>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca va tailler ...

Aller en bas 
+15
Dolce McKenzie
Tom Dawson
Nathan Stevens
Callie Jones
Brittany Grint
Darran Sparks
James Winstead
Sidney Duff
Hilarie Sawyer
Jason Welson
Sarah Edwick
Sam Echolls
Casey Hathaway
Ashley Evans
Sofiane Geller
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:30

Jason Welson a écrit:
J'te supporte Callie !!!
J'adhère !! xD Fan #1 of Callie ! ^^

Sur ce, j'vais à mon exam. Bonne journée ! Very Happy

Cool j'ai une fan xD

Merde pour ton exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue15/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:33

Alala... Ok, les italiens simulent parfois, mais c'est le cas de tout le monde et je comprends pas pourquoi on dit qu'il n'y a qu'eux... et Sarah on va pas en reparler, parce que tu peux être sûre qu'on va pas être d'accord ^^

M'enfin moi je trouve que c'était un bon match, bourré de fautes, mais un bon match quand même.

Jason : merde pour ton exam !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue14/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:35

Ouais peut-être qu'il arrive à toutes les équipes de simuler, mais personne ne peut le nier, les italiens sont les champions pour ça ! Et ça c'est vrai !! Ils ont déjà plus simuler que 5 équipes de foot réunie alors pchuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

Ouai voila !!
Certes y'a des équipes qui simulent mais elle simulent pas a TOUT les match. Eux quasiment pendant tout le match ils simulent donc voila c'est legerement... chiant a la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue7/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:11

C'est dans leur caractère, ils ont toujours été comme ça ! Les ritals sont TOUS comme ça ! Moi aussi j'le suis ! Il suffit que j'me fasse une petite coupure pour que j'me mette à gueuler au meurtre ! Razz

Mais dans un match de foot, le but est de mettre un ballon dans une cage ! Donc s'ils ont envie de simuler, qu'ils simulent ! Les cartons jaunes & rouges qui ont été mis été justifiés. L'arbitre n'est pas arbitre pour rien & je veux bien que certains matchs soient truqués par le fric, mais c'était pas le cas pour celui là, j'suis désolée. Les Italiens méritent vraiment cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Welson

Jason Welson


Nombre de messages : 370
Age : 35
▲ Âge : 21 Ans
▲ Côté coeur : *Rires*
▲ Amis : Les Ravens, Sarah, Sidney, Sam, Nate...
▲ Ennemis : Les Rebelles, sauf les jolies filles Razz
▲ Groupe : Ravens Razz
▲ Passions : Basket
Date d'inscription : 30/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue10/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:44

Je suis UN Fan callie et non UNE Wink ^^ J'ten veux pas va.

L'arbitre est un arbitre de merde voila tout xD Même les joueurs se sont rendus comptes de ses fautes au moment du Corner qu'il y aurai du normalement avoir pour les français. Il a sifflé un 6 mètres.. xD Faut qu'il prenne sa retraite là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:30

Franchement,le foot,moi je ne regarde pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue7/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:41

  • Allez les Chicago Bulls... J'me sens légèrement hors sujet nan mais c'tait le but en fait c'est pour mon incrustation pas mal hein xD
    Perso j'aime pas trop le foot (bah non c'est quand même mieux le basket oh!), j'ai regardé le match de hier soir et voilà, sans commentaire xD J'avoue que les italiens sont parfois de vrais comédiens mais j'étais pas pour autant pour les Français. Enfin j'étais sans avis en fait, j'ai juste regardé le match pour la plaisir. Mais quand même bravo aux italiens qui ont gagné =D
    Voilà c'est bon je repars mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue14/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:44

Je suis tout à fait d'accord avec Callie.Je ne vais pas mettre la faute sur l'arbitrage parce que ce serait faux mais il était vrai que pour certaines fautes il y a eut un grand n'importe quoi.Toutes les fautes des français étaient sifflées sauf peut-être 2, allez, soyons gentil ! .. Mais quand un Italien faisait une faute elle était sifflée une fois sur trois, pourtant parfois l'arbitre était même pas à dix mètres de la faute.Pareil pour les corners et compagnie, je dis pas qu'avec ce corner comme par hasard ils auraient marqués mais ça degoute un peu quand tu vois qu'après on accorde un penalty aux italiens.
Puis c'est bien connu, les Italiens simulent super bien c'est pas nouveau.
Enfin on a pas à se plaindre, si Lucas Toni aurait été en grande forme et n'aurait pas loupé Tout ses tirs (oui il les a tous loupé et pourtant il en a eut beaucoup) le score aurait pu être beaucoup plus grave que ça et si la défense aurait fait son boulot, Henry et Benzema n'auraient pas été obligé d'aller défendre à chque fois.Ils ne pouvaient pas tenir tout le match à faire sans arrêt des allers-retours.
Enfin en tout cas, je vais dire que j'aurais préféré Thuram (pour moi c'est un super joueur) à la place d'Abidal mais ça, c'est le choix de Domenech et c'est trop tard pour changer.
Après c'est pareil, Ribery fait le c*n, maintenant il assume, son remplacement a fait enormement de mal aux français, aucun joueur n'a sa puissance, sa vitesse et son courage.Je veux pas dire mais c'est un des seul qui se donne vraiment mais alors vraiment à fond.Pareil, qu'est-ce qu'il nous fait entrer Nasri à sa place . Un remplacement de perdu ... Après on a été dans la m*rde avec Gallas bléssé qu'on ne pouvait pas remplacer ... Je ne remet pas la faute sur Domenech car c'est vraiment nul de mettre la faute sur l'entraineur et j'aime pas ça.

Enfin quoiqu'on dise, la France c'est une bonne équipe, elle avait juste besoin de temps et je suis sûr qu'on les retrouvera bien meilleurs que là pour la CDM 2010.

Et quoiqu'il arrive, je ne cacherais jamais que je suis pour la France, allez les bleus !! Very Happy Very Happy

Et pour se rassurer et aller mieux, les italiens vont perdre contre les espagnols, allez l'Espagne !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Jason Welson a écrit:
Je suis UN Fan callie et non UNE Wink ^^ J'ten veux pas va.

L'arbitre est un arbitre de merde voila tout xD Même les joueurs se sont rendus comptes de ses fautes au moment du Corner qu'il y aurai du normalement avoir pour les français. Il a sifflé un 6 mètres.. xD Faut qu'il prenne sa retraite là..

Oooops désolée -_- xD Je me tromperai plus promis ptdrrrr

Bref certes le but du jeu au foot est de marqué des but mais pas en simulant pour pouvoir gagner des coup franc ou penaltie... Donc pour moi ils essayent trop de gagner des but facilement... Maintenant l'arbitrage c'était pas le meilleur après tout c'est qu'il était legerement incompetant car meme des joueurs (italiens et francais) on vue qu'il devait y avoir corner. M'enfin moi pour ce match j'étais pour la France que ce soi mon pays ou non j'aurai été pour elle mais c'est dommage que Domenech gache des remplacement aussi vite donc maintenant faut esperer qu'elle s'améliore pour la prochaine CDM en attendant moi maintenant je reste pour le Portugal xD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:12

Moi je dis .. L'italie ils sont content car ils avait pas gagné contre la France depuis je ne sais pas combien de temp ( si on compte pas la coupe du monde ^^) mais .. aussi pour la France on à plus une bonne équipe là ..

Bon c'est pas pour être méchante, mais .. les joueurs frnaçais faut qu'ils laissent la place aux jeunes et partent à la retraite ..

Enfin dég' que la France est perdut, mais je m'en doutait quand même un peu .. Sinon je suis D'accord, les italiens .. ben les italiens ils ont juste joué une pièce de théatre ^^ enfin en gros ^^. Mais s'il voulait aller voir du théatre nous on avait notre représentation samedi soir ! xD ok je sors Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

Certes l'équipe de France est moins bonne qu'avant sa on peut pas le nier mais Domenech fait rien pour l'améliorer, il enchaine faute sur faute... sa a aussi jouer mais bon les anciens joueurs (certains) sont bien meilleur que les petits jeunes. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Ouai mais certains, mais la plupart ne sont plus au top ! ^^
Et puis c'est vrai que Domenech ne fait rien pour arranger les choses mais bon ..
Moi je pense, là .. pour la prochaine équipe de France ^^, faut tout recomençer .. et recomençer avec une équipe de jeunes et en garder quelqu'uns c'est sur mais bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Dawson

Tom Dawson


Nombre de messages : 146
Age : 32
▲ Âge : Euh .. Me rappelle plus :/
▲ Côté coeur : Ah ah, t'aimerais savoir ? Bah tu sauras pas Razz
▲ Amis : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
▲ Ennemis : Euh ... Les pouff ?
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, le thêatre, s'amuser
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue14/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:49

Il faut quand même garder des "vieux", les jeunes n'ont pas la même experience qu'eux, je pense que tout ce qui est Thuram, Henry, Vieria on ne peut pas s'en passer.Thuram part, Henry n'est pas dans une bonne forme faut l'avouer mais et alors ? Henry est un très bon joueur, des mauvaises saisons tout le monde en fait.(Bon j'avoue je le defend parce que c'est mon joueur préféré même si personne n'a parlé de sa mauvaise perfomance du moment xD)
Bref, il est vrai qu'il faut laisser des jeunes oui mais pas trop non plus, les vieux apportent une certaine "sagessent" et stressent surement moins.Ils savent comment gérer une grande compétition.Surtou que les jeunes joueurs qui jouent en France ne savent pas vraiment ce que c'est une grande compétition, vu le vieux championnat qu'on a ...

Domenech a fait une erreur oui, mais tout le monde fait des erreurs, on a tous le droit à l'erreur, pourquoi pas lui ? Puis c'est quand même lui qui nous a fait rêver il y a deux ans, tout le monde l'adorait.Puis je sais pas si c'est vrai, mais apparement il y avait une mésentante entre certains joueurs, quelqu'un sait si c'est vrai ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

Ouai j'ai entendut dire, enfin j'ai lut vite fait sur une première page de journal qu'il y avait un truc comme quoi certains joueurs ne s'entendait pas, je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, ça y joue aussi .. ^^

Non, mais il faut tout recommençer, d'accord garder quelques vieux .. mais il faut faire comme je sais plus en quelle année Xd, il faut recommençer du début .. refaire l'équipe, on ne pourrat jamais gager quoi que ce soit si on garde cette équipe là .. et si il y à des jeunes qui rentre en équipe de France et qu'on les formes, c'est sur on va pas gagner, mais il vaut mieux commençer tot ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue7/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:27

Par contre, j'suis tout à fait d'accord pour cette histoire de corner .. Il y était & tous les joueurs s'en étaient rendus compte .. Bref. Mais le truc c'est qu'il faut arrêter de se voiler la face. Pourquoi les italiens ont battus les français en 2OO6 ? & Pourquoi ils les ont battu là ? Parce qu'ils sont beaucoup plus doués de leurs deux pieds, j'suis désolée Razz
Ohh & puis faut pas trop déconner là dessus parce que le Titi Henry s'en veut déjà assez, mais le deuxième but Italien, c'est Henry qui l'a mis dans les cages en voulant le dévier avec son pied .. xD Il arrive pas à mettre des buts dans le camp adverse, mais il en met un dans son camp .. Trop fort le mec xD

Bref, petite paranthèse sur l'équipe de France :
• Domenech : Va épouser Estelle & arrête de nous faire chier.
• Rendez nous Aimé Jacquet comme entraîneur ou mettez nous un mec comme Didier Deschamps.
Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:39

J'avou sur le deuxieme but j'ai rien dit parce que voila -_- Bon il la pas fait exprès et il doit s'en vouloir normal xD M'enfin c'est quand meme pas les italiens qui l'ont mis donc... xD Puis pour l'histoire de mésentante a ce que j'ai entendu c'était vrai et c'était une mesentante entre "vieux" et "jeunes" Bon après aller savoir si c'est vrai j'en sait rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue7/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:46

Si on écoute ma grand-mère (Ma mémé, fine psychologue & tout, elle croit que les chip's c'est pas gras xD) ils se détestent tous dans cette équipe .. Selon elle, Raymond la science aurait pas dû les exiler en Suisse, parce que là bas, mis en quarantaine, ils ne connaissaient personnes & se cotoyaient qu'entre eux, donc à force ils finissaient par se détester .. Mais attention ! Ce ne sont que les dires de ma mère grand ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:47

Sa se pourrait tu sait xD A force de cotoyer les meme personnes sa doit etre ... relou xD M'enfin elle est pas si bete ta mamie xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue7/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:55

C'est possible heiin .. Mais ma grand-mère a toujours des théories qu'elle te sort de je ne sais où, & qui se révèle souvent justes .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darran Sparks

Darran Sparks


Nombre de messages : 265
Age : 34
▲ Âge : 20 Ans
▲ Côté coeur : pOurqOi?
▲ Amis : -------
▲ Ennemis : ----------
▲ Groupe : ArTiSt'S
▲ Passions : dESSIN
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue14/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:05

vive les allemands wOoOW beau matche 3-1 wOoOw cool
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-bokers.forums-actifs.com
Dolce McKenzie

Dolce McKenzie


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue20/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:33

3 - 2 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Darran Sparks

Darran Sparks


Nombre de messages : 265
Age : 34
▲ Âge : 20 Ans
▲ Côté coeur : pOurqOi?
▲ Amis : -------
▲ Ennemis : ----------
▲ Groupe : ArTiSt'S
▲ Passions : dESSIN
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue14/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:37

ça change rien puisqu'il on gagné mes alllemands ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-bokers.forums-actifs.com
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue13/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:41

Bon perdu Sad
Tant pis xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ca va tailler ... - Page 3 Left_bar_bleue15/20Ca va tailler ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:43

AH c'est bien que l'Allemagne ait gagné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ca va tailler ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va tailler ...   Ca va tailler ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va tailler ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: HORS-JEUX :: >|Le Flood|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser