>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 # 2 . Mysterious aux anges

Aller en bas 
+5
Sam Echolls
Casey Hathaway
Dirk Pötzsch-Wofberg
Sofiane Geller
Mysterious
9 participants
AuteurMessage
Mysterious

Mysterious


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue20/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (20/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:46

# 2 . Mysterious aux anges Bann_g12


    Me revoilà pour un second article. Décidément, je ne regrette pas une seconde ma venue à Atlanta ! Hormis la plage & le soleil rayonnant, cette ville est vraiment remplie de surprises. J’en apprend tous les jours .. Des choses me choquent et d’autres me font bien rire. Je vais vous en faire part, soyez patients ..
    On parle toujours d’Atlanta et de son université en disant que c’est une ville très calme et que l’université est formidable. Que des mensonges ! Il se passe tellement de choses dans cette ville que je crois que je vais me régaler pour un sacré moment ! Il y a tellement de choses à raconter sur ses habitants ! Tous autant stupides les uns que les autres.
    Bon assez parlé maintenant, voilà mes découvertes que vous êtes tous si impatients de découvrir …

    Retour en arrière! *

    Par rapport à l’article précédent et l’histoire des couples, en passant dans les ruelles universitaires d’Atlanta j’ai pu entendre de très gros cris dans la résidence de CJ & NS. Est-ce que c’était des cris parce qu’ils étaient en train de remuer un peu trop sous la couette ? Ou est-ce que c’était des cris de rupture ? A mon avis le couple est définitivement brisé. La prétendue grossesse de CJ se passe-t-elle bien ? Est-ce que CJ a-t-elle vraiment tiré un trait sur son histoire avec NS ? En tout cas, de son côté, NS a déjà repéré d’autres demoiselles. Affaire à suivre ..

    Bisexuels & Gays, sortez couverts les Ravens! *

    Du côté de JL, celle-ci a quitté PB. Elle sort maintenant avec le bad boy (Enfin, il se prend pour un bad boy mais c'est loin d'en être un!) de l’université DB. Autant faire les choses en famille ! Elle quitte un B pour en reprendre un autre ..
    Et ce que j’ai appris d’encore plus étonnant, c’est que PB serait devenu bisexuel suite à sa rupture avec JL ! Oui je vous l’assure ! Cette ville est vraiment étrange ! Il serait attiré par un nouvel arrivant, plutôt efféminé, DPW.

    En parlant de gays, deux autres nouveaux arrivants, KP & TI auraient couché ensemble. Attention aux beaux basketteurs, surveillez bien vos fesses & sortez couverts ! On ne sait jamais ce qui peut arriver …

    De l’amour ou de l’envie sexuelle !? *

    L’autre jour, alors que je passais près des terrains extérieurs, j’ai aperçu SE en train de regarder JW jouer au basket. Mais est-ce qu’elle le regardait vraiment jouer ? A mon avis, elle devait plutôt regarder les jolies fesses bien musclées du jeune joueur. En même temps, qui s’en priverait ? Mais qu’elle fasse attention à JW parce que celui-ci ne semble pas du tout s’intéresser à elle, mis part pour la sauter !

    Un meutrier, au secour au secour!!! *

    Dernier scoop pour aujourd’hui & pas des moindres ! SG serait un meurtrier ! En suivant une de ses conversations sur MSN, j’ai pu lire que celui-ci aurait tuer deux flics alors qu’il s’était drogué. Enfin c’est ce qu’il dit. Peut être bien qu’il a fait ça pour s’éclater, ça n’étonnerait sans doute personne vu sa mentalité ! Cependant il n’a pas passé une seule nuit en prison parce qu’il a préféré fuir comme un lâche !


    Décidément, je me sens chez moi ici !

    Vos E-Mails *

    - Bougez vos fesses les habitants d'Atlanta! J'attends que ça. -


Vous m’adorez , ne dites pas le contraire ….

Mysterious *
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue7/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:15

    Pseudo : SG
    Commentaire : Oh mais toi tu cherches la merde ! Tu vas arrêter de balancer la vie de tout l'monde comme ça ?!
    Ca sert plus à rien d'me cacher maintenant. Oui j'ai tué deux flics. Oui j'suis un meurtrier. Et j'assume. Si je suis pas allé à la prison d'Alger, j'irais à la prison d'Atlanta.
    J'irais cracher sur ta tombe, connard.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue9/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:32

Pseudo : Yu
Commentaire : Le Gay il t'emmerde connard!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue10/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:49

Pseudo : Casey
Commentaire : Dans l'genre j'ai rien à faire dans ma vie à part balancer les autres hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue14/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

  • Pseudo : Sam.*
    Commentaire : Ohh, espèce de traitre . Tu m'as volé la vedette . C'est moi qui devait dévoiler aux yeux du monde entier (ou au moins d'Atlanta) que SG était un killer . Par ta faute, mon scoop n'est plus un scoop >.<

    ( ah, un conseil : ne raconte pas trop de mensonges au milieu de tes articles, après tu n'es plus crédible .
    - sous-entendu arrête de dire du nawak sur JW & moi . )
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue7/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:12

    Pseudo: NS
    Commentaire: Wouaa! Franchement ta des occupations de ouf! Tu passes tes journée à espionner les autres pour ensuite balancer des conneries sur le net! C'est clair, ça à de quoi t'occuper. Mais tu veux que je te dise, moi je trouve ça minable! Tu traittes SG de lâche mais toi, t'es encore pie que ça!
    Le jour ou j'te trouverai mon gars... ça va être la fin pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:20

Pseudo: Faith
Commentaire: Quoi ? On ne parle pas de moi ? Comment sa ? S'il te plaît Mysterious, reprend toi ! Au faites, es-tu homophobe ? On se pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue8/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

Pseudo: D- Stroyen
Commentaire: Ta dit quoi sur mon frangin sale petite m****e de mes deux! Cache toi car je vais te trouvé ça c'est sur un certain!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Welson

Jason Welson


Nombre de messages : 370
Age : 35
▲ Âge : 21 Ans
▲ Côté coeur : *Rires*
▲ Amis : Les Ravens, Sarah, Sidney, Sam, Nate...
▲ Ennemis : Les Rebelles, sauf les jolies filles Razz
▲ Groupe : Ravens Razz
▲ Passions : Basket
Date d'inscription : 30/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue10/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:47

Pseudo : JW
Commentaire : Un mysterious plutôt.. jaloux du physique des Ravens ? ou bien.. JalousE des autres filles ? mais si c'est le cas, on peut peut-être s'arranger toi et moi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:16

Pseudo : TI
Commentaire : Et bien, moi je dirais pas ça. Je crois pas que c'est les basketteurs qui devraient avoir peur pour leurs fesses, c'est plutôt toi. De toute façon, j'en ai rien à faire des autres gars moi.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
# 2 . Mysterious aux anges Left_bar_bleue13/20# 2 . Mysterious aux anges Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:39

Pseudo: La personne que tu nomme CJ
Commentaire: Sa gueule sa gueule... et alors ? C'est ton problème peu être ? Je suis cocu et je devrais fermer ma g*eule ? Heuuuuuu non je crois pas... Oh puis autant participer a ton délire ! Ouai trop bien quoi j'attends un enfant je vais être mère célibataire et en plus c'est une fille! Comment je le sais alors que sa fait selon toi quelques semaines.... ? Bah parce que je suis voyante !! Ouai va y met sa dans ton prochain article sa fera un tabac ! Wink Tssss
Aller continue a raconter n'importe quoi sur ma gueule , sa me fait de la pub Wink

Puis concernant So' tu vas les chercher ou tes conneries ? Parce que la tu fais fort Razz Et même si c'était vrai... qu'est ce que sa peu te fouttre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# 2 . Mysterious aux anges Empty
MessageSujet: Re: # 2 . Mysterious aux anges   # 2 . Mysterious aux anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2 . Mysterious aux anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >|Mysterious|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: COMMUNICATION DIVERSES :: >|La Gazette D'Atlanta|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser