>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Après la visite de l'université (James)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

James sourit lorsque Samantha lui dit qu'il était bien trop amoureux de Sidney pour qu'elle lui prenne sa place, elle lui dit ensuite qu'elle ne sortait pas avec un mec dès le premier jour et elle ajouta qu'il était un ami génial et qu'elle ne voulait pas gâcher cette super amitié ! James sourit et répondit à chacun de ces points.

"Tu n'es pas Sidney non en effet et personne ne pourra prendre sa place, même une jolie femme comme toi ! Elle compte beaucoup trop à mes yeux ! Ensuite c'est normal que tu ne sortes pas avec un mec dès le premier jour et pour terminer je ne veux pas non plus gâcher une belle amitié, même si ça ne la gâche pas toujours !"

Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire et celle-ci le remercia d'avoir réagit comme il l'avait fait avec le serveur. Elle lui dit qu'il ne fallait pas non plus en rajouter car il n'en vaut pas la peine ! Elle finit en disant qu'elle avait failli craqué juste parce qu'il avait des belles fesses !

"On ne sort pas avec un homme juste pour ses fesses ! Il eut un petit rire et poursuivit. Je n'avais pas l'intention d'en rajouter, j'étais aussi de l'avis qu'il n'en vaut pas la peine !"

Il but un peu de sa vodka et ils parlèrent du taxi, Sam' se rendit alors compte qu'elle n'avait pas envoyait le message qu'elle était en train de faire à la gare et que son amie était sûrement morte d'inquiétude... à cause de lui ?! Hé ho ! C'est elle qui avait oublié, c'est pas de sa faute !

"Hey ! Ce n'est pas de ma faute si t'as une mémoire de poisson !"

James avait dit ça sur un petit ton vexé et commença à faire la moue ! Il plaisantait évidemment, mais il avait le don pour garder son sérieux ! Il croisa les bras et garda un air vexé encore un moment ! Ouais elle a une mémoire de poisson, les poissons ont une mémoire de 4 secondes ! Elle envoya son message et lui demanda ensuite ce qu'il devait faire quand ils allaient se séparer. James qui faisait toujours son petit air vexé, répondit d'un ton sec.

"Ca te regarde pas !"

Il garda encoreson sérieux quelques secondes et finit par éclater de rire ! Il redevint tout à fait normal et lui répondit.

"Bon ok je plaisantais ! Je dois ranger mes affaires dans ma nouvelle maison ! Mes cartons sont éparpillés partout et je ne pense pas que mes colocs apprécieront, enfin je ne sais pas du tout qui sont mes colocataires, mais si je tombe sur des maniaques ça risque de mal se passer !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:10

Samantha ne répondit rien à la première phrase de James...déjà parce qu'elle approuvait tout à fait ce qu'il venait de lui dire, et puis parce que de toute façon il n'y avait rien à ajouter..et puis si elle lui disait "tu as entièrement raison" il risquait de prendre la grosse tête...alors elle se contenta de lui sourire et d'acquiescer de la tête...

Elle rigola par contre quand il lui dit qu'on ne sortait pas avec un mec juste pour ses belles fesses...là encore il avait raison, et de toute façon ce n'était pas du tout le genre de la jeune femme, elle ne l'avait encore jamais fait, donc elle n'allait pas commencer aujourd'hui, mais pour retser dans le ton de la plaisanterie elle ajouta...


"Pfff comment veux tu que je les touche si je ne sors pas avec lui...je pense qu'il refuserait si je lui demandais de les toucher, juste comme ça, pour le plaisir..."

Elle rigola mais son rire se transforma bien vite en un regard noir quand il lui lança qu'elle avait une mémoire de poisson...mais elle ne put pas le tenir longtemps ce regard noir, elle s'entendait trop bien avec le jeune homme, et savait pertinemment que ce n'était pas méchant...d'ailleurs pour se défendre elle lui dit...

"Mais je te signale que si je n'ai pas encore envoyé ce sms c'est de ta faute, tu n'arrêtes pas de parler depuis qu'on est dans ce taxi..."

Elle le regarda pour voir sa réaction, mais avant qu'il ait le temps de mal le prendre elle ajouta...

"Mais j'aime bien parler avec toi hein...sinon je ne serai pas là, à prendre un deuxième verre alors que je suis quand même pressée d'aller découvrir mon logement et mes collocataires...remarque en même temps je me rince l'oeil sur les fesses de ce saligot de serveur..."

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola encore plus...puis quand il lui dit qu'il devait juste aller ranger ses cartons dans sa nouvelle maison, après lui avoir dit que ça ne la regardait pas...

"Ben tu vois toi t'as déjà ton logement...mais donc si je comprends bien tu ne les as pas encore rencontrés tes collocataires ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:31

James rigola lorque Samantha lui demanda comment elle allait pouvoir toucher ses fesses sans sortir avec. C'est vrai que ça l'étonnerait bien que le serveur accepte qu'elle lui touche les fesses juste comme ça, mais si elle avait vraiment envie elle pouvait toujours essayer mdr !

"Ouais c'est vrai, mais tu verras à l'uni il y aura tellement de belles fesses partout que tu oublieras vite les fesses de ce serveur !"

James lui fit un clin d'oeil et rigola à nouveau ! En tout cas il adorait Sam' elle rentrait toujours dans son jeu et elle le faisait vraiment rire ! D'ailleurs lorsqu'il lui dit qu'elle avait une mémoire de poisson celle-ci lui lança un regard noir, ce qui fit encore plus rire le jeune homme parce qu'il savait qu'elle n'était pas sérieuse, la preuve deux secondes après elle souriait et lui disait qu'elle n'avait pas pu envoyer ce sms à cause qu'il parlait trop. James sourit et celle-ci ajouta vite qu'elle adorait discuter avec lui sinon elle ne serait pas là à prendre un deuxième verre avec lui alors qu'elle est pressée de découvrir qui sont ses colocataires. James rigola et dit.

"Maintenant c'est moi qui parle trop ! Je ne fais que répondre à tes questions et te taquiner si tu ne voulais pas m'écouter fallait pas accepter de partager un taxi avec moi ! Mais j'adoooore parler avec toi Samounette !"

Il rigola pour le petit surnom qu'il venait de lui donner et elle lui dit ensuite qu'il avait déjà son logement et lui demanda s'il avait rencontré ses colocataires. James n'avait en effet par encore eu l'occasion de les voir étant donné qu'il venait d'amener ses affaires hier et qu'il n'était pratiquement jamais à la maison. Il savait juste qu'un de ses colocs n'étaient pas encore arrivé car l'uni n'en avait pas encore trouvé et l'autre était déjà là et il savait juste que c'était une demoiselle, mais il ne savait rien d'autre sur elle.

"Non je ne les ai pas encore rencontré, mais je suis sûr qu'ils sont très gentils !"

Il finit son verre de vodka Red Bull et le déposa un peu brusquement sur la table ce qui n'était pas du tout voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:02

James semblait être encore plus fou que Samantha, et c'est pour cette raison qu'ils s'entendaient aussi bien depuis le début...d'ailleurs si on repense au début de leur rencontre, quelques heures plus tôt seulement, c'était assez timide dans le taxi, assez géné même, mais ça semblait quand même normal non ? Ils ne pouvaient quand même pas s'envoyer des petites vannes dès le départ non plus, sans savoir à qui ils avaient à faire...

D'ailleurs quand il lui dit qu'elle aurait plein de belles paires de fesses à l'université elle le regarda perplexe, mais toujours pour le jeu...


"James tu commences à me faire peur là...ne me dis quand même pas que tu es obsédé par les paires de fesses des mecs, et que tu passes ton temps à les regarder...et ne me dis pas non plus que c'est dans le seul but de les comparer avec les tiennes, trouvant d'ailleurs les tiennes toujours plus belles que celles de tous les autres j'imagine, hein Mr le prétentieux..."

Elle termina sa phrase par un clin d'oeil...bon en même temps c'est vrai qu'elles avaient l'air pas mal ses fesses à lui aussi...en plus lui était d'accord pour qu'elle les touche alors que demande le peuple...!!

Elle lui refit une nouvelle grimace quand il lui dit qu'il ne faisait que répondre à ses questions à elle et que si elle ne voulait pas lui parler elle n'avait qu'à pas accepter de partager le taxi avec elle...elle lui répondit alors, toujours en faisant semblant d'être vexée..


"Ouai ben si j'avais su j'aurais mieux fait...depuis que je t'ai rencontré j'ai zappé mon amie, j'ai été mal à l'aise devant un serveur qui finalement ne veut que coucher avec moi, je...je...je retarde la visite de mon logement, et même que si ça continue je vais me retrouver dehors moi cette nuit...je crois que la seule chose positive depuis notre rencontre c'est que gràce à toi je sais où se trouve les vestiaires des mecs et que je vais avoir une entrée VIP pour venir vous voir sous les douches..."

Elle ne cessait de le fixer dans ses yeux, le laissant miroiter un petit moment, puis elle ajouta au bout de quelques minutes..

"Non franchement je suis très heureuse de t'avoir rencontré...t'es un mec vraiment génial, et gràce à toi je me sens déjà super bien dans cette nouvelle ville..et il ne m'arrive que des choses super avec toi, à part ce ptit con de serveur...mais ça c'est mon quotidien..."

S'il n'y avait pas la table qui les séparait elle n'arrêterait pas de lui faire des bisous, sur sa joue bien entendu, alors du coup elle se contentait de lui sourire et de lui faire des clins d'oeil de temps en temps, voire même souvent...

Puis il lui dit qu'il n'avait pas encore rencontré ses collocs mais qu'il était sùr qu'ils seraient gentils, elle lui sourit...


"Je te le souhaite en tout cas...comme pour les miens d'ailleurs...j'espère que je m'entendrais bien avec eux...ou sinon tu me verras souvent débarquer chez toi..."

Elle sursauta quand il posa assez fortement son verre sur la table...

"Hey mais ça va pas toi..."

Puis elle rigola en voyant la tête de James, apparemment surpris lui même par son geste..
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:15

James souriait de plus en plus au fur et à mesure que Samantha lui disait qu'il lui faisait peur, elle lui demanda s'il n'était pas obsédé par les belles fesses et qu'il passait son temps à les regarder. Elle ajouta qu'elle n'espérait pas non plus qu'il faisait ça juste pour les comparer au siennes. Il finit donc par éclater de rire et dit.

"Il faut pas que t'aies peur, je ne regarde pas le cul des mecs, mais celui des filles et je ne les compare pas au mien non plus ! De toute façon je sais que j'ai la plus belle paires de fesses du monde. Il rigola et poursuivit. Mais je sais ça parce que des filles me l'ont dit c'est tout !"

Il lui fit un clin d'oeil et l'écouta ensuite lui faire toute une théorie sur le fait qu'il l'avait fait zapper son amie, rencontré un serveur qui voulait que coucher avec elle, qu'il la retenait alors qu'elle devrait aller voir pour son logement, que si ça continuait comme ça elle allait dormir dehors et qui si elle avait su elle ne serait pas montée dans le taxi, etc... James rigola et l'écouta ensuite ajouter qu'elle était vraiement très heureuse de l'avoir rencontré et que grâce à lui elle se sentait déjà super bien dans cette ville. James sourit et dit.

"Aaah je sais je suis le meilleur. Bien sûr il plaisantait, il eut un rire et poursuivit. Je suis aussi très heureux de te connaître Sam et de te faire te sentir bien dans ta nouvelle ville aussi et comme je vais tout bientôt y aller... enfin pas tout de suite, mais bientôt et bien je te dis déjà que j'aimerais te revoir trèèès bientôt !"

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille et celle-ci lui dit qu'elle espérait pour lui que ces colocs étaient sympas tout comme les siens d'ailleurs et que si elle ne les aimait pas elle allait souvent débarquer chez lui. James sourit et dit.

"Ouais si je n'aime pas les miens je risque aussi de venir souvent chez toi !"

Il rigola et lorsqu'il déposa un peu brusquement son verre, il fit une tête étonnée et celle-ci lui demanda si ça allait. Il lui lança un regard désolé et dit.

"Je ne m'attendais pas à ça !"

Il regardait un moment ses muscles les contractant et les décontractant en rigolant et dit.

"J'ai sous-estimé ma force !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:26

Le beau James était vraiment persuadé d'avoir la plus belle paire de fesses..honnêtement la jeune femme ne s'était pas attardée sur cette partie du corps du jeune homme, donc elle aurait du mal à le dire, en tout cas pour le moment, mais de toute façon quelle importance..ils étaient partis dans une espèce de délire tous les deux et disons que ça alimentait leur conversation, toujours aussi agréable..et quand on pense que le sujet sur les fesses était partie de ce saligot de serveur ...enfin bref, il précisa quand même qu'il disait qu'il avait les plus belles fesses, parce des filles les lui avaient dit...

"Des filles ? Parce que toutes les filles te parlent de tes fesses..? Ben dis donc, j'aurais tout entendu aujourd'hui..faudra que je pense à mieux les regarder alors..."

Elle lui sourit et ne fut pas étonnée qu'il ne réagisse pas plus mal quand elle lui dit qu'à cause de lui elle avait plein de petits malheurs, enfin non désagréments, en plaisantant bien entendu, mais réagit sur le fait qu'elle était très contente de l'avoir rencontré et ajouta qu'il aimerait la revoir très bientôt...elle se sentit alors rougir bêtement, ça faisait longtemps tiens !!

"Heu je ne sais pas si tu es le meilleur mais en tout cas moi aussi j'ai hâte de te revoir...et ce ne sont pas des paroles en l'air...de toute façon si tu ne m'appelles pas je m'installe dans le vestiaire des mecs jusqu'à ce que tu y débarques.."

Bien sùr elle ne choisissait pas le pire endroit pour l'attendre, mais tant qu'à faire autant joindre l'agréable à l'utile n'est ce pas ...?

Nos deux jeunes gens ne savaient pas encore qu'ils allaient partager le même logement, ils ne le découvriront d'ailleurs qu'à la villa, mais disaient déjà qu'ils se rendraient souvent visite si l'un ou l'autre ne s'entendaient pas avec ses collocataires...du coup ils n'auront qu'à se réfugier dans la chambre de l'un ou de l'autre...enfin ils verront bien quand ils y seront...


"Tu as déjà vécu en collocation toi ou c'est ta première expérience de ce genre ?"

Sam' vivait avec sa meilleure amie depuis quelques années maintenant et ça se passait très bien, mais voilà c'était sa meilleure amie, et elles avaient décidé ensemble de s'installer dans le même appart, elles ne s'étaient pas découvertes une fois sur place...là c'est différent elle allait découvrir ses collocataires seulement en arrivant sur place...ça pouvait très bien se passer comme très mal...enfin il ne lui restait plus qu'à espérer...

Elle rigola quand elle vit qu'il avait été lui aussi surpris en posant son verre...elle lui dit alors...

"Pauvre verre, j'espère qu'il n'a eu trop mal...aux fesses..."

Elle rigola de plus belle...décidément les fesses revenaient encore sur le tapis !! A croire qu'elle était obsédée par ça, alors que non en fait, ça allait bien dans le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:56

James sourit lorsque Samantha lui dit que décidément elle aurait tout entendu aujourd'hui ! Bah oui effectivement elle aurait tout entendu, mais avec James il faut s'attendre à tout c'est comme ça XD. Il la regarda en souriant et dit.

"Ouais je te promet que mes fesses valent le coup d'oeil."

Il lui fit un clin d'oeil et Sam' lui dit ensuite sincèrement qu'elle se réjouissait de le revoir et que s'il ne l'appelait pas elle irait s'installer dans les vestiaires des mecs jusqu'à ce qu'elle le voye. James rigola, bah alors il n'allait pas l'appeler comme ça elle aurait le plaisir d'attendre dans les vestiaires des mecs et rencontrer pleins de petits gens qui sont aussi beau que James XD.

"Ouais c'est ça dit que c'est une excuse pour aller dans les vestiaires ! Il lui fit un clin d'oeil et eut un petit rire avant de poursuivre. Non mais je t'appelerai t'inquiète pas !"

Samantha lui demanda ensuite s'il avait déjà vécu en colocation, ça lui était arrivé au lycée seulement c'était avec des potes donc il n'avait pas vraiment eu la trouille de savoir qui serait ses colocataires ! C'était donc totalement différents surtout qu'ils avaient fait une demande pour vivre ensemble donc ils savaient tous à quoi ils devraient s'attendre.

"Oui, mais c'était avec des potes donc c'était différent ! et toi ?"

Sam s'appitoya sur le sort du pauvre verre qui avait eu mal au fesse lorsque James l'avait posé sur la table ! Bouuuh le pauvre Sad XDDD. James rigola et regarda l'heure. Il se tourna vers Sam' et dit.

"Ca te dit qu'on y aille ? On a un petit bout de chemin ensemble, avant que nos routes se sépare donc on pourra encore discuter un petit moment... enfin genre deux ou trois minutes !"

Il sourit et attendit sa réponse. Il n'allait pas se lever, si tout d'un coup elle n'était pas d'accord ça pourrait le faire mal et surtout ça ferait genre je t'oblige à te lever, je posais juste la question par politesse... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:28

Halalala James et ses fesses..apparemment une histoire d'amour inébranlable...enfin au moins ce qui était sùr c'est que le jeune homme était bien dans sa peau, aucun complexe, du moins en apparence, ce qui n'était pas toujours évident, surtout à l'heure actuelle, où tout ou presque tout est basé sur le physique et l'apparence justement...elle se contenta de lui sourire là encore, parce que sinon ils allaient parler de ses fesses toute la journée...alors elles avaient beau être belles, d'après James, il y avait quand même bien d'autres sujets de conversation...

Elle rigola quand il lui dit que c'était la bonne exuse pour aller dans les vestiaires, mais ajoutant quand même après qu'il la rappellerait de toute façon...


"Ho mais de toute façon je n'ai pas besoin d'excuses puisque tu m'y as gentiment invitée...et puis à mon avis c'est pas les mecs qui vont se plaindre si une nana vient se perdre dans leurs vestiaires...au contraire ils seront bien tous fiers de dévoiler leurs beaux muscles...tu ne crois pas ? Enfin de toute façon si tu ne m'appelles pas c'est moi qui te harcèlerai..."

Elle le regarda et lui fit un sourire complice...bien sùr qu'il l'appellerait, elle en était persuadée...le courant passait vraiment entre eux, et elle sentait bien que ce n'était pas que de la comédie...une belle amitié sincère naissait entre eux, et ils ne pouvaient pas la laisser passer...

James lui retourna la question quand à savoir s'il avait déjà vécu en collocation...


"Oui moi aussi mais c'était avec ma meilleure amie...la même que j'ai oubliée tout à l'heure pour le sms...d'ailleurs elle a très mal vécu que je parte pour venir m'installer ici, puisqu'elle a gardé notre appart..elle se retrouve toute seule du coup..ho je suis sùre qu'elle retrouvera cite une collocataire, mais je pense que ça ne sera plus pareil pour elle...on est si proches toutes les deux...on s'est rencontré dans le pub où on dansait toutes les deux, complètement paumées, autant l'une que l'autre, et on se serrait les coudes ensembles...heu je suis en train de te raconter ma vie là...tout ça pour te dire que oui j'ai déjà vécu en collocation, mais tout comme toi je la connaissais...enfin moi à partir du moment qu'on ne me juge pas avant de me connaître ça devrait bien se passer avec les autres..."

La jeune fille finit enfin son Monaco, quand James lui proposa d'y aller...

"Oui allons y..."

Elle n'oubliait pas non plus la surprise qu'elle lui réservait dès qu'ils seraient sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:27

C'était vrai que James avait invité Samantha à venir dans les vestiaires des mecs et c'était aussi vrai que ça ne dérangerait pas les autres gars qui seraient tout fiers de montrer leur beaux muscles à Sam'. James imaginait bien la scène, surtout lorsqu'il irait vers elle pour lui dire bonjour et que les autres seraient tout déçu de voir qu'elle était là pour lui mdr !

"Ouais t'as tout à fait raison, ils seraient tout content de voir une belle fille dans leur vestiaire et ferait tout pour montrer comme ils sont beaux !"

Il eut un petit rire et Samantha partit ensuite dans un long discour sur sa colocataire d'avant. C'était aussi une amie à elle et c'était celle à qui elle envoyait un sms avant ! Elle se retrouvait maintenant toute seule dans leur appartement et elle en veut un peu à Samantha. Ca c'est pas très sympas, mais bon elle a aussi le droit de continuer sa vie comme elle veut, si on doit commencer à toujours regarder sur nos amis pour construire notre vie c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir ! Elle lui expliqua qu'elle s'était rencontrée dans un pub et qu'elle se serrait les coudes, bah ça c'est de l'amitié ! James sourit et dit.

"J'aime bien quand tu me racontes ta vie ! Mais elle va très vite retrouver quelqu'un ton amie comme tu le dis et ça sera pas comme avec toi c'est sûr, mais ça serait peut-être un beau mec et il deviendra son petit copain qui sait !"

Il rigola et regarda Sam finir son Monaco avant de dire qu'il pouvait y aller. James se leva de sa chaise la repoussa contre la table, attendit Samanatha et se dirigea vers la sortie du Pub tout en lançant un signe de la main au serveur avec un petit sourire ! Aaaah le pauvre petit serveur.... hum... en fait pas du tout mais bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:18

Samantha qui devait commencer à s'habituer aux compliments du beau James ne rougit même pas quand il la décrit comme une belle fille...une belle fille dans le vestiaire où les mecs feraient tout pour être les plus beaux...ça elle n'en doutait pas, et James ne serait certainement pas le dernier ..donc elle ne rougit pas et ne répondit pas non plus, se contentant de le regarder amusée, et de rire elle aussi...parfois les mots ne servaient à rien..

Puis il lui dit qu'il aimait bien quand elle lui racontait sa vie...en ajoutant que sa meilleure amie retrouverait sùrement un ou une collocataire, et pourquoi pas l'homme de sa vie...ce qui eut pour effet de faire sourire la blondinette..mais en y repensant elle n'avait pas fini de se faire du souci pour son amie; qui avait le chic pour se mettre dans les mauvais coups, surtout maintenant que Sam' n'était plus là pour veiller sur elle...elle soupira en disant doucement, ne se rendant même pas compte que James pouvait l'entendre...


"Jespère seulement qu'elle ne fera pas de connerie..."

Puis ils se levèrent enfin, leurs consommations étant déjà réglées et se dirigèrent vers la sortie..Sam' rigola de voir le regard que James avait lancé au serveur, en lui faisant un petit signe de la main...elle l'attrappa alors par le bras en rigolant et l'attira alors vers l'extérieur...puis quand ils furent un peu plus loin elle s'arrêta et lui dit..

"Ha je t'avais promis une petite surprise au fait dès qu'on sortirait du pub...et nous sommes dehors..."

Elle lui sourit,se plaça alors devant lui, tout en le fixant dans ses yeux...puis elle approcha alors ses lèvres de celles du jeune homme et lui donna un nouveau baiser, mais un vrai cette fois, comme on voit dans les films, en lui passant les mains dans ses cheveux...puis elle se détacha de James toujours en lui souriant et lui dit...

"C'est mieux que le smack de tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

James sourit à son tour lorsque Samantha rigola pour l’histoire d’elle dans les vestiaires ! Ca pourrait quand même être très amusant ça ! Enfin bref, elle dit ensuite qu’elle espérait que son amie n’allait pas faire de connerie. James répondit.

"Mais non ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’elle se débrouillera parfaitement toute seule !"

Il ne connaissait pas du tout cette fille, mais il disait ça parce qu’il voulait lui remonter le moral. Tout deux partirent ensuite du Pub et Sam rigola pour ce que James fit au serveur et le prit par le bras pour l’emmener dehors. Elle lui dit qu’elle lui devait une surprise en sortant du Pub ! Ils étaient en effet dehors et James se contenta de sourire en attendant qu’elle lui montre ce que c’était cette fameuse surprise.

Pour le plus grand bonheur du jeune homme, Samantha le regarda un instant dans les yeux avant de s’approcher de lui et l’embrassa tendrement et cette fois c’était un vrai baiser. Elle retira ensuite ses douces lèvres et lui dit que c’était mieux que le smack de tout à l’heure… Effectivement c’était beaucoup mieux ! James rigola et passa son bras sur son épaule tout en commençant à marcher en direction de l’université pour Sam et de son appart’ pour lui. Ils avaient quelques mètres à faire avant que leur route se sépare.


"Oui c’était nettement mieux ! Il lui fit un clin d’œil et poursuivit ! Aaah je t’adoore ma petite Sam !"

Il enleva son bras de l'épaule de Samantha et la regarda avant de lui dire.

"Tu m'appelles dès que t'as découvert ton appartement d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:13

Sam' qui ne s'était pas rendue compte d'avoir réfléchi à voix haute, fut surprise que James lui dise qu'il était sùr que son amie se débrouillerait bien toute seule...

"J'espère que tu as raison...tu sais elle a le chic pour se mettre dans des situations pas très catholiques...elle a bien changé depuis qu'on s'est installées ensemble mais j'étais là pour veiller sur elle, là maintenant elle est toute seule..enfin je ne vais pas te saouler avec toutes ces histoires..."

Après ce baiser qu'elle venait de lui donner, James passa son bras sur l'épaule de Samantha, du coup elle passa innocemment le sien autour de la taille du jeune homme, et ils marchaient de cette façon aussi innocemment que possible, comme deux amis qu'ils étaient, tout simplement..il finit quand même par lui dire que ce baiser était mieux que le smack qu'elle lui avait donné dans le pub, en ajoutant qu'il l'adorait...elle lui sourit et lui dit à son tour...

"Hey mais moi aussi je t'adore mon très cher ami..."

Puis ils finirent par se séparer et avant de partir chacun de son côté il lui demanda qu'elle l'appelle dès qu'elle aurait découvert son appartement..

"Ok c'est promis..bonne chance avec tes collocataires..."

Puis elle lui fit un bisou, sur la joue cette fois, et lui fit un dernier sourire avant de s'éloigner vers l'université...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Après la visite de l'université (James) - Page 2 Left_bar_bleue14/20Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:18

James écouta Samantha parler de son amie en disant qu'elle avait le chic pour se mettre dans les pires situations, mais qu'après elle était là pour veiller sur elle. Bah peut-être qu'avec l'aide de Sam elle avait apprit pas mal de chose et faisait maintenant plus attention ! Celle-ci ajouta qu'elle ne voulait pas le saouler avec ces histoires. James sourit et dit.

"Ca ne me saoule pas du tout !"

Elle lui dit ensuite qu'elle aussi elle l'adorait ! Bah ça il l'espérait bien, il n'avait pas été tout gentil depuis le début pour qu'elle le déteste mdr ! Il lui fit un clin d'oeil et n'ajouta rien à cette remarque.

Ils arrivèrent gentillement là où leur route se séparait, elle lui promit qu'elle l'appelerait quand elle serait dans son appart et lui souhaita bonne chance pour avec ses colocs. James rigola et Samantha vint lui faire un bisou sur la joue.

"Merci toi aussi !"

Il lui fit un clin d'oeil et tourna les talons, il se retourna une dernière fois pour lui faire un signe de la main et se dirigea doucement vers son appartement ou ses colocataires l'attendaient sûrement ou en fait peut-être pas du tout ! Cette rencontre avec Samatha avait été vraiment très sympas et il se réjouissait de la revoir tout bientôt ! Il arriva chez lui et se rendit compte que depuis qu'il avait quitté Sam, il avait un petit sourire au lèvre ! C'est pas mignon ça ? XD


------------->Sujet terminé !<-------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la visite de l'université (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la visite de l'université (James)   Après la visite de l'université (James) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la visite de l'université (James)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Winstead [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: THE CITY :: >|Le Centre Ville| :: Le Pub Star Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser