>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faith Chalke (TERMiNER) :)

Aller en bas 
+2
Jenny Lavigne
Dirk Pötzsch-Wofberg
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:24

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Chalke
    - Prénom: Faith
    - Surnom(s) [facultatif]: Aucun pour l'instant !
    - Age: 2O ans
    - Date de Naissance & Lieu: 28 février 1988 à Paris
    - Famille [minimum 3 lignes]: Faith est très proche de sa famille mais malheuresement, celle-ci habite en France donc c'est impossible de les voir souvent ... Elle a une grande soeur de 26 ans qui est mannequin , un frère de 16 ans et deux petites soeurs qui sont jumelles de 2 ans. Ce n'est pas une famille recomposée, bien au contraire ! Ses parents sont amoureux comme le premier jour ! Ils sont d'ailleurs très jeunes !

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Faith doit être la moins pire des bitchs ! En effet, elle est très timide ce qui est assez rare chez les bitchs. C'est une grande rêveuse, elle ne fait que rêver en cours, c'est d'ailleur ce que lui reprochent les profs ! C'est une grande séductrice .. on commence à comprendre comment elle est arrivée dans le groupe des bitchs ! Elle est très introvertie, elle ne fait confiance à pratiquement personne, même à ces amies car ce sont de vraies piplettes, elle garde donc ces secrets pour elle-même mais elle les racontes certaines fois à sa grande soeurs ! En cours, elle n'y met pas beaucoup du sien ! Elle est très bavarde et féniante, pour les examens, elle s'y prend souvent la veille pour le lendemain ! Elle est très fidèle en tant qu'amis et petite copine. Elle est aussi très à l'écoute de ses amis, elle est toujours là pour eux, en cas de coups du dur. Ce qui les aident beaucoup car les amis ont besoins de réconfort et pas qu'un peu ..
    - Histoire [minimum 20 lignes]: Salut à tous ! Et oui, c'est Faith, la seule et l'unique! Je me présente, Faith Chalke, 2O ans. Je suis née dans l'une des plus belles villes du monde : PARIS ! Donc oui, je suis Française et fière de l'être ! Comme toutes Françaises qui se respecte, je me dois d'être toujours à la page des derniers vêtements à la classe, mais aussi à la pointe de la technologie avec mon nouveau I-Phone. Je suis la seule de ma famille à être venue ici, à Atlanta. Je voulais découvrir ce que c'était l'Amérique et je dois vous avouez que je ne suis pas déçue ! Excusez-moi pour mon accent et cet orthographe de m*rde mais c'est ce qui fait mon charme n'est-ce pas ? Je suis sûr que je suis la moins pire des bitchs n'est-ce pas ? Mais mon activité favorite reste quand même m'introduire dans les douches des basketteurs inconito ! Mais il ne faut le dire à personne car je vais être repérée .. Même si je crois que c'est déjà fait .. ! Car l'autre jour, un mec est venu vers moi et m'a dit qu'il m'attendrai la prochaine fois que je viendrais .. ! J'ai hâte d'y être, car pour vous dire la vérité, il était plutôt mignon, comme tout les mec de d'Atlanta n'est-ce pas ? Bref, je suis arrivée ici il y a bientôt 2 semaines de sa mais je ne connais personnes .. Je vous attend avec impatience ! Et j'espère que vous serez nombreux .. J'attend surtôt des mecs donc n'hésitez pas à vous manifestez à Atlanta, n'ayez pas peur ! Au faites, je fais partie des bitchs, le clan où tout les mecs voudrez rencontrer nous rencontrer ... Mais ne vous réjouissez pas d'avance, nous sommes très sélectifs, le moindre faux pas et c'est la porte ! Aller, osez ! On ne va pas vous bouffer .. enfin .. ce n'est pas si sûr .. !
    Bisous, Faith.
    Vous m'adorez ne dites pas le contraire .
    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Faith est très grande, elle fait environ 1m80 pour ... elle n'aime pas dire son poids, comme pratiquement toutes les filles donc .. entre 52 et 60 kilos ! Il faudra vous y faire les mecs ! Les filles ne disent pas leur poids comme sa ! Ces cheveux sont naturellement châtain clair, ils sont magnifique ! Son secret pour les rendrent aussi brillant ? Elle n'est pas prête de vous le dire ! Désolé de vous avoir fait une fausse joie mes chers amis ! Elle yeux sont bleus, c'est ce qui fait tout son charmes, et c'est aussi ce que l'on remarque directement chez elle. Inutile de vous dire que tout le monde l'envie, les garçons comme les filles ! Elle doit passer environ 1heure dans la salle de bain le matin, pour se maquiller, s'habiller, se lisser les cheveux ... Une vraie fille quoi !
    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Elle rêve d'avoir un percing à la langue .. peut-être pour bientôt !

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Bitchs
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Adriana Lima
    - Avez-vous lu le règlement?: Bien sûr !
    - Code/Autre? : Pubysrock’s

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Emma
    - Âge: 13 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Sur obsession je crois .
    - Est-ce votre premier RPG? : Non, loin de là ! ^^
    - Note donnée au design: 10/10 Commentaires? : Superbe !
    - Autre? ://


Dernière édition par Faith Chalke le Jeu 8 Mai - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Faith Chalke (TERMiNER) :) Left_bar_bleue9/20Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:52

Merci !

(Je pense avoir fini)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Faith Chalke (TERMiNER) :) Left_bar_bleue11/20Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:52

De rien [C'est Dirk Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Faith Chalke (TERMiNER) :) Left_bar_bleue8/20Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:06

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Faith Chalke (TERMiNER) :) Left_bar_bleue7/20Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:45

Bienvenue et merci de ton inscription!
Il te manque une ligne au caractère, quatre lignes à l'histoire et une ligne à la description physique.
De plus, le code du règlement est incorrect, va donc relire le règlement Wink
Sinon, n'oublies pas non plus d'activer ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:03

Oups, désolé Embarassed
Sa doit être bon maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Faith Chalke (TERMiNER) :) Left_bar_bleue7/20Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:20

C'est okey!
N'oublies pas d'activer ta feuille de personnage!

Validé!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Faith Chalke (TERMiNER) :) Left_bar_bleue13/20Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

Mercii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Faith Chalke (TERMiNER) :) Left_bar_bleue14/20Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:06

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Invité
Invité




Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Chalke (TERMiNER) :) Empty
MessageSujet: Re: Faith Chalke (TERMiNER) :)   Faith Chalke (TERMiNER) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Chalke (TERMiNER) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith - - - > En cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser