>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Casey ist daa : )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Casey ist daa : ) Left_bar_bleue10/20Casey ist daa : ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Casey ist daa : ) Empty
MessageSujet: Casey ist daa : )   Casey ist daa : ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Hathaway
    - Prénom: Casey
    - Surnom(s) [facultatif]: Cas’
    - Age: 20 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 9 août 1988 à Paris City
    - Famille [minimum 3 lignes]: On ne peut pas dire que Casey est née dans une famille très aimante. Battue par son père. Abandonnée par sa mère. Elle a grandit seule étant donné que mademoiselle est fille unique. L'attitude de son père est en grande partie responsable de l'exil de la jeune demoiselle.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Casey est une fille souriante & heureuse. Au premier regard. Elle n'a jamais aimé montrer ses faiblesses et ce n'est pas demain la veille qu'elle le fera. Toujours un sourire accroché aux lèvres pour que ses "ami(e)s" la laissent tranquille. Car comme elle le dit si bien, pour elle, " Tant que t'as le sourire aux lèvres les amis sont là, mais une fois que celui-ci disparait, ils disparaissent avec . " Vous l'avez donc compris Casey n'est pas du tout une de ces jeunes filles qui est entourée de personnes à longueur de journée. Elle préfère largement rester chez elle, la musique à fond ou tout simplement avec un bon bouquin.
    Casey est malgré tout une jeune femme très dynamique. Elle fait du sport tous les jours avant d'aller en cours ou bien après, voire même les deux quand elle a le temps.
    Mais le principal trait de caractère de la jeune femme est tout de même son côté dragueur, elle aime ça. Oh que oui ! Et elle ne s'en priverait pour rien au monde. On la voit souvent avec un mec différent & les rumeurs vont bon train sur elle, mais elle ne s'en soucie pas du tout. Loin de là !
    - Histoire [minimum 20 lignes]: Casey est née le jour de la fête de la musique à Paris. Née dans une famille dont la mère est partie lorsque sa fille avait à peine 5 ans, Casey a du tout apprendre seule. Fille unique ayant un père alcoolique & qui la battait Casey a très vite pris son indépendance en s'enfuyant de chez elle à l'age de 16 ans. Seule dans la rue, à à peine 16 ans elle était bien consciente qu'elle ne s'en sortirait pas de cette manière là. Elle a trainé sous de nombreux ponts, dans de nombreux foyers. Croyez moi la vie de SDF, Casey à testé et aujourd'hui qu'elle en est sortie elle peut vous dire combien c'est difficile. C'est lors de son sixième mois passé dans les rues de Paris que Casey fit la connaissance de Jeff, un beau jeune homme, brun aux yeux bleus qui fit tout son possible pour faire tomber la jeune demoiselle sous son charme. Et il y parvint facilement. A peine plus agé qu'elle il lui fit une place dans son studio et l'acceuillit à bras ouvert. La misère avait enfin pris fin pour la jeune femme. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Jeff n'était en effet pas vraiment quelqu'un de très fréquentable. Revendeur de drogue il la fit rapidement tomber dedans & même aujourd'hui Casey ne s'en est pas encore sortit. D'ailleurs elle ne sait même pas si elle le souhaite réellement... Sauf qu'un jour, Casey craqua. Elle profita d'un moment d'absence de son petit ami pour lui dérober ses économies & prendre un billet pour les Etats-Unis. Deuxième nouveau départ pour la jeune fille. A à peine 18 ans ça faisait beaucoup. Ne sachant pas ou aller elle erra longtemps dans les plus grandes villes du pays avant de se poser définitivement à Atlanta afin de faire une année de terminale & de pouvoir continuer ses études.
    Aujourd'hui c'est en jeune femme presque épanouie qu'elle est étudiante à l'université d'Atlanta. Ici elle s'est fait des amis, enfin presque, car elle a pour habitude de ne pas s'attacher aux gens. " Ne t'attache pas & tout ira bien " telle est sa devise.
    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Casey est une grande blonde à grosse poitrine… Comment ça je suis pas au bon endroit là ? Bref. Comment décrire une jeune femme telle que Casey ? C'est une jeune femme perfectionniste dans la plupart des choses, donc dans son apparence également. Casey a un tatouage au creux des reins qui représente un petit papillon. Aucunes cicatrises ne dévalorise son beau physique à son plus grand soulagement. Elle a été opérer de l'appendicite mais n'en à garder aucunes imperfections grâce au laser qui fait tout disparaître. La brunette porte toujours sur elle un pendentif offert par sa grand-mère avant de mourir, il s’agit d'une émeraude verte. Casey possède de nombreux tics qui font qu'elle est elle, en effet quand elle est stressée, elle a tendance a sortir 100 bêtises à la minute et devint ainsi hyperactive. Quand un garçon lui plait énormément, la brunette souri comme une folle furieuse, elle en attraperait presque des rides x)
    Elle n'est pas très grande, mais reste dans la moyenne du haut de ses un mètre soixante-neuf. La jeune femme possède de longs cheveux de jais, légèrement ondulés qui encadre son visage à merveille. Elle à arborée pendant ses années "Lycées" une frange qui lui donnait un air faussement angélique et enfantin , vers ses 18 ans, elle coupa tout, ne supportant plus d'avoir les cheveux dans les yeux xD. Le regard de la jolie brunette est très expressif, elle préfère parfois regarder quelqu'un dans le fond des yeux plutôt que de parler, c'est tellement plus honnête, car tous le monde sait que l'on peut mentir, mais il est impossible de cacher ses émotions à travers un regard qui en dit long sur la personne. Ses yeux sont grands et vert clair, ont y décèle une nuance de marron clair qui rend son regard envoûtant et charmeur. Casey possède de bonnes joues qui font que quand elle souri, l'expression de son visage change et deviens plus attendrissant, elle prend l'apparence d'une petite fille ,l'espace d'un instant elle quitte son apparence de femme. Parlons plus précisément de ce sourire franc et communicatif de cette belle brunette, des dents blanches et parfaitement alignés qui ravissent le coeur de plus d'une personne.
    Casey à le dos légèrement courbée, ce qui embellit encore plus ses formes, au beau plaisir de ses messieurs qui se complaisent à la regarder. Il est vrai que Casey attire de nombreuses paires d'yeux masculines ... Elle ne s'en plaint d'ailleurs pas, cela fait plaisir de se sentir belle aux yeux des autres.

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:Plusieurs piercings & un tatouage.

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]:Rebelles
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar:Hanna Beth
    - Avez-vous lu le règlement?:Of Course > Pubysrock’s
    - Autre? :Autre !

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo:Chriiiiistel (( Bon en vrai y a moins de ‘i’ hein xD ))
    - Âge:Euh 16 ans il parait.
    - Comment avez-vous connu le RPG?:Par l’autre cloche qui a le même prénom que moi <3
    - Est-ce votre premier RPG? : Euh … Aux dernières nouvelles nan =D
    - Note donnée au design: 100000/10 Commentaires? : Neiin
    - Autre? : Eeuh vous Ayme <3


Dernière édition par Casey Hathaway le Sam 9 Aoû - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Casey ist daa : ) Left_bar_bleue7/20Casey ist daa : ) Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Casey ist daa : ) Empty
MessageSujet: Re: Casey ist daa : )   Casey ist daa : ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:33

J'veux trouver un truc à redire histoire de pas te valider .. Mais j'trouve pas ! Rolling Eyes

Validé ! =)


Bon jeu, Frangine ! J'te fais confiance pour être active Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Casey ist daa : ) Left_bar_bleue7/20Casey ist daa : ) Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Casey ist daa : ) Empty
MessageSujet: Re: Casey ist daa : )   Casey ist daa : ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:36

Bienvenue Zumelle de prénom! Very Happy
Très belle présentation!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Casey ist daa : ) Left_bar_bleue10/20Casey ist daa : ) Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Casey ist daa : ) Empty
MessageSujet: Re: Casey ist daa : )   Casey ist daa : ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:38

Sofiane Geller a écrit:
J'veux trouver un truc à redire histoire de pas te valider .. Mais j'trouve pas ! Rolling Eyes

Non mais j't'en prie Shocked

Sofiane Geller a écrit:

Bon jeu, Frangine ! J'te fais confiance pour être active Wink

I love you

No soucay après un p'tit break des fofos j'suis d'retour (( en même temps que les fofos t'a vuu xD ))

I love you

& Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey ist daa : ) Empty
MessageSujet: Re: Casey ist daa : )   Casey ist daa : ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey ist daa : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place VIP! xD [Pv Casey!]
» Sms pour Casey
» Casey's Gallery
» Appel pour Casey ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser