>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eleonore J. Cheffield } perfect girl.

Aller en bas 
+3
Callie Jones
Nathan Stevens
Casey Hathaway
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:35

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Leight10
Eleonore J. Cheffield


    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Cheffield
    - Prénom: Eleonore Juliette
    - Surnom(s) : la plupart du temps, on l'appelle simplement Ely.
    - Age: 19 ans
    - Date de Naissance & Lieu: le 25 mai à Londres.
    - Famille: La famille Cheffield est une famille très peu nombreuses, en effet, la plupart des adultes n'ont qu'un ou deux enfants. Eleonore est fille unique depuis dix ans, son grand frère, Hayden est mort d'un accident de voiture lorsqu'il avait 17 ans. Ses parents Elizabeth et Richard sont très peu présents, ils ont décidés de laisser leur fille avoir un appartement tout seul. Sa mère est rédactrice en chef d'un grand magazine de mode et son père le chef d'une grande entreprise d'informatique. Elle a presque été élevée par sa grand-mère, qui beaucoup plus stricte que ses parents.

    • Vie en détails •

    - Caractère : Eleonore a deux caractères bien différents : lorsqu’elle est en cours et lorsqu’elle est hors des cours. Pendant qu’elle est en cours, on dirait un ange, toujours polie, parfaite et intelligente. Elle apprend toujours ses cours et a des bonnes notes, toujours dans l’espoir que ses parents lui disent qu’ils sont fiers d’elle, en vain. Mais lorsque les cours sont finis, on pourrait croire que la jeune Cheffield rentre chez elle réviser, mais non, loin de là, elle se transforme complètement et sort en boite, à partir de là, c’est la décadence. Alcool et sexe. Voilà ce qui fait vivre Eleonore. Tous les soirs, elle rentre bourrée et la plupart du temps avec un mec. Pour le moment tout roule dans sa vie, elle n’a pas attrapé de maladies, ou elle n’est pas tombée enceinte alors pourquoi arrêter de se faire plaisir ? Lorsqu’elle est avec des gens qu’elle apprécie, c'est-à-dire, des amis, elle ne raconte jamais rien d’elle. Toujours timide sur son passé et son futur. Autrement, elle est vraiment très gentille avec les gens qu’elle aime et toujours là pour les aider.
    - Histoire : Eleonore Juliette Cheffield est née de l’union d’un mariage arrangé, celui de Elizabeth et Richard, les parents de Ely sont très riches, Elizabeth gérant un magazine de mode et son père une entreprise d’informatique. Eleonore est le deuxième enfant de la famille Cheffield, elle avait un grand frère de six ans de plus qu’elle : Hayden. Les deux enfants Cheffield s’entendaient à merveille, Eleonore était très attachée à son frère, jusqu’à ses onze ans, il l’aidait beaucoup, pour ses cours et dans ses taches ménagères car sa grand-mère était très stricte avec elle, il fallait qu’elle devienne une femme responsable qui sache faire ce qu’une femme au foyer sait faire. Son enfance était assez tumultueuse, la mort de son frère l’avait beaucoup marqué, depuis ce jour, elle était devenue très calme, silencieuse. Pour elle, il manquait quelque chose dans sa vie, son frère qui lui avait donné plus d’affection que ses parents souvent absents. Eleonore a toujours eu de bonnes notes, même d’excellentes. Au lycée, elle avait la réputation de « pute » car elle couchait avec presque tout le monde, faut dire que c’était le seul moyen de se sentir mieux, jusqu’au jour où sa grand-mère l’a traité de « grosse vache qui ne fout rien » ce jour là, la jeune Cheffield eut un déclic, depuis ce jour, elle surveille beaucoup trop son alimentation et veut absolument maigrir pour être parfaite, quitte à sauter des repas ou à faire du sport pour brûler les calories. Maintenant qu’elle est à l’université, elle compte profiter de ses années, ne plus avoir sa grand-mère sur le dos, le rêve ! Boire, fumer et coucher, que rêvez de plus ? Pour le moment, elle n’est pas vraiment connue dans sa nouvelle université mais maintenant qu’elle a rattrapé tous les cours, elle va pourvoir en profiter et retrouver facilement sa réputation du lycée. Ah oui, la jeune Cheffield aime beaucoup la musique, le vieux rock et joue du piano et de la guitare très bien, mais cela reste un secret car elle n’aime pas parler de ce qu’elle sait faire, bizarre non ?
    - Description Physique : Le physique de la petite Eleonore ? Elle est assez petite par rapport aux autres filles, ce qui la complexe énormément, mais elle se rattrape niveau poids, la jeune fille est presque squelettique, elle veut être parfaite pour ses parents, quitte à sauter des repas, à faire plus de sport, quitte à ressembler à une jeune fille fragile et frêle. Elle des cheveux bruns, qu’elle a hérité de sa mère, des boucles toujours parfaites, pas une mèche de travers, rien. Son teint souvent blanchâtre la rend un peu cadavérique mais il est sans aucune imperfection. Ses yeux bruns s’accordent parfaitement avec ses cheveux, elle a un petit nez et des lèvres pulpeuses toujours recouvertes de rouge à lèvres. Le plus souvent, Eleonore est habillée d’une robe ou alors d’un espèce d’uniforme mais lorsqu’elle est invitée à une fête, la jeune Cheffield porte une jupe très courte ou une robe assez courte. Vous ne verrez jamais Ely sans maquillage, ça c’est complètement impossible.
    - Signe Particulier : nothing.

    • Autre •

    - Groupe : les studious
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: leighton meester.
    - Avez-vous lu le règlement?: oui.
    - Code/Autre? : pubysrock’s.

    # Vous #

    - Pseudo: cassy
    - Âge: 14 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: y'a trois ans, en étant sur des sites harry potter.
    - Est-ce votre premier RPG? : pas du tout.
    - Note donnée au design: 8.5/10 } j'adore la bannière & tout. je n'aime juste pas la couleur.
    - Autre? : non, nothing.


Dernière édition par Eleonore J. Cheffield le Ven 23 Mai - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue10/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue7/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:39

Bienvenue & merci de ton inscription.
Bonne chance pour la suite de ta présentation, fais moi signe lorsque tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue13/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:40

Bienvenue!

Hey Cassy c'est mon prenom >< xD

Dit c'est ton vrai prenom ou un raccourcis de Cassandra ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:41

Callie Jones a écrit:
Bienvenue!

Hey Cassy c'est mon prenom >< xD

Dit c'est ton vrai prenom ou un raccourcis de Cassandra ou autres ?

    hé oui, mon vrai prénom est cassandra ><"

    merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue13/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:42

Ahhh me doutais xD

Parce que on me dit souvent tu t'appelle Cassandra en vrai ?! Alors que non je m'appelle vraiment Cassy >< ^^

Bref bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Edwick
|MODO| of the perfect team
Sarah Edwick


Nombre de messages : 823
Age : 32
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Jason.....
▲ Amis : Hilarie, Jason, Nathan, Callie, Ashley et pleins d'autres...
▲ Ennemis : Nobody
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : draguer ?!
Date d'inscription : 20/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue14/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:41

    merci beaucoup !

    fiche finie. je voulais savoir si c'était possible d'avoir une maison ou un appartement tout seul car ely a beaucoup d'argent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue7/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:52

Tout est niquel!

Validé!

Pour la maison ou l'appartement, je pense que c'est possible. Un appartement alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:54

    oui un appartement. j'fais la demande ou c'est bon ? comme j'ai pas de colocataires ? mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue7/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:54

Je te le fais directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Camille Momsen

Camille Momsen


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue12/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:31

Welcome && Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue9/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Bienvenue Miss! Désolé du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Left_bar_bleue13/20Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:56

HEY HEY HEY !
Welcome, Amuse toi bien ! Very Happy
Moi aussi je suis en retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Empty
MessageSujet: Re: Eleonore J. Cheffield } perfect girl.   Eleonore J. Cheffield } perfect girl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore J. Cheffield } perfect girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smiley Girl |T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser