>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 # 4. Que du vrai bonheur!

Aller en bas 
+6
Sidney Duff
Strify Jack
Darran Sparks
Jason Welson
Casey Hathaway
Mysterious
10 participants
AuteurMessage
Mysterious

Mysterious


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue20/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:01

    Me revoilà encore une fois pour un troisième article et croyez-moi, ce ne sera pas le dernier. J’ai tellement de choses à dire et je m’amuse tellement que ce serait vraiment dur d’abandonner mon journal si populaire que tout le monde aime. D’ailleurs, vous êtes très nombreux à le visiter, à croire que vous en êtes devenus accro. Oui c’est dans ma nature d’attirer les gens et de leur faire apprécier ce que je fais mais tout de même, vous me flattez ! Par contre, vous n’êtes pas très généreux en ce qui concerne les scoops, mais ce n’est pas grave, ça me donne à faire le boulot moi-même et j’adore ça, surtout que ça m’éclate ! Enfin assez parlé, je sens que vous êtes impatients de lire la suite alors allons-y !

    Les nouveaux arrivants, de nouvelles proies héhé ! *

    Ce mois fut très mouvementé à Atlanta. De nouvelles personnes sont arrivées, pour différentes raisons. Commençons par cette blonde à forte poitrine SL, bien entendu ses seins ne sont pas des vrais. Il paraît qu’elle a posé nue avant de venir à Atlanta mais cela n’étonne sans doute personne. Ensuite, il y a eu l’arrivée de plusieurs garçons, un qui est encore puceau, TD, mais celui-ci n’a pas perdu de temps avec la belle SW. Rien de bien particulier à dire sur MS ainsi que DS, ce qui n’est pas le cas de JT. Celui-ci est revenu par amour … devinez pour qui ! SD et ouais ! Sauf que ce pauvre romantique s’est fait rembarrer par SD qui ne veut plus de lui, elle est bien trop intéressée par JW.
    Sinon pour la dernière arrivante, CW. Celle-ci serait aussi revenue pour son prince charmant, SG. Qu’est-ce que cela va donner ? Et bien lisez la suite !

    Un coureur de jupons casé *

    Désolé de vous décevoir les filles mais le beau NS est à nouveau avec sa très chère CJ. Alors qu’ils étaient tout les deux à l’hôpital puisque NS s’est fait écrasé par DB et PB, il a fait une belle déclaration d’amour. Qui l’aurait cru franchement ? NS faire une déclaration d’amour, par contre elle n’était pas très réussi m’enfin bon, CJ a l’air de l’avoir trouvé très bien vu qu’elle sort à nouveau avec lui.

    Un JW qui ne veut pas se lancer dans une vraie histoire *

    Quelle chance vous avez les filles il reste encore JW, enfin perso moi je le trouve moche, alors merci JW pour tes avances mais je ne suis pas intéressé(e). SW lui a enfin avoué ce qu’elle éprouvait pour celui-ci mais il reste sur sa décision, celle de baiser une fille différente chaque soir sans pour autant sortir avec elle. Ils continuent donc tout les deux de coucher sans pour autant sortir ensemble.

    Un autre triangle ! Vive la géométrie *

    SG/CH/CW, voilà notre nouveau triangle amoureux. Mais est-ce que ce serait vraiment de l’amour ? Par sûr ! CW, la petite amie cachée de SG, est arrivée à Atlanta récemment et lorsqu’elle est arrivée chez SG elle l’a trouvé avec cette fille, CH, dans ses bras. CH serait complètement dingue de SG malheureusement pour elle, SG est avec CW, d’ailleurs on se demande comment CW a accepté que son petit ami l’ai trompé avec toutes ces filles …

    Comédie, amour, comédie, amour *

    Un scoop m’a été envoyé par une âme très généreuse… SD a demandé à JW de jouer le rôle de son petit ami. Par contre, c’est juste de la comédie. Je ne sais pas encore pourquoi ils veulent faire ça mais ça ne va pas tarder. On sait tous que JW ne veut pas de relation sérieuse et même s’il sortait avec elle, ce serait juste pour le sexe. Qu’est-ce qui peut bien attirer les mecs à part ça chez elle ?

    Pour terminer mon article, HS est amoureuse de TD. Quels drôles de goûts vous ne trouvez pas !? Je n’en sais pas plus pour le moment, alors rendez-vous au prochain article.



Vos E-Mails *

- Merci à toutes ces âmes généreuses qui m'ont envoyé leurs scoops.


Vous m'adorez ne dites pas le contraire!

Mysterious *
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue10/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48

Pseudo : CH
Scoop(s)/Question(s) : Va te faire voir . Si tu nous connais si bien tu devrais savoir que je suis du genre à vite tourner la page .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Welson

Jason Welson


Nombre de messages : 370
Age : 35
▲ Âge : 21 Ans
▲ Côté coeur : *Rires*
▲ Amis : Les Ravens, Sarah, Sidney, Sam, Nate...
▲ Ennemis : Les Rebelles, sauf les jolies filles Razz
▲ Groupe : Ravens Razz
▲ Passions : Basket
Date d'inscription : 30/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue10/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

Pseudo: JW
Commentaire: Tu me trouves moche? C'est pas ce que tu disais dans tes précédentes gazettes cher(e) ami(e).. tu devrai te mettre en accord avec toi même et évites de refouler ce que tu ressens Razz mais si c'est vraiment le cas.. alors tu rates quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darran Sparks

Darran Sparks


Nombre de messages : 265
Age : 34
▲ Âge : 20 Ans
▲ Côté coeur : pOurqOi?
▲ Amis : -------
▲ Ennemis : ----------
▲ Groupe : ArTiSt'S
▲ Passions : dESSIN
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue14/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:33

Pseudo : DS
Scoop(s)/Question(s) : c'est un article plutôt mouvemonter mais dit moi tu parle que d'amour pouruqoi ne pas parler de vraie évenement, dans la vie y a pas que l'amour mais y a plus de truc bien alors réflechit pour ton prochain articles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-bokers.forums-actifs.com
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue15/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:36

Pseudo:SJ
Scoop(s)/Question(s):Eh bien,il s'en passe chez les nouveaux chez Mystérious,Tant que ça parle pas de moi,je suis tranquille,Allez J'attends ton prochain article
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue13/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:56

Pseudo: SD
Scoop(s)/Question(s): Chère emmerdeuse de première, ta pas finit de raconter toute ses petites choses sur la vie des gens. Je trouve que je suis plutot bien citée dans cette article, ta pas autre chose à faire ? Mais bon je te dis quelques choses, il est revenut mais je ne veu pas de lui, et ce n'est pas parce que Jason est dans l'histoire Mlle garce.
Sinon ta source est bien trop mauvaise à propos de moi et Jason .. qui te dis qu'on ne sort pas ensemble pour de bon? étonnée peut-être? Au passage prend note ma divine bourrique avant de raconter tout t'es petits scoop à la noix envoyés par je ne sais qui, assure toi que l'information est bien vrai, ta vraiment l'air c*nne comme ça! Tu ne vois pas ce qui peut attirer d'autre chez moi? Continue à chercher, continue! ou alors raconte encore des conneries, mais je m'en fiche de ce que tu dis sur moi, ca m'atteint pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue7/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:07

    Pseudo: J'pense tu l'sais
    Commentaire: J'dis pas grand chose mais là y'a tout de même un truc qui me démange depuis que tu commences à faire tes articles... Ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue15/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:25

Pseudo: HS
Commentaire: L'abréviation de mon nom donne ce que je pense de ton article. Hors Sujet. Tu ne connais pas le quart de la moitié de ce que l'on pense (ouais je sais ça fait un huitième et alors je dis ça comme je veux) et tu te permets de juger. Ce que je pense de TD ne te regarde pas le moins du monde. Tu n'as jamais pensé que tes articles pouvaient gâcher des amitiés ou même des relations ? La réponse, je la connais : Non. Tu es trop égoïste et égocentrique pour y penser. Quand à ce que tu annonces sur SW, tu ne sais pas pourquoi la situation est comme ça et Jason est peut-être moche selon toi, mais en même temps, tu dois avoir une sacrée gueule pour te cacher derrière un pseudo aussi craignos...
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue13/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:23


Pseudo: CJ comme tu dit si bien
Commentaire: Que dire... tu fais autant pitier et plus le temps passe plus tes articles font autant pitier que toi ! Enfin quand tu aura des VRAI scoop préviens nous en attendant tu nage...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue13/20# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:12

Pseudo:
Commentaire: Cj pour moi elle nage pas, elle coule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Loversky

Samantha Loversky


Nombre de messages : 162
Age : 48
▲ Âge : 25 ans
▲ Amis : James
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 12/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 4. Que du vrai bonheur! Left_bar_bleue0/0# 4. Que du vrai bonheur! Empty_bar_bleue  (0/0)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:44

Pseudo: SL
Commentaire: Je tiens à préciser que mes seins sont tout à fait naturels, mais je n'invite personne à venir vérifier; quand à mes photos de nu c'est tellement facile de critiquer quand on ne connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





# 4. Que du vrai bonheur! Empty
MessageSujet: Re: # 4. Que du vrai bonheur!   # 4. Que du vrai bonheur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 4. Que du vrai bonheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: COMMUNICATION DIVERSES :: >|La Gazette D'Atlanta|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser