>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Evans

Aller en bas 
+4
Nathan Stevens
Dirk Pötzsch-Wofberg
Casey Hathaway
Ashley Evans
8 participants
AuteurMessage
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue12/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

E s
    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Evans
    - Prénom: Ashley
    - Surnom(s) [facultatif]:
    - Age: 19 Ans
    - Date de Naissance & Lieu: 27 Juin à Londres
    - Famille [minimum 3 lignes]: Ashley est issue d’une famille assez aisée, sa mère n’a pas vraiment de vrai métier, elle a créer sa propre association pour aider des enfants orphelins provenant de pays pauvre à avoir une vie meilleurs dans ce pays. Son père lui est dirigeant d’une multinationale mais Ashley ne s’en ait pas vraiment intéressé donc elle ne sait même pas dans quel domaine. Elle sait juste que ses parents voyageaient beaucoup bien entendu pour leur travail et qui n’avait pas vraiment de temps pour elle.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Ashley est une jeune fille pleine de surprise, elle va être très nature avec son entourage, elle dégage une certaines maturé et se croit légèrement supérieurs aux autres. Elle veut montrer son talent que ce n'est pas une fille belle mais idiote au contraire elle est rusée et à des côtés un peu manipulateur quand ça l'arrange mais elle reste une fille attachante et très protectrice envers les personnes qu'elle adore. Fille très mystérieuse qui cache bien son jeux, il ne faut pas l'énervé ou sinon vous risqué de le regrettez ... Cependant malgré les apparences il ne faut pas croire que ce soit une garce innée car c'est une erreur, elle a un coeur et elle sera le montré qu'on personnes qu'elle aime depuis tant année ...

    - Histoire [minimum 20 lignes]: Ashley n’a pas un passé très glorieux, ni un passé pleines aventures. Pour commencer elle est née dans une clinique privée un beau matin, ce devait être une journée ensoleillée et elle a mit des couleurs dans la vie de ses parents. Petite, elle était déjà pleine de vitalité, énergie, elle sautait dans tout les sens, elle faisait des bêtises, elle ne tenait pas en place, elle était un vrai cauchemar pour ses parents. Pour commencer, ils l'inscrivirent dans une école de danse classique pour qu'elle puisse apprendre ce que sait l'autorité et la discipline mais cela ne changea pas grand chose elle était toujours aussi infernal chez elle.Donc il ont décidés de lui enseigner une éducation très stricte qu’elle devrait suivre à la lettre, très tôt c'est-à-dire à ses 5 ans au lieu d’allé à l’école et l’après-midi ce balader dans le parc avec sa mère, une dame venez lui donner des cours, lui faire apprendre à lire, à se comporter, à parler poliment avec les autres, à se tenir bien droite à table lors de réception. Ce fut trop pour une si jeune fille qui voulait s’amuser ce qui aura des conséquences plus tard. Ces parents ne purent rien faire de plus, il voyait que cela portait ses fruits mais c’est parce que Ashley voulait faire plaisir à ses parents et puis si elle était sage elle avait plein de cadeau alors elle n’avait pas de choix à cette âge on ne réfléchit pas, on ne se prend pas la tête et on se rend pas compte que l’on subit un chantage affectif et abusif de la part de ses parents. Une fois bien éduqué elle entra dans une des plus prestigieuse école privée de Londres, à l’âge de 8 ans son père lui offrit comme cadeau une carte bleue illimité en quelque sorte car il rechargeait tout le temps son compte. Ce fut un geste vraiment sympathique de la part de son père mais c’étais en quelque sorte pour pas qu’elle lui en veuille de devoir déménager à New York aux Etat Unis. Mais passons, une fois cette période passé on arrive à celle de l’adolescence la plus terrible et la plus redouté pour tout les parents. C’est à cette période que leur enfant change, grandit, se rebelle, sort, à son premier petit amis, ses première relations, les premières bêtises plus graves si ce n’est pas déjà fais avant. Bref à ce moment là, Ashley a commencé à devenir plus rebelle en quelque sorte, elle a commencé à trahir la confiance de ses parents, à sortir tous les soirs, à mettre de côté ses études. Elle se rendait aux soirées qu’organisés ses amis et elle en organisé même quelque unes lorsque ces parents n’était pas là ou bien trop occupé pour s’occuper de leur propre fille. Elle ne pensait qu’à elle-même et à embéter ses parents et elle ne se rendit même pas compte qu’elle s’éloignait de sa famille, qu’elle les mettait de côté et que plus tard cela pourrait lui coûter chère. Elle commit plusieurs erreurs quelle préfère oublié et pas parlé. Un soir, son père vint lui annoncer que depuis quelques temps lui et sa mère n’arrivait plus à s’attendre et qu’il allait divorcé et qu’il retournerait à Londres avec elle. Elle répondit sur le coup que cela n’avait pas importance et qu’elle était heureuse de revenir là bas mais au plus profond d’elle-même elle était triste vraiment triste mais elle ne leur montrera jamais ce serait montré une de ses faiblesses. Ainsi sa vie reprit chacun vivant sa vie de son côté, les années passent et Ashley devint une fille manipulatrice, qui aime dominé chaque situation, qui adore tout contrôler. Elle en eut marre de la vie Londonienne et partie de nouveau pour les Etat-Unis, ce pays qui lui fait tant rêver ou que finalement elle s'y sent comme chez elle. Ce qu'elle veut c'est s'éclaté, vivre sa vie comme elle l'entend, profité de sa jeunesse et de chaque instant présent sans se soucier de demain. Ce qu'elle veut par dessus tout c'est réussir, elle sait qu'elle est douée non pas pour les longues études mais pour sa passion depuis sa jeunesse qui est la danse. Elle a commencé très tot d'ailleurs elle n'eut pas le choix mais cela lui plus, elle aime, elle s'y sent très à l'aise, elle adore dansé cela lui permet de se défoulé et aussi de montré qu'elle est belle et élégante en même temps.

    - Description Physique [minimum 8 lignes]:Ashley est une fille particulièrement belle qui se trouve très belle. Elle est brune aux yeux bruns, ses cheveux sont long légèrement ondulé et scintillant avec le soleil. Elle a un visage très naturel, et un sourire éblouissant. Ashley est de taille normal même si elle aime bien mettre des talons pour êtes un petit peu plus grande, elle se trouve comme toute les filles trop grosses car pour elle, avoir une silhouette des plus fines est important car plus tard elle voudrait faire de la danse, donc il faut qu'elle garde sa ligne afin de pouvoir réussir.Elle fait très attention à sa nourriture, mange très équilibré voir pas beaucoup, elle préfère boire c'est tout de suite plus sympa. Elle a le teint mat et éclatant. Elle se trouve presque parfaite, elle n'hésite pas à le faire savoir, et oui parfois elle a besoin qu'on la remette à sa place tellement elle en fait trop et que y'a des limites comme partout ...

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Bitchs si possible ou bien artiste je ne sais pas ce qui ait le mieux car elle est passionée par la danse classique. ^^
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Keira Knightley
    - Avez-vous lu le règlement?:Pubysrock’s euh je suppose que c'est là qu'il faut mettre le code Rolling Eyes
    - Autre? :

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Laure
    - Âge: 18 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Par des partenariats mais je me souviens plus lequel
    - Est-ce votre premier RPG? : Non loin de là !!! ^^
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : 9/10 comme beaucoup le dise rien n'est parfais cependant le design est vraiment excellent et je dis à la personne qu'il l'a réalisé qu'elle a beaucoup de talent.
    - Autre? : rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:16

Bienvenue la miiss !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue10/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:18

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue12/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:23

Merci beaucoup à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue9/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue7/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:32

Bienvenue & merci de ton inscription!
Tout est parfait!

Validé!

Sinon je pense te mettre dans le groupe des Bitchs car tu ne parles que très peu de la danse dans ta présentation, c'est tout de même sa passion mais j'ai plus l'impression que c'est un bitch^^
N'oublies pas d'activer ta fiche de personne Wink

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Ashley Evans

Ashley Evans


Nombre de messages : 627
Age : 34
▲ Âge : 18 Ans
▲ Côté coeur : AlOne
▲ Amis : Pas besoin de donné des noms ils se reconnaitront
▲ Ennemis : Cela risque d'arrivée ...
▲ Groupe : Bitchs
▲ Passions : Danse classique, sortir et draguer
Date d'inscription : 04/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue12/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (12/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:37

J'avoue que ce n'est pas faux, Ashley a une passion, cette passion compte beaucoup à ses yeux, elle compte en faire son métier plus tard mais tu as raison elle a un sacré caractère et elle se croit un petit peu voir beaucoup supérieur aux autres et c'est ce côté là qui prime le plus.

Je vais donc tout de suite allez activé ma feuille de personnage et je vais commencer à jouer !! ^^ enfin à poster lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:40

Bienvenue et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue14/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

Keira (L)

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Jason Welson

Jason Welson


Nombre de messages : 370
Age : 35
▲ Âge : 21 Ans
▲ Côté coeur : *Rires*
▲ Amis : Les Ravens, Sarah, Sidney, Sam, Nate...
▲ Ennemis : Les Rebelles, sauf les jolies filles Razz
▲ Groupe : Ravens Razz
▲ Passions : Basket
Date d'inscription : 30/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue10/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:11

Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue13/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ashley Evans Left_bar_bleue11/20Ashley Evans Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:33

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Evans Empty
MessageSujet: Re: Ashley Evans   Ashley Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karell Evans
» Ashley Davis
» Galerie Ashley
» Ashley Davis [Fini]
» Fais bronzette [PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser