>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La biométrie (oui, on va débattre x) ) .

Aller en bas 
+7
Hilarie Sawyer
Brittany Grint
Sidney Duff
Sofiane Geller
Casey Hathaway
Callie Jones
Sam Echolls
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue14/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:48

Les gens Very Happy

Avant de délirer pendant une heure sur Pourquoi la biométrie c'est super mal, j'voulais savoir si vous savez un peu c'que c'est ..

Et est-ce que vous avez une borne biométrique pour le passage à la cantine dans votre bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue13/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:53

Gné ?
Bah moi j'ai un ti truc pour passer ma carte mais je savais pas sa s'appeler comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue10/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

J'mange pas à la cantine alors ma réponse est vite trouvée xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue14/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:43

Non, si t'as un truc pour passer ta carte, t'as pas une borne biométrique. (tant mieux pour toi Very Happy)


La biométrie, c'est un moyen d'identification des personnes à partir d'une caractéristique physique (empreinte digitale, iris ..)

Et il existe des bornes biométriques, utilisées dans certaines cantines : on pose sa main sur une sorte de plaque qui nous identifie & on peut aller manger .

Bon, en gros, vous savez rien du tout sur la biométrie ?
(Hahaa, génial. Je vais pouvoir vous corrompre d'entrée de jeu xD . Je rigole, hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue13/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:43

Ah non j'ai rien du tout de cela xD
Sa couterait trop cher a mon lycée xD ^^

Pourquoi toi tu as sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue7/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:26

  • J'ai ! Oui, oui, j'mange pas à la cantine mais y'a un système biométrique .. Ca m'fait trop penser aux films d'ailleurs. On croirait qu'on va entrer dans une salle privée du FBI & tout .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue13/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:32

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Mais ils sont bizzare les gens, qui font ce genre de truc, c'est vrai après tout vous aller qu'a la cantine manger quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue14/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13


    Ahhh je suis ravie que ça vous fasse peur =D


    La biométrie pour le passage à la cantine, c'est assez pratique : pas besoin de carte, donc ça évite les oublis & les queues infernales. (quoique, on a quand même al queue) . Et puis, les élèves trouvent ça trop coule : comme tu dis Sofiane, on se croirait dans un film ..

    Personnellement, je suis une des 3 filles qu'on prend pour des paranos & des emmerdeuses dans mon lycée, parce que je me bats contre la biométrie..
    Pourquoi ? Haha, je sais que vous mourrez d'envie de savoir Very Happy.

    Dans mon immense bonté, je vous file un tract qu'on avait distribué il y a quelques mois, ça devrait déjà vous apprendre deux-trois trucs :

  • Le lycée Lumière dispose d'une borne biométrique pour le passage à la cantine. On tape son code, on pose sa main, la barrière tourne, on peut aller manger. Youpii, on trouve ça super & très < James Bond >. Mais ce phénomène qu'est la biométrie n'est pas si génial que ça...

    Si l'établissement a dépensé 4000€ soi-disant pour éviter les fraudes ou les problèmes de pertes de cartes, c'est dans le but de banaliser l'usage de systèmes biométriques. Tout le monde a déjà eu une carte de cantine...On la perd, on doit en racheter une, tant pis pour nous. C'est un moyen éducatif (ce qui est le but d'un établissent scolaire) de développer un sens des responsabilités.

    Toujours est-il que cette machine est là pour généraliser la biométrie. Ainsi, lorsque on nous imposera la carte d'identité biométrique ou tout autre moyen de contrôle , on ne se rebellera pas. Il n'y a aucune transparence sur les projets de loi ou de recherches sur la biométrie alors qu'elle vise justement à rendre chaque individu totalement transparent, ce qui est au passage la porte ouverte aux discriminations en tous genres.

    Caméras de video-surveillance dans la rue et bientôt au lycée !, GPS dans les cartables et même sous la peau (USA) ; et bientôt des bornes biométrques qui noteront chacun de nos déplacements et agissements (incompatible avec la liberté de ciruclation)..Où va-t-on ? Tout droit vers un monde dépourvu de toute confiance, un monde où nous sommes sans cesse suspecté . Cette volonté d'infliger cette suveillance perpétuelle est typique des régimes nazis et soviétiques.
    Est-ce réellement ce que nous voulons ?!
    ___________
    Voilà . Tout ça pour dire que la biométrie est un nouveau moyen de surveillance comme les caméras dans la rue..
    Ce genre de truc cultive la paranoïa du peuple & va profiter aux grandes entreprises : on sera fiché A ViE (car la biométrie se sert de caractéristique physique & elles ne changent pas avec le temps) .

    Jusqu'où est-ce que ça va aller ? On aura tous un fichier relatant chaun de nos faits & gestes. Cet argument va peut-être vous paraitre débile, mais imaginez que la biométrie est existé pendant la seconde guerre mondiale : toute résistance aurait été strictement impossible. On serait encore sous une dictature .

    Moi je suis contre tous ses systèmes de surveillances..Faut arrêter d'être parano & de suspecter tout le monde tout le temps . En plus, utiliser constamment des machines, c'est déshumaniser pas mal de trucs..Et j'trouve ça dommage .

    Vous en pensez quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue7/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:53

  • Waaaa c'était long, mais j'ai tout lu ! * Trop fière *
    Donc, euuh bah j'suis assez d'accord en fait ... Tous ces systèmes de ' protection ' servent un peu à rien, à part faire genre le lycée est super organisé et tout ... ( Précision : une fois sur deux la biométrie ne marche pas & on doit refouttre sa main sur l'truc --' )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue14/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:18

Ouiii Very Happy Je suis fière de toi moi aussi.
& je suis ravie de voir que t'es contre..
Nous dans notre lycée, on a distribué des tracts & tout mais les gens s'en branlent trop. Sans parle zde ceux qui sont pour & qui me dise < mais si t'as rien à te repprocher tu t'en fous d'être surveillé > ou < mais imagine que ta gosse se fasse violer ?! > . & nianiania . STOP . Faut arrêter de voir le mal partout. Et puis les caméras dans la rue, j'vois pas ce que ça peut éviter..Si le violeur a une cagoule on va pas deviné à quoi il ressemble, hein --'


Breph'. On a fait tout un tas de trucs dans mon lycée & du coup, le proviseur me connait bien xD . Et une loi de la CNIL stipule que si on refuse la biométrie, la cantine doit nous fournir un autre moyen de passage (comme une carte). Jusqu'à maintenant, le proviseur voulait pas l'entendre . Et cette année, sur les papiers de réinscription, c'est clairement écrit qu'ON A LE CHOIX . Youpiii, j'me suis dit. Jusqu'à lire la suite : Pour les élèves refusant de passer par les bornes, le passage se fera à 12h30 pour le 1er service & 13h15 pour le deuxième.
Mais c'est trop injuste. C'est de la discrimination ! Pourquoi on aurait pas le droit de manger à la même heure que tous les autres élèves ?!
J'me sens donc bien roulée x) . Une des filles qui s ebat conte la biométrie veut porter plainte auprès de la cNIL à la rentrée, mais à mon avis ça sera sans effet.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue7/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:40

C'est comme le boitier Anti-jeunes .. Tout l'monde en a entendu parler, & j'trouve ça horriblement déguelasse .

J'pense aussi que ça sera sans effet .. Si tu veux mon avis, à la CNIL ils vont bien rire en voyant que vous portez plainte pour ce genre de truc. J'dis pas qu'il faut pas se battre, mais la plainte dans ce cas là ne mènera à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue14/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:49

Mais ouais --'. C'est pour ça, là j'ai envoyé un mail à un gars de St Etienne avec qui j'avais déjà communiqué à propos de la biométrie, pour savoir si ils ont le droit de faire ça.
Et j'viens d'envoyer un autre mail à un autre gars (trouver sur un site anti-biométrie) .

Tsss.j'suis trop dégoutée.
En gros, c'est soit je décide de manger les restes toute seule tous les midis, soit je préfère manger avec mes potesses, normalement, & je ne tiens pas mes engagements --' . Je sais pas du tout quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue7/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:34

Cruel dilemme .. =P
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Grint

Brittany Grint


Nombre de messages : 266
Age : 29
▲ Âge : 19 ans
▲ Côté coeur : Nan malheuresement
▲ Amis : euhh connais personne pour l'instant
▲ Ennemis : Personne
▲ Groupe : Cheerledears
▲ Passions : La lecture
Date d'inscription : 10/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue15/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

Moi j'ai ça dans ma cantine et ça me plait trop !! Mais moi j'ai pas la barrière qui tourne juste on met un code la main et on a le plateau qui tombe et si jamais on la met pas notre repas n'est pas payés enfin il est déduit du moi suivant donc je trouve ça plutôt cool et puis moi qui suit tête en l'air .... Je suis sure de pas oublier ma main . Dsl de vous casser tous votre raisonnement xD je ne donne que mon avis Mais je vois pas en quoi le fait de mettre la main sur une machine sa nous surveille enfin je sais pas si vous me comprenez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-university.forum-actif.info/index.htm
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue14/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:37

Ouais j'comprends ce que tu veux dire..
C'est que la biométrie ça peut paraître pratique..Ceci étant, on a tous eu une carte au moins une fois dans notre vie & c'est pas si terrible que ça, non ? Moi aussi je suis super tête-ne-l'air , mais vraiment, & quand j'avais une carte au collège, je l'oubliais régulièrement & tant pis pour moi si je mangeais en dernier..C'est aussi une manière d'apprendre à devenir responsable .

Et en fait, c'est La machine de la cantine qu'on refuse en particulier, c'est toute cette société qui vise à nous surveiller, à nous suspecter constamment.
A la cantine, ça fait rien c'est juste une manière de t'habituer à la biométrie, de généraliser son emploi . La preuve, tu es déjà convaincue que c'est super ! Du coup, quand dans quelques années, on te proposeras imposera la carte d'identité biométrique ou ce genre de trucs, tu trouveras ça normal puisque la biométrie a toujours fait partie de ton quotidien ! Et le gouvernement aura encor eune fois réussit à nous contrôler un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Hilarie Sawyer

Hilarie Sawyer


Nombre de messages : 449
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Beach Boy ^^'
▲ Amis : Sarah Edwick
▲ Ennemis : -
▲ Groupe : Artistes
▲ Passions : Le dessin
Date d'inscription : 01/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue15/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:33

Tu vois, Sam, tu postes encore ^^

Et nous jusqu'à maintenant on payait en liquide, mais dès l'année prochaine, on aura des cartes qu'on pourra recharger sur un automate pour payer à la cafétéria et au self-service. Je suis pas certaine que ce soit une bonne idée, mais bon voilà.

On verra bien si ça fonctionnera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Chace Sanders

Chace Sanders


Nombre de messages : 161
Age : 33
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : libre comme l'air
▲ Groupe : ravens
▲ Passions : le basket et les filles
Date d'inscription : 30/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue11/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:40

    Wahou ! J'ai tout lu ! Bavo pour le texte super long.
    J'ai aussi un système de biométrie dans mon bahut, à la différence que on peux choisir entre la petite carte et la biométrie. Je dois dire que les gens sont trops des boulets, parce que ils veulent absolument faire avec la biométrie du coup il y a une queue pas possible alors que moi je prend avec la petite carte et j'attend que 2 minutes au lieu de 20 ! XD

    Personellement je suis contre parce que la plupart du temps sa ne marche pas. Il suffis que tu ai une petite poussière ou que tut te sois amuser à faire des boules de colles (Et oui il y a encore des gens qui le fonts à 15 ans ...) et le truc ne marche pas. Du coup tu dois remettre ta main et si sa ne marche de nouveau pas, tu doit ttendre que tout le monde sois passer pour utiliser ta petite carte. Et si tu l'a perdue, tu la dans le *** et tu mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

Moi je n'ai pas la biométrie dans mon lycée et j'en suis assez contente ^^"
Parce qu'après avoir lu ton exposé (très convainquant) être surveillé 24/24h à l'avenir ne me dit rien.

C'est vrai qu'il faut arrêter la paranoïa, jusqu'à présent on a très bien vécu sans la biométrie, sans que la terre s'arrête de tourner, hein! -_-"

Alors bon, je suis CONTRE la biométrie.

Sa yest tu m'as convertie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue14/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:05

Oh yeah ! Un anti-biométrie de plus dans ce monde !
Si tu savais le happiness que ça m'a filé en voyant que j't'ai convertie x)
(et ouais, Il en faut peuu pour être heureuuux .. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Haley Miller

Haley Miller


Nombre de messages : 39
Age : 32
▲ Âge : 20
▲ Côté coeur : Célibataire
▲ Amis : Elle s'entend bien avec tout le monde
▲ Ennemis : Les Bitchs
▲ Groupe : Les artistes
▲ Passions : La musique, la chanson
Date d'inscription : 16/08/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue14/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:20

Je ne savais pas que sa s'apelait comme cela. Pour ma part j'ai dans mon lycèe un trucs pour les cartes magnétiques donc pas de biométrie.

Après d'après ce que j'ai lu je suis mitigée, parce que d'un coté sa peut vraiment être un point positif pour certaine chose et un point négatif pour d'autres.

En effet les système d'empreinte digitales et tout sert de plus en plus dans notre société, surtout pour les enquêtes de polices.
Mais après c'est vrai qu'être surveiller dans la rue, au lycée... c'est contre la liberté, tu n'aura plus le droit de rien faire!

Après je vais donner un exemple les radars y'en a de plus en plus mais est-ce que sa sert vraiment ? Tu sais ou ils sont tu fraine quand tu arrive au radar et tu accélère dérrière, donc sa n'évite rien.

Enfin voila mon avis, je pense que c'est bien d'évoluer un peu, mais après faire un système d'empreinte digital au lycée c'est un peu abusé d'apres moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue7/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:39

Je sais pas si en Suisse ça existe ce genre de trucs mais je sais que là ou j'étudiais avant il n'y avait pas ce genre de système, et c'est tant mieux entre nous!
Je trouve tout comme Haley le dit que ça va à l'inverse de la liberté. Ca devient pire qu'en amérique. Bientôt il y aura des caméras dans les rues, chez nous et on sera tous surveillé 24/24h.
Bon, peut être que j'exagère un peu là c'est vrai, et j'espère bien xD mais bon, c'est quand même trop con de mettre ce genre de système.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue15/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

Moi je connaissais bien,en même temps,moi ça m'amuserait d'avoir ce genre de choses chez moi,mais puisque je suis maladroit,je me brûle souvent le bout des doigts donc en même temps je ne saurais pas aller manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue7/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:46

mdrr ah ouais là c'est sûr ce serait ennuyant pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Strify Jack

Strify Jack


Nombre de messages : 268
Age : 31
▲ Âge : 19
▲ Côté coeur : Personne
▲ Amis : non
▲ Ennemis : non
▲ Groupe : artistes
▲ Passions : Tout!
Date d'inscription : 18/06/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue15/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (15/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:57

Ouais c'est sur^^
Mais j'ai une question...réponds qui peu...
La biométrie au niveau des yeux...elle fonctionne pour les aveugles?
(mi-blond donc respect)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Left_bar_bleue7/20La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:04

Très bonne question... (tkt on t'en veut pas pour ta mi-blondéineté xD)
Bah je suppose que oui sinon ils n'auraient pas fait ce genre de trucs parce que malgré ce qu'on peut penser y'a vraiment beaucoup d'aveugles donc... je pense que oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Empty
MessageSujet: Re: La biométrie (oui, on va débattre x) ) .   La biométrie (oui, on va débattre x) ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biométrie (oui, on va débattre x) ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: HORS-JEUX :: >|Le Flood|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser