>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parlons mariage... naan pas le notre! xD [PV Yu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitt Bouvier

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 25
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Yu
▲ Amis : Jenny, Duke, Casey, ...
▲ Ennemis : Nathan
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : La musique
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
5/20  (5/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Parlons mariage... naan pas le notre! xD [PV Yu]   Jeu 7 Aoû - 22:57

    Enfiiin! Pitt s'était enfin réconcilier avec son frère! Et oui, pendans une assez longue période d'une dizaine de jours, si si c'est très long xD, Pitt avait enfin décidé d'aller parler avec son frère de leur conflit, afin de tout règler leur problème et redevenir les deux jumeaux Bouvier inséparable, mise apars peut-être par l'amour... m'enfin bref on s'éloigne du contexte là! xD Après leur réconciliation, Duke lui avait annoncé qu'il allait se marier avec Jenny et suite à cette nouvelle, Pitt lui avait carrément sauter dessus de joie pour finalement presque le menacer pour que se soit lui son témoin! xD Chose faite! Toujours dans la même discution, le cadet avait demandé au futur marié si il pouvait emmener avec lui son petit ami Dirk et évidemment Duncan accepta, mais à plusieurs restrictions qui ne plu pas beaucoup au jeune homme, surtout de la manière dont son aîné le lui avait dit! Sans vraiment le vouloir, Duke avait frustré son petit frère en lui disant d'une manière qu'il n'avait pas apprécié que Yu ne devait pas porter beaucoup de maquillage, en plus qu'il devait porter un toxedo et que le petit couple devait s'abstenir de se caliner trop en public! Suite à cela, Pitt s'était faché contre son frère.... A nouveau oui! Mais ne vous inquiètez pas, à peine deux heures plus tard tout était règler!^^

    Tout ça pour dire que une fois réréconcilier avec son frangin, Pitt ne tarda pas à prendre les clés de sa moto, son casque et son portable et zou, direction la rue afin de prendre sa moto pour pouvoir aller en direction de chez son amoureux afin de lui annoncer qu'il était invité au mariage de son beau-frère! xD Au bout de dix minutes de moto, le jeune homme arriva enfin près de la maison que son copain partageait avec 4 autres colocataires. Il gara donc sa moto dans la rue puis il se dirigea vers la porte d'entré pour finalement sonner. En attendant que quelqu'un vienne l'ouvrire, et de préférence son amoureux, Pitt cala son casque sous son bras puis il s'appuya contre le mur à côté de la porte, tout en se mettant à siffloter un petit air... signe qui voulait dire qu'il était de très bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirk Pötzsch-Wofberg

avatar

Nombre de messages : 180
Age : 25
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
9/20  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Re: Parlons mariage... naan pas le notre! xD [PV Yu]   Jeu 7 Aoû - 23:54

    Dirk, pour ne pas changer, s'était réveiller se matin ci, son dog allemand près de lui, coucher au pied de son lit, sa grande tête marron sur ses deux pattes avent croiser sur la dessente de lit noir. Ses yeux fermés, il respirait avec un léger petit bruit de siflement, qui sonner comme une berceuse pour le maître. Dirk se réveilla sans bruit, laissans Kioko dormir, même si, par la bruit que ferait le jeune andronyme, cela le réveillerait. Soulevant son corp de son lit, il se dirigea sans bruit vers sa salle de bain, fermant la porte à clef derrière lui. Enfin seul dans la salle de bain, il enleva son calçon qu'il mit dans la pagnière a linge sale, pour pénétrer dans la douche, allumant l'eau à une température bien fraîche, et oui, les nordiques sa aime l'eau droite mais aussi en pleinne moin d'août c'est le rêve.

    Après d'être laver son corp de dieu et ses cheveux d'un noir pur. Il sortit de la douche, une serviette au tour de sa taille, il se sécha vite fait avec une autre serviette ses long cheveux noir méchait de quelque cheveux rouge. Gardant la porte fermait, le jeune homme prit les vêtements propre qu'il avait prit avec lui, c'est a dire un Calçon noir, un baggy pantacour de couleur noir, lui arrivant au niveau des genous voir molet même... Bref =) et il enfila un Tee Shirt sans manche de couleur noir également avec une tête de mort blanche dessus avec écrit "Lucky 13". Ses cheveux encore mouiller. Dirk prend son sèche cheveux pour se les sécher. Ayant les cheveux raide de nature, il ne passer pas son temps à se faire les plaques, comme quelqu'un de ses amis. Tout comme Fyfy, même si sa arrivait de temps à autre que Yu lui pique son fer à lisser pour quelques mèches rebel. Bref, c'est la vie mon p'tit. Ses cheveux bien sèc, Dirk prit son gros tube de Cir pour s'en mètre sur les cheveux, faisant relevait se de derrière, et bien plaquer se deux devant, comme à l'habitude.

    Après avoir bien passer de bonne 15 voir même 2o minutes. Dirk s'attaque à son maquillage, oui... une vrai fille, mais non, c'est simplement qu'il aime prendre soin de lui! Pff niak va! Il prit son font de tein qu'il étala sur ses paupières seulement. Oui il n'en met que là juste pour que le maquillage tienne, recette de maman^^ Mais pas ailleur, sinon on colle de la tête. Passons sa poudre noir sur les yeux, Dirk dessinait bien le contour de ses yeux, avec un fin trait de crayon en dessous puis en dessous. Maintenant que tout était fait, il pouvait mêtre ses piercings. Aujourd'hui Yu arbor son anneau au nez comme toujours et à l'arcade. Il enfila ensuite deux anneaux au labret décaler gauche et droite et rien au central. Puis, il mit son bracelet éponge noir Miyavi, et ses deux collier fétiche au cou.

    Sortant de la salle de bain, c'est Kioko qui lui sauta dessus en signe de bonjour matinal. Après quelque calin affectif avec son chien, il mit ses converses rouge et dessendit de sa chambre, son chien sur ses traces. Partit en bas prendre son déjeuner, le temps de donner un baiser a son frère Strify. Et il partit, sans son chien pour aller chez le tatoueur, et oui le Dirk il allit se faire deux nouveaux tatouages. Hi Hi, il allait être content son petit ami. Après avoir prit sa voiture pour aller en ville chez le tatoueur qu'il avait vu. Passer 5 heures de dans, à avoir bien mal pour ses deux tatouages qu'il était en train de se faire. Resortit de chez le tatoueur à 14h. Il avait une grande faim de Loup! Alors il rentra chez lui, bandage au bras gauche et au ventre du côté gauche, les deux partits de son corp était rouge et gonflé, normal dans un sens.

    Son tatooage qui se trouver sur l'épaule gauche se trouver être un signe chinois qui voulait dire "Paradis" en dessin style peinture, puis sur le ventre à gauche, se trouver être un papillon bleu. C'est jolie et romantique.
    Spoiler:
     

    Une fois chez lui, il enleva son Tee short sans manche car le frottement du tissus sur sa peau fragilisé par les tatooages lui faisait très mal. Il alla se prendre un petit truc vite fait à manger. Et c'est quelque temps après que quelqu'un sonna à la porte. Yu étant seul, alla vers la porte, Kioko les deux pattes avent sur la porte.


    Kioko.

    Il poussa son chien gentiment, et ouvrit la porte, tors nu. Pour se retrouver nez à nez avec son petit ami. Un grand sourire s'élargie sur son visage et il lui dit.

    Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pitt Bouvier

avatar

Nombre de messages : 277
Age : 25
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Yu
▲ Amis : Jenny, Duke, Casey, ...
▲ Ennemis : Nathan
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : La musique
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
5/20  (5/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: Re: Parlons mariage... naan pas le notre! xD [PV Yu]   Ven 8 Aoû - 14:14

    Pitt avait hate de voir son petit ami, celui-ci lui manquait beaucoup! Bah oui, cela fesait quand même.... un jour qu'il ne l'avait plus revu! =O Et de plus, après des disputes, Pitt aime bien avoir des calins et tout ça et comme il en avait eu une tout à l'heure avec son frère, et que celui-ci n'était pas du tout du genre à serrer son cadet dans ses bras(xD), et bien Pitt allait chercher ce qu'il voulait chez son amoureux.... lui au moin, il ne va pas lui refuser un calin!
    Aujourd'hui, Pitt ignorait totalement que Dirk était allé se faire tattouer deux nouveaux tattouages. Mais d'un côté, c'était mieux qu'il ne le sache pas, car il préfère les surprises! Comme ça, il va pouvoir les découvrire sur le beau corps tout musclés de son amoureux! Et en même temps, étant donner que son chéri serait sans doute en train de souffrire un peu car un tattouage ça fait pas tellement du bien, et bien il pourra s'en occuper et chouchouter son n'amoureux! Si c'est pas mignon ça? I love you

    En attendant, Pitt était toujours appuyé contre le mur, devant la porte d'entré, attendant que quelqu'un vienne l'ouvrire... Jusqu'à ce qu'il entend des bruits de pas venir vers lui, là, il se décolla du mur puis quand la porte s'ouvrit, il se trouva face à face avec Yu, celui-ci un large sourire sur ses lèvres, comme Pitt d'ailleur!


    Salut! =D

    Pitt s'approcha de son copain afin de l'embrasser en guise de bonjours, comme il en a l'habitude, mais son regard se stopa avant même qu'il ne pu toucher Yu! Le jeune homme arqua d'un sourcil, puis, tout en pointant du doigt, il se mit à dire.

    Tiens, ça c'était pas là hier!

    Pitt parlait biensur du bandage que Dirk avait autour de son bras afin de protèger un peu le tattoo! ça l'avait un peu perturber, au point d'oublier qu'il voulait embrasser son amoureux! xD Il se demandait bien ce que Dirk avait bien pu fabriquer pour avoir ce bandage, et ça inquiètait un peu Pitt qui voulait le savoir.... Il ne pu donc s'empêcher de prendre le bras de Yu, évitant soigneusement de toucher autour du bandage puis tout en fronçant des sourcils il leva son regard vers celui de Yu.

    T'as fouttu quoi?... Ah et ça aussi c'était pas là hier! Tu t'es bagarré ou quoi?

    Bah oui, Pitt ignorait qu'en dessous de ces bandages, ce cachaient deux tattouages tout beaux tout joli, mais gonflé et rouge à cause que c'était tout frais et que ça devait cicatriser. Alors normal qu'en voyant ces bandages, Pitt se pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlons mariage... naan pas le notre! xD [PV Yu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons mariage... naan pas le notre! xD [PV Yu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les instruments de musique de notre époque
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Mariage Caro Oli
» mariage de Mattdu69 et Chrie6768

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: REDIDENCES UNIVERSITAIRES :: >|Les Maisons| :: Maison de Dolce M., Strify J. & Dirk P.-
Sauter vers: