>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation De Matthias . [ UC ]

Aller en bas 
+2
Callie Jones
Sidney Duff
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Stern
    - Prénom: Matthias
    - Surnom(s) [facultatif]: Mat'
    - Age: 20 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 21 juin dans les environs de Berlin .
    - Famille [minimum 3 lignes]: Matthias est né dans une famille aimante . Enfin famille est un bien grand mot étant donné qu'il n'a jamais connu son père . Celui-ci est mort dans un accident de la route quelques jours seulement avant sa naissance . Il n'a pas de frère , ni de soeur .

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Matthias est le genre de mec qui fait quelque chose et qui réfléchit aux conséquences de ses gestes après . Quand il s'agit de foncer et de relever toute sorte de défis il répondra toujours présent . Que ce soit dans les études ou dans ses amours , il jouera toutes ses cartes et donnera le meilleur de lui-même pour arriver à ce qu’il attend . C’est pour cela que lorsqu’un échec survient sa chute sera encore plus rude . Mat’ est le genre de mec assez lunatique . Il peut passer de la joie la plus extrême à une terrible dépression . Quand il tombe il lui faut souvent du temps avant de s’en remettre complètement . Mais il s’en remet toujours et son enthousiasme revient plus fort que jamais . Matthias est aussi le genre de garçon qui a de l’énergie à revendre . Il peut dormir deux heures et être en pleine forme pour toute la journée . Il n’est pas du genre à rester chez lui à rêvasser et préfère largement sortir , faire du sport ou autre .
    Sous ses airs de dragueur , se cache en réalité un grand romantique , il attend bizarrement le grand amour avant de s’engager dans une relation et préfère donc les histoires d’un soir plutôt que de s’engager ne serait-ce que pour quelques jours . Mat’ n’est pas un garçon violent . Si vous avez des problèmes avec lui , il tentera toujours de les résoudre par la discussion plutôt qu’avec des coups .
    - Histoire [minimum 20 lignes]: Matthias est né en Allemagne , à Berlin plus précisément . A peine sortit du ventre de sa mère il avait déjà quelques cheveux sur la tête & pleurait déjà énormément , d’ailleurs ce jour là il avait fait tellement de bruit que la plupart des personnes présentent dans l’hôpital avaient du l’entendre . Lorsque sa mère le prit dans ses bras son nom avait déjà été choisit .

    « Il s’appellera Matthias »

    Pourquoi Matthias ? Simplement parce que c’était le prénom de son père . Celui-ci était mort quelques jours seulement avant la naissance de son enfant .

    A partir de ce jour , la vie du petit Matthias se passa tranquillement , il grandissait bien mais n’oubliait pas d’embêter sa mère en faisant tout un tas de bêtises . Un jour , alors que la voisine venait de planter quelques légumes dans son jardin , il n’avait rien trouvé de mieux que de s’introduire dans le jardin en question pour piétiner tout ça . Mais ceci n’était rien comparé à ce qu’il avait bien pu faire par après . Du genre voler des cigarettes à sa mère ou encore mettre le feu au jardin …

    Peu de temps après , ce petit jeune homme entra au collège . Mis à part faire tout et n’importe quoi il n’y faisait presque rien . Les études ne l’intéressaient pas . Ses professeurs avaient tout essayé . Heures de colle . Sanctions et j’en passe . Mais rien ne semblait lui donner envie d’étudier ne serait-ce qu’un peu . Sa mère ne savait plus quoi faire avec lui .. Puis un jour elle eu l’idée de lui acheter une guitare pensant que ça lui changerait les idées et qu’il arrêterait les bêtises .

    A partir de ce moment ça devint une réelle passion pour lui . Il allait encore moins en cours car il préférait jouer de son instrument .
    Ses années lycée se passèrent tranquillement . Il avait prit la résolution d'aller en cours . Résoultion qu'il tint . Plus pour les jolies filles que pour les cours en eux-même . Il avait arrêté ses conneries bien qu'il en fasse toujours de temps en temps . Le lycée fini il dit adieu à tous ses amis . Il avait besoin de changer de vie . Et sa mère ayant trouvé un nouveau compagnon qui vivait à Atlanta les voici tous les deux embarqués dans une nouvelle vie loin de l'Allemagne .
    A la rentrée suivante il entra à l'université de la même ville . Là , il remarqua plusieurs jeune femme . Une en particulier qui lui tapa complètement dans l'oeil . Celle-ci fait partie du groupe des Rebelles . Peu de ses amis savent réellement qui est cette mystérieuse jeune femme . & vous ? Le devinerez-vous ?
    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Matthias est un jeune homme de taille plutot grande, précisement, 1m78. Il a les cheveux de couleur plutot chatain, d'ailleurs en parlant de ses cheveux, il n'a pas la meme coupe que tout les garcons, c'est a dire très court et ou il passe seulement un peu de gel dessus, non lui il aime varier par exemple il y a un petit temps il se mettait les cheveux en forme de crete mais maintenant, il a des cheveux plus loin et une frange/meche qui passe devant son visage mais qui ne cache pas son sublime regards. Il a les yeux d'un marron foncé et son regards fait tout passer... ses emotions mais aussi bien souvent sa colere. Coté vestimentaire, Matthias a un style particulier, un mélange de rock, avec... autres chose d'inconnus mais qui le fait different de tout les autres garcons. Il adora passer des heures dans la salle de bain pour sa coiffure, en meme temps il n'a pas le choix si il veut arriver a etre presentable. Il a de jolies mains avec lequelle il joue parfaitement bien de la guitare. Pour revenir au coté vestimentaire, il peut paraitre habiller normalement parfois aussi.
    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: //

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Artistes probablement .
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Johannes Halbig
    - Avez-vous lu le règlement?: Yep
    - Code/Autre? : Pubysrock’s

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Lisa
    - Âge: 16,5 années . Oui le ,5 est important ^^
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Top-site
    - Est-ce votre premier RPG? : Neiin loin de là .
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : Je dirais 9,9 Very Happy
    - Autre? : Nan rien ...


Dernière édition par Matthias Stern le Mer 21 Mai - 19:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Présentation De Matthias . [ UC ] Left_bar_bleue13/20Présentation De Matthias . [ UC ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:25

EUUUUUUUUUUUH ! ^^
Bienvenue ! Very Happy
Bonne chance, pour le début de ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Présentation De Matthias . [ UC ] Left_bar_bleue13/20Présentation De Matthias . [ UC ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:29

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Présentation De Matthias . [ UC ] Left_bar_bleue7/20Présentation De Matthias . [ UC ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:36

Bienvenue & merci de ton inscription!
Bonne chance pour la suite de ta présentation et fais-moi signe lorsque tu auras terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:59

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Présentation De Matthias . [ UC ] Left_bar_bleue10/20Présentation De Matthias . [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:07

Aaah un beau jeune homme sur le fo' =)
Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Présentation De Matthias . [ UC ] Left_bar_bleue8/20Présentation De Matthias . [ UC ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:47

Enfin un mec ^^

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Présentation De Matthias . [ UC ] Left_bar_bleue9/20Présentation De Matthias . [ UC ] Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:22

Merci tout le monde Wink

Je pense avoir finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Présentation De Matthias . [ UC ] Left_bar_bleue7/20Présentation De Matthias . [ UC ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:40

Tout est niquel!

Validé!

N'oublies pas d'activer ta fiche de personnage, amuse-toi bien et surtout reste actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:06

Merci beaucoup !
Je cour l'activer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Matthias . [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Matthias . [ UC ]   Présentation De Matthias . [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Matthias . [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser