>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Shinya Sano~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:26

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Sano
    - Prénom: Shinya
    - Surnom(s) [facultatif]: Kanon
    - Age: 23
    - Date de Naissance & Lieu: 5 Juillet 1983 à Nishikujo
    - Famille [minimum 3 lignes]: Shinya avait une famille dont tout le monde pouvait rêver. Des parents super très stricte, mais très sympathique et ouvert d’esprit. Il avait une petite sœur qu’il adorait beaucoup. Mais tout avait basculé à l’âge de c’est 8 ans. Ils rentraient tous en famille d’une petit sorti familial. Quand un chauffeur en état d’ivresse avait percuté la voiture. Tous sauf Shinya était mort sur le coup…..Mais Shinya a un grand frère du nom Takamasa……(Voir Histoire)

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Shinya est un garçon assez réserver et tranquille. Mais il peu être aussi très dynamique. Il aime faire la fête à ses heures. Il déteste la violence, même si parfois, il est pris dans des batailles dut à son look qui est différent des autres. Shinya est aussi très discret, il aime bien ce faire oublié quand, il est a quelque part ou, il se sent pas à l’aise. Il est assez ouvert d’esprit grâce à ce que ses parents lui avait appris. Il n’a rien contre personne juste qu’a ce que les gens se le mettre à dos. Il aime bien rire aussi quelques fois rire lui fait du bien. Il est du genre a souvent se parlé à voix haute, mais à lui même ce qui fait que les gens le pense fou. Mais ça c’est un défaut c’est tout, il pense seulement tout haut sans faire exprès. Il a des penchants pour la gentes masculine. Il est aussi quelqu'un de très sociable.
    -
    - Histoire [minimum 20 lignes]: Shinya Sano un garçon normal. Il a eu une vie dont tout le monde pouvait rêver. Des parents super qui lui faisait une éducation remarquable. Il était enfant unique jusqu'à l’âge de 5 ans. Shinya adorait sa petite sœur, il faisait tout pour la protéger. Mais lors d’un retour d’une sortie familial tout a basculé. Un chauffeur ivre avait heurté la voiture de la famille Sano de plein fouet. Et celle-ci c’était écraser contre un arbre. Au moment de l’impact Shinya avait pris sa sœur dans ses bras en espérant la protéger, mais ça n’avait guerre fonctionner. Il l’avait vue mourir devant ses yeux ainsi que ses parents. Shinya s’en était horriblement voulu, il croyait que c’était sa faute. Après ce terrible accident Shinya a du rencontré beaucoup de psychologue pour oublier cet incident et lui faire comprendre que cette accident n’était pas à cause de lui. Après c’est thérapie, il fut placé dans une famille d’accueil. Cette famille plaisait bien à Shinya, même si, il l’est trouvait bizarre. Mais Shinya vivait une vie de douleur, malgré toute les thérapies, il rêvait encore de ce tragique accident qui avait bousculé sa vie. Il se refermait un peu plus sur lui même a tout les jours. Et Shinya c’était tourné vers le Visual Kei. Avec son look certain le prenait pour une fille par moment. Ce qui avait pour but de l’enrager. A son entrer au collège rien arrangea les choses. Les élèves les plus vieux du collège s’en prenait à lui sans raison aucune. Shinya essayait de se défendre tant bien que mal. Mais ça ne donnait pas grand chose. Il redoutait de jour en jour à allé a ses cours à cause de cette bande de garçons. Mais, il devait y allé quand même. Shinya avait pris l’initiative de ce trimballé un couteau à l’école. Oui car, il était vraiment à bout de ses garçons. Mais contre toute attente quelqu’un c’était interposé au moment ou Shinya allait ce prendre une nouvelle raclé. Il avait été assez surpris du geste de se garçon. Pourquoi le défendait-il ? Shinya n’arrivait pas vraiment à comprendre. Les jours suivant voir même les semaines suivantes fut tranquille. Plus personne ne l’embêtait, mais celui qui c’était interposé pour le sauvé ce faisait tabassé. Et ça Shinya l’avait remarqué. Il avait aussi remarqué qu’il avait oublié de remercier cette personne. C’est alors qu’il avait été ce présenter à son sauveur. Celui-ci portait le nom de Takamasa. Shinya c’était vite lié d’amitié avec ce garçon. Ils étaient presque inséparable c’est 2 la. Puis Takamasa termina son collège avant Shinya. Shinya appréhendait la fin du collège lui aussi pour pouvoir se retrouvé de nouveau avec son grand frère. Tout comme Takamasa l’avait fait pour lui Shinya avait volé au secours d’un étudiant dans la même galère que lui. Quand le lycée arriva enfin Shinya pris peur sur le coup. Il avait peur que des gens s’en prennent à lui encore. Mais son ami le rassurait. Puis c’est avec Takamasa que Shinya partagea sa passion pour la musique. Tout les deux jouaient ensemble leur passion qui coulaient dans leur veine. Mais Shinya voulait plus qu’une simple passion, il rêvait d’un groupe. C’est alors qu’il était parti à Tokyo pour trouvé des personnes pour un groupe. Il avait vite trouvé des membres. Et c’est la que son surnom apparu Kanon. Le groupe avait un grand succès beaucoup plus qu’il ne le pensait. Ils sortaient CD par dessus Single souvent. Mais le groupe avait pris un grand coup quand le guitariste avait quitté. Kanon l’avait vraiment mal pris car c’était son meilleur ami……Il remplaçait son grand frère par moment. Après cela d’autre membre joignirent le groupe. Mais Kanon pensait de plus en plus à son grand frère, il ne lui donnait plus de nouvelle. Shinya à alors décider de lâcher An Cafe pour retrouvé son vrai meilleur ami. Il a alors quitté Tokyo après avoir apprit que Takamasa n’y vivait plus. Le voilà maintenant dans une nouvelle ville la il espère trouvé quelqu’un qui saura l’aider……Mais, il tient surtout à caché son passé c'est a dire sa vie de musicien ayant fait parti de An Cafe. Car les regards des gens pourraient changer en vers lui. Et il ne le souhaite pas, il fera vraiment tout pour caché le fait qu'il est été bassiste dans An Cafe.

    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Du haut de c’est 1m64 (Ne pas rire s’il vous plait). Comme, il est petit il a aussi une taille plume qui lui vaut un beau 53kg. Shinya a un look très Japonais et très respectif à lui même le Visual Kei. Il ce maquille et les gens le prenne souvent a une fille vue ses trait fin et sa taille fine. Shinya à les yeux d'un brun très foncé voir presque noir. Mais parfois, son regard peut vous semblez totalement vide. Il a aussi de très belles lèvres très pulpeuse qui lui vaut un magnifique sourire. Mais parfois, il aime bien mettre des lentilles de couleur bleu. Il a les cheveux toujours teindu en noir avec des mèches blondes. Une mèche de cheveux devant ses yeux et au derrières des mèche en pointe. Un style bien a lui. Il s'habille souvent de rouge, de noir, de bleu et blanc.

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Il a un percing à la lèvre.

    • Autre • : Il fume la cigarette, il a un chien du nom de Yukito. Il aime les jeux vidéos beaucoup.

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Rebelles ou Artiste
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Kanon
    - Avez-vous lu le règlement?: Pubysrock’s
    - Autre? : ……..

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Yukie
    - Âge: Indéterminée
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Grace à ma coloc
    - Est-ce votre premier RPG? : Non
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 10/10
    - Autre? :


Dernière édition par Shinya Sano le Mer 7 Mai - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
~Shinya Sano~ Left_bar_bleue13/20~Shinya Sano~ Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
~Shinya Sano~ Left_bar_bleue9/20~Shinya Sano~ Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:03

Bienvenue.

Et faudra encore que je la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
~Shinya Sano~ Left_bar_bleue11/20~Shinya Sano~ Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
~Shinya Sano~ Left_bar_bleue7/20~Shinya Sano~ Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:40

Bienvenue & merci de ton inscription!
Il te manque une ligne au caractère et deux à la description physique. Quand tu auras effectuer ses changements je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
~Shinya Sano~ Left_bar_bleue8/20~Shinya Sano~ Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
~Shinya Sano~ Left_bar_bleue7/20~Shinya Sano~ Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:25

C'est bon tu es

Validé!

Amuse-toi bien! Wink Pour le groupe je pense te mettre dans les artistes car il n'a pas vraiment un caractère de rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:55

Ok merci beaucoup pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Shinya Sano~ Empty
MessageSujet: Re: ~Shinya Sano~   ~Shinya Sano~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Shinya Sano~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser