>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 X-men The Origin

Aller en bas 
AuteurMessage
Duke Bouvier

avatar

Nombre de messages : 566
Age : 28
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
8/20  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

MessageSujet: X-men The Origin   Lun 5 Mai - 20:27

Titre de votre site, blog ou forum : X-men The Origin
Contexte :
Introduction & Contexte :

L'histoire du forum commence après X-Men 3,

Cyclope est retrouvé sans connaissance dans la forêt d'Alkali Lake et il ne s'explique toujours pas sa survie ... Peut-être qu'inconsciemment Jean l'aurait sauvé des griffes du Phoenix ?

Tornade est la nouvelle directrice de l'Institut Charles Xavier et pour le moment, elle semble bien gérer les choses même si elle doit affronter une tempête médiatique qui accuse l'Institut de former des armes vivantes comme Jean Grey.

Le monde est de plus en plus effrayé par les mutants avec la peur au ventre qu'un nouveau mutant comme Jean Grey ne fasse surface pour tout détruire, et pour ne rien arranger à la peur ambiante le vaccin qui était devenu une réponse à la mutation finit par ne plus faire effet au bout d'1 mois seulement et surtout il n'est efficace qu'une seule fois.

Forcément la peur que Magnéto ne re-fasse surface ressurgit mais étrangement, celui-ci semble avoir disparu de la circulation ! Mystique semble être à la tête de la Confrérie des mauvais mutants ce qui confirme l'étrange disparition de l'ancien chef... Doit-on en être rassuré ou au contraire craindre que cela ne cache quelques chose de bien pire ?


Les Exilés :

Notre monde est toujours à la recherche du pouvoirs afin d'être supérieurs aux autres car ne nous voilons pas la face nous vivons dans un monde de hiérarchie où seuls les plus forts s'en sortent.

Depuis que les mutants sont apparus au monde, d'un coup les humains dénués de tout pouvoirs se sentirent inférieurs et donc menacés par les mutants car, comme le veut la loi que les humains suivent depuis des milliers d'années, seuls les forts restent en vie.

Alors que faire pour re-devenir le maître du monde ? Le supérieur ? A cette question Lance Kanye un homme rejeté par la société, accompagné de Rose Darling, y répondit peu après la mort de Charles Xavier car il recherche depuis 10 ans un procédé qu'il vient enfin de trouver pour modifier l'ADN humain pour qu'ils puissent développer comme les mutants des pouvoirs, et ainsi, mutants et humains se trouveraient à égalité.

Le sérum permettant de développer des pouvoirs se nomme Dytentrine, inventé par Lance et testé par Rose Darling aujourd'hui devenue la patiente 0 sur qui le traitement a marché sans vraiment faire de dégats, contrairement aux autres humains pour la simple raison que Rose est une mutante et que le sérum ne tue pas les mutants mais simplement les humains qui n'ont pas la morphologie adéquate pour reçevoir de tels gènes/molécules...

Seule l'évolution semble pouvoir décider qui aura des pouvoirs ? Si l'homme essaie de prendre son rôle cela donne la Dytentrine ...

La seule façon de développer un pouvoir en étant humain est donc de prendre le fabuleux remède de saint Lance Kanye. Après 3 injections de Dytentrine vous développiez alors un ou des pouvoir(s) et au bout d'un mois de traitement votre ADN se trouvait modifié et vous étiez enfin l'égal des mutants.

Aussi fabuleux et miraculeux ce produit appelé la dytentrine allait être responsable d'un vrai massacre car trois mois après votre première injection, le 3/4 des humains se retrouvèrent mort et pour le reste gravement défigurés ou devant vivrent avec de grosses séquelles physiques ou mentales !

Le vrai coupable nous le connaissons et ce n'est pas le dytentrine mais la cupidité humaine qui pousse à toujours chercher à être supérieur... Bien fait pour eux certain diront, alors qu'eux-même songeaient à s'injecter la désormais diabolique dytentrine.

Mais que sont devenus les 1/4 ??? Ils n'avaient pas d'autre choix que de vivre avec leur handicape et leur(s)pouvoir(s) qu'ils avaient tant convoité jadis et maintenant ils seraient prêts à tout pour revenir en arrière.

Ironique me direz-vous ? Non moi je dirais tragique voir affligeant de voir ce qu'est prêt à faire une poignet de personnes pour avoir la chance de vivre une vie plus palpitante comme les super héros de la télévision.

Cachés et désormais Exilés, c'est le nom que se donne ces humains devenus mutants qui aujourd'hui se sentent rejetés de toute part et avec la terrible impression de ne faire partis d'aucun camp ...

C'est au fond des égouts, loin des regards que les désormais Exilés trouvent le réconfort et pensent à leur vengeance contre les mutants, car si ces derniers n'avaient pas existé leur calvaire aurait sans doute était évité.
Adresse :http://www.x-men-the-origins.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
X-men The Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age Origin
» ORIGINE DES MOTS OU EXPRESSIONS
» La v3 officielle, prise sur Ogame Origin
» ANKAMA SHIELD : beta pour une sécurité renforcée
» Joop van Oosterom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: HORS-JEUX :: >|Publicités & Partenariat|-
Sauter vers: