>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # 5. Réveillez vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mysterious

Mysterious


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 5. Réveillez vous ! Left_bar_bleue20/20# 5. Réveillez vous ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 5. Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: # 5. Réveillez vous !   # 5. Réveillez vous ! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:41

    Hey les amis ! Je suis de retour et mes articles commencent à se faire nombreux ! Tout ça grâce à vous bien évidemment ! Vous m’inspirez au plus haut point ! Avec toutes vos histoires, malheureusement elles ne sont pas toutes très intéressantes. Enfin bref, voici donc mon nouvel article que je sais que vous attendiez avec impatience ! Bonne lecture !

    Et un puceau de moins !

    Cette fois c’est sûr et certain, notre petit TD a couché avec SW. D’ailleurs, d’après ce que j’ai compris les deux ont beaucoup apprécié ! Comment va réagir HS face à ça ! C’est la meilleure amie de SW et elle est amoureuse de TD. La pauvre va être carrément anéantie en apprenant ça ! C’est clair que ce n’est pas évident d’apprendre que notre amie nous a trahie !

    Encore et toujours les mêmes.

    Bon je sais je reviens un peu beaucoup sur JW et SW, mais il y en a des choses à dire sur ces deux ! Mon article précédent à apparemment beaucoup perturbé la petite blondinette qui a fait une crise à JW et a carrément fondu en larme. Pauvre JW il ne pouvait pas tomber mieux… Les filles trop émotives ce n’est vraiment pas la joie ! Enfin bref, après que SW ai séché ces larmes, JW a enfin décidé de raconter un peu son passé, à croire que les filles en larmes ça le fait sortir de sa carapace ! Il lui a donc raconté sa tragique histoire d’amour. Il n’a apparemment pas été toujours aussi dur qu’il le montre et c’est un jour soumis à une belle demoiselle qui lui a brisé le cœur ! SW lui a alors raconté que ses parents lui donnaient de l’argent pour combler le vide qu’il laissait dans sa vie. Peut-être que toutes ses révélations vont les rapprocher et faire changer d’avis Mister JW.

    C’est beau l’amour !

    Comme je l’ai dit dans mon article précédent, NS et CJ c’est repartit, mais attention parce que le jeune homme est souvent avec SW et beaucoup de gens pensent qu’il la trompe encore avec SW. D’ailleurs je le pense aussi ! Je les ai vu l’autre jour au bord du lac ensemble… C’était vraiment très très chaud entre les deux et je suis sûr qu’ils sont ensuite aller chez elle pour s’envoyer en l’air ! Pauvre CJ malheureusement on ne peut pas changer les hommes infidèles.

    Ah un coupeur de doigt !

    L’autre jour, alors que j’étais à la patinoire, j’ai surpris SL qui essayait de patiner mais bien entendu, ce n’était pas brillant ! En même temps avec des seins gros comme elle a, y’a de quoi avoir une perte d’équilibre. Mais le jeune CS était lui aussi là-bas et a bien voulu aider la demoiselle. Il a sans doute du être attiré par ses deux énormes ballons. Et après l’avoir aidé, il lui a avoué qu’il avait coupé le doigt d’une personne en tombant. Alors si vous voulez un conseil, évitez d’aller patiner avec CS !

    Un mariage ?!

    Je vois déjà vos regards étonnés, un mariage c’est quand même un choc non ? Bah c’est la vérité, DB a fait une belle demande en mariage à JL, évidemment celle-ci à dit oui ! C’est pas mignon ça ? Maintenant quand aura lieu le mariage et où ? Ca c’est une question à laquelle je n’ai pas encore de réponse, mais je serai bien assez vite au courant !

    Enfin voilà les amis, cet article est terminé, il est un peu plus court que les autres, mais ce n’est pas de ma faute si la plupart d’entre vous vivent des vies qui sont carrément inintéressantes ! Regarder DB et JL ils se débrouillent pour mettre un peu de piment dans leur vie ! Bref, à tout bientôt pour mon prochain article et pensez à moi pendant ces prochains jours, parlez fort et distinctement que je puisse avoir des informations clairs et précises !


Vous m’adorez ne dites pas le contraire.

Mysterious
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 5. Réveillez vous ! Left_bar_bleue13/20# 5. Réveillez vous ! Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 5. Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: # 5. Réveillez vous !   # 5. Réveillez vous ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:54

Pseudo : Callie
Réponse : affraid Mon dieu !!! Qu'est ce que tu me raconte la ? Je suis encore tromper.... tu sais pas a qu'elle point je suis triste ! Non non franchement sa me fend le coeur ! Juste un truc a dire, si c'est vrai je l'apprendrai de sa bouche tot ou tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 5. Réveillez vous ! Left_bar_bleue7/20# 5. Réveillez vous ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 5. Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: # 5. Réveillez vous !   # 5. Réveillez vous ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:31

    Pseudo: A ton avis!?
    Commentaire: Pff tes articles ils viennent de plus en plus nuls dis donc! D'ailleurs je me demande où tu va chercher des trucs pareil! Vas-y c'est naze ce que tu dis surtout que je tromperais à nouveau ma copine... oui bien sûr j'ai pas encore compris la leçon. Et puis même si c'était vrai, ça n'a rien à faire là dedans! Tu crois qu'en voyant ton article les gens l'apprécient? Que dalle! Alors va faire mumuse avec autre chose, parce qu'ici, ça n'amuse personne!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 5. Réveillez vous ! Left_bar_bleue0/0# 5. Réveillez vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 5. Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: # 5. Réveillez vous !   # 5. Réveillez vous ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:38

Qui que tu sois je ne te trouve pas très futé !!

Si tu es une femme j'imagine que tu es jalouse de ma merveilleuse poitrine puisque tu en parles dans chaque article..

Si tu es un homme je pense que tu es frustré que ta nana n'ait pas les mêmes...

En tout cas que ça te plaise ou non ils sont bien vrais, bien réels, et faut que t'arrêtes de fantasmer là dessus...

Quand à CS c'est quelqu'un d'extrêment gentil et tu ne mérites même pas d'en parler dans ton journal !!

Trouves toi quelqu'un toi qui pourrait essayer de t'aimer, bien que ça me semble difficile,et laisse les autres vivre leur vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 5. Réveillez vous ! Left_bar_bleue11/20# 5. Réveillez vous ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 5. Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: # 5. Réveillez vous !   # 5. Réveillez vous ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:36

    Pseudo: Chace Sanders ou CS
    Commentaire: Franchement tu fait pène a voir ! A croire que tout se qui t'interesse c'est de faire passer les gens pour des obsédés ! Et par information je ne suis pas dutout attiré par le physique de Samantha, elle est belle je ne dit pas le contraire mais je la considère comme une amie et rien de plus. En se qui concerne mon passer sa ne te conserne pas. D'ailleurs je n'en ai pas honte, autrement je n'en aurait jamais parler à Samantha ! Oui j'ai couper le doigt de quelqu'un quand j'était jeune ! Et en particulier parce que je ne savait pas tenir sur des patins. Alors met toi bien sa dans la tete: Je t'emm*rde ! Ma vie ne conserne que moi et mes amis, le monde entrier na pas besoin de savoir se que je fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# 5. Réveillez vous ! Empty
MessageSujet: Re: # 5. Réveillez vous !   # 5. Réveillez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 5. Réveillez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: COMMUNICATION DIVERSES :: >|La Gazette D'Atlanta|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser