>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Takeshima Atsuaki (Uruha)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:42

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Tooru
    - Prénom: Niimura
    - Surnom(s) [facultatif]:Uruha[Uru]
    - Age:26ans
    - Date de Naissance & Lieu:Le 9 juin 1981 à Kanagawa
    - Famille [minimum 3 lignes]:Uruha est né dans une très bonne famille. Il a eu une très belle enfance avec des parents qui l'aimait. Il a une mère et un père nommé respetivement Mai et Ishigo Atsuaki, il a également 2 soeur ainée, l'une 29 et l'autre de 30 ans. Il n'a pas revu son père depuis ses 15ans.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]:Takeshima a un caractère assez calme, mais il a une vraie tête de mule qui est commune à tout les membre de sa famille depuis plusieur générations. Il est assez sensible et n'aime pas du tout voir les gens pleurer ou s'énerver, il a toujours été assez sage, mais lorqu'il s'agit de s'amuser il est toujours partant. Il aime bien se sentir soutenu, et quand il aime quelqu'un...c'est pour de vrai. Il a quelques penchants pour les hommes, mais il n'est pas pour autant indifférent à une belle jeune fille. Il est présentement à la recherche d'une relation stable. Si un de ses amis a des problème, il est toujours présent à ses côtés. Il n'aime pas voir les gens souffrir et pourtant lui... il a souffert à l'intérieur.

    - Histoire [minimum 20 lignes]:Niimura a vu le jour pour la première fois le 9 juin de l'année 1981 à Kanagawa. La veille de son quinzième anniversaire, Son père partit on ne sais où pour ne plus en revenir. Sa mère étant couturière, Il commença à développer un style Visual et il continua la guitare qu'il avait commencé a ses 10 ans. Lors de son 17ème anniversaire, Niimura s'est retrouvé seul pendant une période car ses amis l'avaient délaissé pour une bêtise. Parfois, ça peut couter cher l'amitié des autres. Un jour, Croyant que son père était parti à cause de lui, il a failli tenter le suicide, mais son Ex-Meilleur ami est arrivé juste à temps pour l'en empêcher et lui faire entendre raison, Maintenant, ses deux devises sont "soi toi-même" et "Vis comme tu l'entends". Il Lui arrive parfois de parler à son père, ça peut paraitre fou, mais lui, il peut l'entendre et même parfois le voir. Il a déjà fait des rêves prémonitoire, qui malheureusement, concernaient ses amis. ça le trouble beaucup parfois, mais il préfère garder tout ça secret. Il est un jour tombé amoureux d'une fille qui, n'aimant pas son look, l'a laissé tombé après 2 jour car elle trouvait son look trop "Bizarre" pour elle. Pourtant, c'est pas vraiment un look bizarre, quoi que la plupart des gens trouve ça idiot de s'habiller comme une fille.
    Il a toujours aimé la musique et fait partie du groupe Gazette dont il est le guitariste. Et malgré toute les fans et tout les fans, Il est bel et bien toujours seul. Ça lui met un peu la pression, mais bon, il se dit qu'il finira bien par trouver quelqu'un pour lui un jour. Quelqu'un qui saura l'aimer comme il est. Malgré les changement et les retournement de situation, Niimura a appris à garder la tête haute et cela, sans oublier qu'il est dans la vraie vie, et que tout peut arriver... Même le plus extraordinaire des faits.

    - Description Physique [minimum 8 lignes]:Du haut de ses 1 mètre 77, Uruha peut se compter chanceux d'avoir quand même une taille de guêpe, oui, parce qu'il ne pèse que 62 kg. Par contre, comme il a des traits super fins, on le confond souvent à une fille. Il a de très beaux yeuxbruns perçants, qui ne laisse jamais personne indifférent. De toute façon, avec tout les charmes qu'il peut posséder, c,est assez dur de rester de marbre auprès de lui. Il ne faut pas oublier non plus de mentionner les cuisses d'enfer qu'il a, les plus belles cuisses qu'un homme ne puisse rêver avoir. C'est pour cette raison, qu'il aime beaucoup porter des jarettelles et ainsi dévoiler ce charme. Comme vous l'aurez aussi remarquez, il aborde une coiffure assez féminine pour un gars, mais c'est normal, c'est à ca que ca sert le Visual. Il adore aussi se maquiller et il porte très souvent des vêtements de couleur violet. Et oui, c'est sa couleur préféré.

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:4 à l'oreille droite et 5 à l'oreille gauche(ou l'inverse je sais plus)

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]:Artistes
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar:Uruha, The Gazette
    - Avez-vous lu le règlement?:Pubysrock’s
    - Autre? :

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo:Nathan,Strify0106(par mes amis XD)
    - Âge:185ans...
    - Comment avez-vous connu le RPG?:Par une pub sur une autre RPG
    - Est-ce votre premier RPG? :Loin de là!!!
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? :C'est beau en bleu^^
    - Autre? :


Dernière édition par Takeshima Atsuaki le Jeu 8 Mai - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:51

Bienvenue cocotte ^^

Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Takeshima Atsuaki (Uruha) Left_bar_bleue9/20Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Takeshima Atsuaki (Uruha) Left_bar_bleue7/20Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

Bienvenue & merci de ton inscription.

Alors, il y a beaucoup de chose à changer dans ta présentation. Commençons par le nombre de lignes. Il t'en manque un peu partout.
1 ligne à la partie "Famille"
2 lignes à la partie "Caractère"
5 lignes à la partie "Histoire"
Après, le code du règlement est incorrect. Evil or Very Mad xD J'adore ces membres qui lisent entièrement le règlement... Rolling Eyes
De plus, tu ne peux pas prendre ce pseudo puisque c'est le vrai nom de la personne sur ton avatar. Je ferai le changement lorsque tu auras trouver un nouveau nom && prénom.
Ensuite, l'avatar n'est pas de la bonne taille, il doit être à la taille 200*400.
Tu n'as pas rempli la partie "Groupe", mais je psne que tu irais bien dans les "Artistes".
Voilà, je crois que c'est un peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:58

Huhu Bienvenu a toi !


Mister belle cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:34

Merci^^


Voilà,je pense avoir corrigé les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Takeshima Atsuaki (Uruha) Left_bar_bleue9/20Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Takeshima Atsuaki (Uruha) Left_bar_bleue7/20Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:46

C'est okey!


Validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Takeshima Atsuaki (Uruha) Left_bar_bleue13/20Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshima Atsuaki (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Takeshima Atsuaki (Uruha)   Takeshima Atsuaki (Uruha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshima Atsuaki (Uruha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser