>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 James Winstead [fini !]

Aller en bas 
+6
Casey Hathaway
Nathan Stevens
Sarah Edwick
Callie Jones
Sidney Duff
James Winstead
10 participants
AuteurMessage
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue14/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:06


    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Winstead
    - Prénom: James
    - Surnom(s) [facultatif]: ---
    - Age: 20 ans
    - Date de Naissance & Lieu: Los Angeles, le 24 septembre 1988
    - Famille [minimum 3 lignes]: James est né dans une famille très aisée. Ses parents, Michael et Tania sont tous les deux avocats et sont donc très bien payés. Il est autrement fils unique, ce qui ne la jamais dérangé.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: James est un jeune homme plutôt gentil et assez amusant. Lorsqu'il le veut il peut être très attentionné et romantique. Il est très jaloux, enfin surtout très possessif et déteste que des mecs tournent autour de sa copine ou de la fille qui l'intéresse. Il est plutôt têtu et donc veut toujours avoir raison. Il est très téméraire, ne renonce jamais à ce qu'il veut et va jusqu'au bout des choses même si cela peut être dangereux. Il est bien trop sûr de lui et a tendance à un peu trop se la péter devant les autres surtout avec tous l'argent qu'il a. Le trait de caractère le plus important chez James, c'est que c'est un pure dragueur, il n'hésite jamais à aller parler à une jeune fille seule et à la séduire. Sujet dans lequel il est vraiment très doué, ce n'est pas pour rien qu'il arrive à enchaîner toutes ses aventures avec des filles (souvent des Pom Pom Girl's ^^').
    - Histoire [minimum 20 lignes]: James est né à Los Angeles un certain 24 septembre 1988 dans une famille très aisée. Il ne cache d'ailleurs pas cette richesse et aime s'acheter beaucoup de chose avec. Surtout, ses derniers temps, en achetant de belles voitures pour impressionner les jolies petites demoiselles qu'il croise ^^'. Il est peut-être fils unique, mais le jeune homme ne s'ennuye jamais dans sa jeunesse car ses amis viennent souvent le voir chez lui. Ses parents lui offrent toujours ce qu'il veut et n'a donc vraiment rien à se plaindre. Il n'arrête pas de se vanter devant ses amis sur le fait qu'il a déjà acheté la toute dernière console de jeu.

    Petit, il était un petit enfant idéal qui faisait de très bonne note à l'école. Ses parents étaient d'ailleurs très fiers de lui, mais en grandissant il a vite commencer à organiser des fêtes dans sa belle et grande maison, a boire, fumer et surtout à draguer les jolies filles de son école. Il continue à avoir de bonnes notes à l'école, mais évidemment pas aussi bien que ce qu'il pourrait faire. Depuis qu'il a 15 ans, il enchaîne les conquêtes et la plupart du temps les filles qu'il rencontre finisse dans son lit. James rencontra ensuite Sidney au lycée de Los Angeles avec qui il a une magnifique histoire d'amour, il est fou amoureux d'elle et pense qu'elle est l'amour de sa vie. Malheureusement cette histoire d'amour prend fin après tout de même plus de trois mois de relation pour la simple raison que le jeune homme a trompé Sidney. Il était un peu trop bourré à une soirée et a rencontré une belle blonde aux formes avantageuses et évidemment il n'a pas pu résister et a fini la soirée avec elle dans son lit.

    James va ensuite à l'université où il devient le capitaine de l'équipe de basketball, dans laquelle joue aussi son meilleur ami. Il y passe là-bas une année superbe et est très populaire jusqu'à ce que son meilleur ami lui vole sa place de capitaine suite à son expulsion de l'équipe pour un mauvais comportement. James reste encore quelque temps à l'université de Los Angeles tout en continuant à enchaîner des conquêtes. Il se rend compten ensuite que son ex petite amie Sidney lui manque énormément et celui-ci part donc à l'université d'Atlanta pour aller la retrouver et, lui l'aimerait bien, recommencer une relation avec elle. Celle-ci ne sait pas qu'il est venu ici à Atlanta pour la voir, mais elle ne va sûrement pas tarder à le savoir ^^'. Il entre dans l'équipe des Ravens, dans laquelle il se fait quelques amis, il n'a encore participé à aucun match, c'est pourquoi Sidney ne sait pas qu'il est dans l'université.
    - Description Physique [minimum 8 lignes]: James est un jeune homme déjà vraiment très beau, ses traits du visage sont assez prononcés et il est surtout très musclé. Etant donné que c'est un sportif, c'est tout à fait normal. Il a des cheveux assez court bruns et de beaux yeux bruns foncés très ténébreux et vraiment magnifique ce qui l'aide bien pour draguer les filles !^^ Il est de taille très grande, normal pour un basketteur et a vraiment un corps de rêve. Il a de grands bras bien musclés tout comme de magnifiques abdominaux. Son nez est assez petit et vraiment très beau ainsi que ses jolies oreilles. Il porte généralement des jeans assez large qui lui arrive à la moitié des fesses avec une ceinture qui ne sert pas à grand chose ^^'. Il porte autrement des T-shit ou des marcelles avec des pulls assez larges avec un capuchon derrière. Ses vêtements sont généralement de couleur assez foncées ou alors blancs, tout dépend de son humeur ^^'.
    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Il a un dragon tatoué sur l'omoplate.

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Ravens
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Jamie Dornan
    - Avez-vous lu le règlement?: Oui
    - Code/Autre? : Pubysrock

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Alexandra
    - Âge: 16 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: sur un top site
    - Est-ce votre premier RPG? : nooon ! ^^'
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 10/10 très bien
    - Autre? : Bah si jamais je fais aussi Sarah Edwick ^^'


Dernière édition par James Winstead le Mer 11 Juin - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue13/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

HIIIIIIIIIIIIIIIII ! merciii beaucoup miss ! ^^
En tout cas RE-BIENVENUUUE ! ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue13/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:11

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue14/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:34

Merciii ^^' j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue14/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:37

Eeet cool je peux me dire Bienvenue à moi-même !!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue7/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:57

Re-Bienvenue!
Tout est niquel!

Validé!

Amuse-toi bien et restes actif avec tes deux comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue10/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:15

Biiienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue15/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:18

RE-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
James Winstead

James Winstead


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue14/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

Merciii à tous !
Je vais essayer d'être le plus actif possible ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Carla Wilson

Carla Wilson


Nombre de messages : 44
Age : 32
▲ Âge : 21
▲ Côté coeur : Sofiaaaane
▲ Amis : Y sont pas a Athlanta
▲ Ennemis : Casey ? En tout cas elle m'aime pas x)
▲ Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 09/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue15/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue15/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:06

Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
James Winstead [fini !] Left_bar_bleue9/20James Winstead [fini !] Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:30

Bienvenue en retard mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Winstead [fini !] Empty
MessageSujet: Re: James Winstead [fini !]   James Winstead [fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Winstead [fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsey Anderson [ Fini ]
» Ashley Davis [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser