>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 # 3 Toujours plus intéressant !

Aller en bas 
+5
Callie Jones
Sarah Edwick
Sofiane Geller
Sam Echolls
Myterious*
9 participants
AuteurMessage
Myterious*

Myterious*


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue20/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

Je suis de retour pour un troisième article dans cette chère gazette ! Je sens que vous commencez à l’apprécier non ? Toutes ses informations que vous découvrez tout au long de mes articles vous adorez ça hein ! En tout cas moi je trouve ce journal génial, celui qui a eu l’idée est un génie, c’est-à-dire moi ! Enfin bref assez parlé de moi passons à vos petites vies qui ne servent tellement à…. Rien du tout ! J’ai dû un peu plus creuser pour dénicher des informations, mais j’ai fini par en trouver et vous n’allez pas être déçu.

°Triangle amoureux !°

Tout le monde sait ici que JW est un coureur de jupon et apparemment il a séduit beaucoup de demoiselle ses derniers temps. Entre autre SE et SW qui apparemment sont tombées folles amoureuses du jeune homme. En tout cas SW est totalement dingue de lui, elle le lui a dit et en a même parler avec NS. Maintenant laquelle JW va-t-il choisir ? Sûrement aucune des deux vu qu’il à de très mauvais souvenir de ces derniers relations amoureuses ! Ou peut-être va-t-il choisir SD avec qui il a couché dans le Motel ! Il va falloir qu’il se décide parce que ces belles demoiselles n’attendront pas une éternité !

°Et c’est reparti !°

Tout le monde sait que JL a couché avec NS et le pauvre petit DB ne l’a pas très bien pris. Le petit couple tout heureux s’est d’ailleurs disputé à cause de ça, mais la belle JL était tellement sous l’émotion qu’elle s’est bourrée de médicaments et en a fait une overdose ! Apparemment cela à fini par tout arranger et JL et DB revivent un beau conte de fée, c’est pas mignon ça ? Personnellement… Beurk !

°Serait-il impuissant ?°

Le beau NS totalement désespéré par sa rupture avec CJ a dragué SW dans une boîte de nuit. Alors qu’elle était totalement partante pour coucher avec le jeune homme, celui-ci a renoncé aux derniers moments… Pourtant SW est carrément attirante pourquoi ne voudrait-il pas coucher avec ? Serait-il impuissant ? Non, non je vous rassure les filles, il est juste encore totalement amoureux de CJ et aimerait vraiment se remettre avec elle. Il en a parlé durant la soirée avec SW et apparemment il espère vraiment que CJ va un jour lui pardonner ! Mais arrivera-t-elle à lui pardonner son erreur un jour ?

°Cette fois c’est sûr ils sont gays !°

Dans l’article précédent j’avais découvert que PB et DPW avait couché ensemble. Il restait encore à savoir s’ils étaient vraiment ensemble où s’ils avaient fait ça juste pour s’amuser, bien que je ne voie rien d’intéressant là-dedans ! Et bien maintenant c’est sûr, ils sont ensemble et forme un merveilleux petit couple d’homosexuel dans notre belle université. Ma fois il y en a partout alors pourquoi pas chez nous ?

°Notre meurtrier a peur ?°

C’est fou, mais depuis que j’ai dit que SG est un meurtrier il ne se montre presque plus. Il ne vient plus en cour et il a même carrément changé ! Vous vous souvenez comme moi du SG qui couchait avec pleins de filles et qui n’avaient pas trop de peine à venir parler avec les gens. Maintenant il se cache, il a peur et n’a même plus l’air très intéressé par les filles… Il ne fait qu’envoyer des sms de pauvre désespéré à son NS d’amour !

°Une baston, une baston !°

Je vous disait avant que JL et DB étaient de nouveau ensemble, mais DB est tout de même allé frapper NS parce qu’il avait osé coucher avec sa petite amie ! Quand je dis frapper je suis gentil, il la même presque tuer ce qui a envoyé notre beau petit basketteur à l’hôpital ! Mais la belle CJ était là pour faire l’infirmière alors NS devrait bientôt être de nouveau sur pied ! En tout cas on a failli avoir un nouveau meurtrier ! Heureusement que CJ est arrivée à temps ! DB doit vraiment s’en vouloir, envoyer un Ravens à l’hôpital n’était pas vraiment la meilleure chose à faire !


Voilà mes amis ça sera tout ! J’espère que ça vous a plu parce qu’en tout cas moi j’adore ! Continuez comme ça, vos petites histoires idiotes me permettent de vivre ! Au faite n’oubliez pas qu’il y a la fête de l’université. Pleins de beaux petits étudiants et surtout certainement pleins de belles informations ! En tout cas soyez-en sûr j’y serai ! On se voit là-bas.



Vous m’adorez ne dites pas le contraire

Myterious
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue14/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:08


  • * sam.
    ahhh..encore un bel article où tu dénonces mon amuuur pour JW.
    tu me fais bien rire, continue comme ça, buddy.
    mais s'il te plait, soit un peu plus original la prochaine fois que tu parles de moi Wink

    (ha, & je te signale que JW + SW + SD+ SE = 4 personnes. alors ton < triangle amoureux > est totalement hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue7/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:51

  • Pseudo : Sofiane
    Commentaire : Si j'viens pas en cours c'est parce que ça m'a jamais intéressé. Je me cache pas, je vais là où tu ne vas pas. C'est pas que je suis plus intéressé par les filles, mais je suis intéressé par une fille. Eh oui, les gens changent, j'vois pas pourquoi j'serais l'exception à la règle .. & pour ce qui est des messages, Nathan me demandait juste combien 7x8 .. Ca fait combien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue14/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:12

Pseudo : Sarah
Commentaire : Je suis amoureuse de qui je veux ça ne te regarde pas et Jason aime aussi qui il veut! Ensuite Nathan s'il aime encore Callie c'est super alors commence pas à dire qu'il est impuissant ! N'importe quoi ce que tu racontes de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue13/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:26

Pseudo: Callie
Commentaire: Wouuu mais tu ne te lasse pas ! Tu m'apprends des choses... si Nathan a voulue coucher avec Sarah, et bien a cet periode c'était plus mon probleme... maintenant ce qui a bien pu ce passer je m'en fiche... Je pardonnerai si j'en ai envie c'est a moi de voir si il le mérite ou pas! Concernant la baston... je me demande comment ta fait pour savoir ta mis des caméras dans toute la ville ?! C'est pas possible... Enfin continue de t'amuse avec ce que tu peu si il y a que nos vies de passionnantes dans la tienne c'est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue13/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00

Pseudo: Sidney !
Commentaire: Alors voila les fameux articles sur miss ou mister " je n'ai rien d'autres à faire, que de raconter des conneries".
AAAAH baaah dit donc, c'est un vrai magazine people que tu nous fait là. T'a l'air de t'éclater, tout(e) seul(e). Moi pour ma part je trouve ça .. inintérréssant, et totallement débile ! Raconte tout ce que tu veu sur les autres, vas-y, mais euuh .. question : Ca t'apporte quoi ?
Enfin, écoute continue à raconter tout ce que tu veu sur les gens si ca t'amuse, mais des fois tu raconte tellement des conneries qu'on ne sait même pas où est la vérité dans tout ça! Bien sur, je ne dis pas que je n'ai pas couché avec Jason au motel, mais moi pour ma part je ne suis pas amoureuse de lui ! hein ? d'accord! Et puis Sam à raison il va falloir que t'apprenne à compter !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue14/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:59

Sidney Duff a écrit:
Pseudo: Sidney !
Commentaire: Alors voila les fameux articles sur miss ou mister " je n'ai rien d'autres à faire, que de raconter des conneries".
AAAAH baaah dit donc, c'est un vrai magazine people que tu nous fait là. T'a l'air de t'éclater, tout(e) seul(e). Moi pour ma part je trouve ça .. inintérréssant, et totallement débile ! Raconte tout ce que tu veu sur les autres, vas-y, mais euuh .. question : Ca t'apporte quoi ?
Enfin, écoute continue à raconter tout ce que tu veu sur les gens si ca t'amuse, mais des fois tu raconte tellement des conneries qu'on ne sait même pas où est la vérité dans tout ça! Bien sur, je ne dis pas que je n'ai pas couché avec Jason au motel, mais moi pour ma part je ne suis pas amoureuse de lui ! hein ? d'accord! Et puis Sam à raison il va falloir que t'apprenne à compter !

*sam.

note que j'ai toujours raison, chère Sidney Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue7/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

    Pseudo: NS...
    Commentaire: Oh pis merde! Ta bientôt finit de raconter ma vie sur ton foutu blog?!! Non parce que là ça commence à me souler! T'as vraiment rien d'autre à foutre? Tu vois pas que t'emmerde tout le monde avec tes conneries!? Tss franchement tu dois vraiment te faire chier pour ne faire que ça... Ouais et apprends à compter, au lieu de faire des articles comme ceux-ci tu ferais mieux de réviser tes maths!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Jason Welson

Jason Welson


Nombre de messages : 370
Age : 35
▲ Âge : 21 Ans
▲ Côté coeur : *Rires*
▲ Amis : Les Ravens, Sarah, Sidney, Sam, Nate...
▲ Ennemis : Les Rebelles, sauf les jolies filles Razz
▲ Groupe : Ravens Razz
▲ Passions : Basket
Date d'inscription : 30/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue10/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:46

Pseudo: Le coureur de jupon !
Commentaire: Que tu raconte mes exploits.. certes, bien que tu ne les relates pas dans leur totalité et dans le bon sens.. Mais que tu racontes ma vie passée.. nan nan.. ça va pas trop le faire alors.. j'te conseille de la mettre un peu en veilleuse.. si ce n'est pas trop te demander. Au quel cas, on pourra passer un accord...Suffirai que tu porte une jupe et que tu ai les cheveux long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 3 Toujours plus intéressant ! Left_bar_bleue9/20# 3 Toujours plus intéressant ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:50

Pseudo >> Yu
Commentaire >> Sa te poste un problème qu'il y est des gays dans la ville?! Moi non, alors ferme un peu ta bouche pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# 3 Toujours plus intéressant ! Empty
MessageSujet: Re: # 3 Toujours plus intéressant !   # 3 Toujours plus intéressant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 3 Toujours plus intéressant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: COMMUNICATION DIVERSES :: >|La Gazette D'Atlanta|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser