>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Probleme avec l'affichage ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Probleme avec l'affichage .... Left_bar_bleue15/20Probleme avec l'affichage .... Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Probleme avec l'affichage .... Empty
MessageSujet: Probleme avec l'affichage ....   Probleme avec l'affichage .... Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:21

Alors voila moi j'ai un problème tout à fait bizarre xD . Quand je ré-actualise le forum pour voir les nouveaux messages j en vois pleins et dés que je rentre dans un les autres se mettent en ancien message sans que j'ai eu le temps de les voir sa fait plusieurs fois que sa me le fait et que je dois chercher si on m'a répondue ou pas mais sa ne me le fait pas que dans votre forum sa vient peut être du fait que je suis tout le temps enfin quand je peux sur le forum et que au lieu de quitter et revenir , je ré-actualise la page enfin sa devrait pas poser de problèmes normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Probleme avec l'affichage .... Left_bar_bleue7/20Probleme avec l'affichage .... Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Probleme avec l'affichage .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'affichage ....   Probleme avec l'affichage .... Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:33

Hum en effet c'est bizarre.
Cela m'arrive aussi quelques fois mais c'est rare et puis c'est quand je quitte la page sans le faire exprès par exemple. Sinon je n'ai pas ce problème là chez moi. J'vois pas trop ce que ça pourrait être... :S
Mais lorsque tu es veux actualiser la page tu utilise le mode "actualisé" ou est-ce que tu cliques sur la bann du forum? Parce que si tu utilises le "actualisé" c'est peut être à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Probleme avec l'affichage .... Left_bar_bleue15/20Probleme avec l'affichage .... Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Probleme avec l'affichage .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'affichage ....   Probleme avec l'affichage .... Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:31

Le mode mais c'est pas grave sa ne me le fait pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Probleme avec l'affichage .... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'affichage ....   Probleme avec l'affichage .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec l'affichage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Gestion du Forum| :: >|Questions, Sugestions des Membres ainsi que des Invités|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser