>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hidden school.

AuteurMessage
Sam Echolls

▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
14/20  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: hidden school.   Lun 9 Juin - 18:27

Titre de votre site, blog ou forum : hidden school.
    Contexte :

USA, Californie . Hidden Hills est une petite ville tranquille . Enfin, en apparence . Dans cette ville, une université, mais deux clans : D'un côté : Le Carré . Des petits riches nés comme ça,qui tiennent leur fortune de leurs parents, tous aussi égocentriques, arrogants & bien habillés les uns que les autres . De l'autre : Les gens < normaux >, ceux qui vivent avec ce u'ils ont & qui savent ce qu'est la vraie vie en dehors du luxe . Ces 2 clans s'affrontent parfois, s'aiment d'autres fois . Comme dans toutes les universités, il y'a les gens populaires, & il y'a les autres . Mais les étudiants d'Hidden aprennent vite que ce n'est pas vraiment ce qui compte ..Entre amitié, trahison, amour, haine, sexe .. Il y'a beaucoup de
    choses à vivre, & à voir à Hidden .

Adresse : http://hidden-school.actifforum.com
    Que je vous explique. Mon perso (Evan Parker) est un gus super bizarre. Il est complètement déconnectée de la réalité. Il est toujours dans ses pensées, dans son monde..C'est un artiste replié sur lui-même. Evan joue de la gratte & il chante aussi (et il est super doué =D) . En gros, il est super introverti, super mystérieu.
    Et j'aimerai qu'il rencontre une fille à une fête, ils couchent ensemble & 'c'est tout'. Au début Twisted Evil . En fait après il tombe amoureuux & ça change complètement Evan qui s'ouvre un peu aux autres..Et voilà .
    Ca intéresse quelqu'un ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hidden-school.actifforum.com

hidden school.
Page 1 sur 1