>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 * Takamasa Ishihara *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

    # Votre Personnage #

    • Papier d\'identité •

    - Nom:Ishiara
    - Prénom:Takamasa
    - Surnom(s) [facultatif]: Miyabi, MYV, Miyaji, Miyao, Miyu, 382 (Mi-Ya-Bi)
    - Age:26
    - Date de Naissance & Lieu:14 septembre 1981, Nishikujo (Japon)
    - Famille [minimum 3 lignes]: Miyavi à toujours été un enfant unique, jusqu’au moment où une petit sœur est venu ruiner le tableau. Ruiner… faut dire vite. Parce que Miyu à toujours aimer sa petite sœur. Il a aussi un petit frère, Shinya… pas un vrai frère de sang, mais il le considère tout comme. Vous comprendrez pourquoi dans l’histoire.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Miyu est quelqu’un de très enjoué. Il y a toujours un sourire sur ses lèvres comme dessiner au pinceau. C’est pourquoi vous ne pourrez jamais savoir s’il va bien ou non. Il ne le laisse jamais paraître. Il est aussi un garçon excentrique, il fonce toujours dans la vie et il aime beaucoup parler. Il est aussi très modeste envers lui. Il aime bien vanter sa personnalité. Si vous venez à le croiser, vous apprendrez très vite à l’aimer. Il est très sociable de toute façon, donc il s’entend avec tout le monde. Sauf peut-être avec ceux qui veulent lui voler son air. Il adore les histoires d\'un soir. Sa vie n\'est bassé que sur ça en ce moment, mais il est toujours à la recherche d\'une relation stable. Peut-être qu\'il finira par trouver. Sinon, si vous voulez en apprendre plus sur lui, il suffit simplement que vous veniez le voir.

    - Histoire [minimum 20 lignes]: Miyu est né à Nishikujo d’un père coréen et d’une mère japonaise. Il a passé ainsi plus de 10 ans comme enfant unique. Ces parents étaient aux petits soins pour lui. C’est pourquoi il a commencer très vite à devenir modeste. Faut dire que quand vos parents ne parle que de vous à tout le monde, vous vous sentez un peu comme un être supérieur. Mais un beau jour, sa mère lui a apprit qu’elle attendait un deuxième enfant. La vie de Miyu à alors basculer. Il savait qu’à présent, il devrait s’attendre à avoir moins d’attention de ses parents. Mais peut-être pas à ce point. Lorsque sa sœur est née, ses parents l’ont complètement laissé de côté. Mais ça n’a pas empêcher Miyu d’adorer sa petite sœur. Elle n’y était pour rien dans tout ça. Miyu c’est donc refermé sur lui même durant quelques années. En fait, jusqu’à son entré au collège. Durant la première année, tout ce passait bien, il restait dans son coin sans adresser la parole aux autres. Mais cela à complètement changer au cours de la deuxième année. Les plus vieux du collège se sont mis sur le dos d’un petit nouveau. Miyu ne voulait pas vraiment se mêler de cette histoire, mais quelque chose lui disait au fond de lui qu’il devait intervenir. Il a donc fait face aux emmerdeur de première sans baisser la tête. Il voulait leur montrer que lui aussi il pouvait avoir du caractère. Cette exploit lui a bien sûr value quelques bonnes raclée, mais au moins, il savait que le nouveau était en sécurité. Un beau jour, c’est celui-ci qui se présenta devant Miyu et il le remercia en se présentant. C’est comme ça que Miyu a fait la rencontre de Shinya. Ils se sont très vite lié d’amitié tout les deux et cela dure encore aujourd’hui. Miyu le considère comme le petit frère qu’il a toujours voulut avoir. Ils ont terminé ensemble le collège à quelques années d’intervalle bien entendu, mais sans jamais se quitter. C’est grâce à Shinya que Miyu a su reconnaître la passion qu’il avait pour la musique. C’est ainsi qu’il a commencer à jouer de la guitare. Mais un beau jour, Shinya a décidé de former un groupe de son côté et c’est ainsi qu’ils se sont perdu de vue. Miyu à été beaucoup affecté par cette séparation, mais il ne le laisse pas paraître. Il n’a cependant pas cesser de considérer Shinya comme son frère. Et si jamais il venait à le revoir, il serait le premier à le serrer dans ses bras. Mais ça n’est pas arriver durant les dernières années où il est rester à Tokyo. Et un beau jour, il a finalement décidé de quitter ce pays pour aller voyager un peu. Il a donc atterrit dans cette ville qui lui semblait vraiment accueillante.

    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Miyu est un jeune homme assez grand pour un japonais avec ses 1 mètre 85. Et bien sur, il est de taille vraiment mince puisqu\'il ne fait que 57 kilos. Mais ca ne paraît pas vraiment avec les biceps qu’il a pu se faire. Ça vous fait de beaux muscle la guitare. Il a de très beaux yeux de couleur marrons, comme la plupart des japonais. Bien entendu, ses traits sont parfait comme tout les japonais. Et c\'est là qu\'on se demande pourquoi il narcissique. Il peut sembler dans le genre Visual, mais il est beaucoup plus porter sur le punk. Il change de coiffure très souvent puisqu’il aime le renouveau. Ça peut varier aussi bien en longueur, quand couleur. Vous pouvez aussi remarquer qu’il adore les tatouages. Son corps est un vrai tableau pour artiste.

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Et bien, il a un piercing à l’arcade sourcilière, un au nez, un sur la lèvre et un autre vers le bas du corps, mais on ne peut pas vraiment identifié l’endroit spécifique. Il à aussi beaucoup de tatouages sur le corps, c’est pourquoi je vais pas m’amuser à tout les nommer, je vais simplement vous laisser une petit photo très révélatrice.

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Rebelles ou bien artistes ^^
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Miyavi
    - Avez-vous lu le règlement?: Pubysrock’s
    - Autre? :

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Naho
    - Âge: Non identifiable
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Par une amie
    - Est-ce votre premier RPG? : Non pis pas le dernier
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 10/10
    - Autre? :
Bah merci de m’accepter ^^


Dernière édition par Takamasa Ishihara le Lun 5 Mai - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:04

Bienvenue Miyu Miyu <3

Et merci . . .
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue8/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue11/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:10

Bienvenue! Haaa Miyavi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue9/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:16

Bienvenue mon Idoleuh!! I love you drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue13/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue7/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:44

Bienvenue & merci de ton isncription!
Alors, il te manque une ligne au caractère, 4 à la description physique et y'a un truc que j'ai pas compris. Dans ton histoire, tu parles d'un certain Miyu, est-ce normal? Etant donné que ton prénom est Takamasa...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:51

MDR, Miyavi c'est son nom de scène et il a de petit surnom. Miya, Miyu . . . C'est pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue11/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

Ouais franchement Christelle xD C'est comme Dirk avec Yu s'tu préfère xD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue13/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:01

Dans ce cas la je pense qu'il serait préférable qu'il le rajoute dans ces surnoms si il veut qu'on le comprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

Mmh nan, se n'est pas pareil encore. Car Yu c'est son nom de scène, deja qu'il ne s'appelle pas Dirk dans la realité et je te le repete encore une fois.

C'est un surnom de son surnom. x) M'enfin Miyavi, il a 40 surnom, on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue13/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:45

scratch Ouai c'est trop compliquer pour moi xD Enfin j'arrete de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
* Takamasa Ishihara * Left_bar_bleue7/20* Takamasa Ishihara * Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

Excusez-moi de ne pas tout savoir...

Voilà maintenant tout est correcte!

Validé!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:51

C'est bon, ca peut arriver à tout le monde ^^

merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Takamasa Ishihara * Empty
MessageSujet: Re: * Takamasa Ishihara *   * Takamasa Ishihara * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Takamasa Ishihara *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser