeller en cas de besoin! Et.... tu viens de Sao Paulo? ça m'a l'air génial! Hey mais... dit voir, tu dois avoir un parler espagnol très sensuel... faudra tu me montres ça! Et tu as un frère, plus vieux ou plus jeune?

    Oui oui vilaine curiosité quand tu nous prends! Mais voilà, Chris voulait tout savoir de ce jeune homme! Pas de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Left_bar_bleue8/20How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Lui qui fricottait plus qu'il ne parlait avec les filles qu'il rencontrait avant son époque "Fou amoureux" faut dire aussi car maintenant, il faisait que regardé suptilement une fille pour pas que sa copine ne s'en rende compte. Le jeune homme voulait quand même pas un scandale à propos de sa fidélité qui jusqu'à maintenant était irréprochable. Duke avait fait tellement d'effort depuis qu'il était avec Jenny pour pas courir les bars ou bien passer ses nuits dehors à faire des trucs pas très nettes alors il s'attendait à se qu'elle y soit redevable car pou un mec dans son genre s'était un vrai changement du tout au tout! Mais le jeune homme allait quand même pas embrassé la jeune fille ou quoi que se soit. Non, ils pouvaient bien être amis après tout! Nathan et Jenny l'était alors pourquoi pas eux? Il y pas de problème non?Bref.

Et tout de suite même!

Elle semblait maintenant parfaitement à l'aise avec lui et s'était temps mieux! Après cette petite échange sympathique et tout se qu'il y a de plus amical, comme s'ils avaient été de vieux potes, les deux jeunes gens traversait la rue alors que Duncan la guidait vers le resto-bar sympa dont il lui avait causé plutôt. Le jeune homme n'y avait jamais apporté Jenny pour la simple et bonne raison qu'elle aimerait probablement pas l'endroit à cause du fait qu'il n'était pas côté où hyper classe mais il avait un char,e bien à lui. Le jeune homme avait fait son gallant en tenant la porte puis en lui tirant la chaise avant de s'asseoir.

C'est pas grand chose pourtant.

Il lui souriant alors que le serveur leur apportait deux verres deux ainsi que les menus leur explicant du même fait celui du jour. Duke parcourait le menu des yeux tanté par un bon vieux steak griller avec une salade et des patate pilé. Le jeune homme tourna la tête vers Chris alors qu'ils discutaient tout bêtement de leur venu ici.

Il y a pas de quoi et puis tu connais personne dans le coin si je me trompe pas alors faut bien te faire quelques potes qui connaisse bien la ville.Tu m'appelles quand tu veux et à n'importe quel heure!

Duncan eu un autre sourire alors qu'elle s'extasiait sur le fait qu'il venait de Sao Paulo.

Oui je parle assez bien l'espagnole. Je t'enseignerais à temps perdu si tu veux. Pour mon frère et bien on est jumeaux tout les deux mais je suis le plus vieux.

Le jeune homme fit une pause en buvant une gorgé d'eau puis se décida à parler d'un truc plus gênant avec elle.

Pour se que j'ai vu t'es une fille sympa alors je vais être franc avec toi pour pas avoir l'air du pire connard. Donc voila, j'ai une copine mais bon sa marche pas fort c'est temps si. Mais je veux pas que tu penses que je fais sa pour oublié et tout. Non, je crois que j'ai besoin d'une amie et je l'ai peut-être trouvé. Alors voila... J'espère que tu vas pas m'en vouloir?

Duke prit alors la main de Chris dans la sienne. S'était une geste purement amicale mais qui pouvait être vu différament. Il avait voulu être honnête avec Chris car elle était sympa cette fille malgré le fais qu'ils se connaissaient pas depuis hyper longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Empty
MessageSujet: Re: How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]   How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How... J'sais pas où j'vais c'est con ça! [PV Duke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: Les Rues/Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser