>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !

Aller en bas 
+3
Jessica Garcia
Duke Bouvier
Jenny Lavigne
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:14

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Moritz Hagen

    - Prénom: Strify

    - Surnom(s) [facultatif]: Strifynou ^^, Fyfy
    - Age: 20 ans (et toute ses dents xD)
    - Date de Naissance & Lieu: 31 janvier 1988 a Berlin
    - Famille [minimum 3 lignes]: Strify est né le 31 janvier 1988, son pere prenommé Mathias gagne sa vie en tant qu'avocat dans un cabinet assé reputé. Sa mere, Fanny, ne travaille pas ou du moins plus, nan, le chere madame prefere s'occupé de ses enfants, oui, Strify n'est pas fils unique, bien au contraire, il a deux freres qui ne le considere pas comme... Nan, enfait, ses freres preferent l'insulté, oui, Strify est du genre a rouler du cul en pleine rue ! C'est pas le genre a faire sa racaille donc ses freres adorent joué avec ses nerfs, l'insulté de fille ! Et sa, il le vit tres mal...
    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Strify, que dire de Strify ? bah deja pour commencer, c'est un garçon ou je dirais un homme tres...Comment dire... Tres enervant, oui, il a tendance a enerver les gens meme sans presque rien dire, sa c'est son point fort faire chier ! Sinon a par sa, ce petit brin de mec est un ange, oui, vraiment un ange, il a un caractere adorable, mis a par etre enervant, il est vraiment gentil, et quand tu as un probleme, tu cherches pas deux fois qui appeller, nan, tu peux compter sur lui, enfait c'est comme un ange gardien, il protege tout ce qu'il aime... Venont en au choses serieuses, Strify, oui c'est bien lui, le petit sensible de la famille ! et oui ! Strify n'est pas un romantique sinon, nan, enfait, c'est pas le genre a faire son prince charmant, pas vraiment, c'est que dans les livres sa ! Et lui, il n'ai pas du genre a faire semblant pour une fille ou un mec... Oui, le cher petit est bisexuel, et franchement le dire n'a pas été facile, bah oui, fallait bien le dire, il ne pouvait plus le garder pour lui alors quand il l'a avoué, sa a été un vrai malheur, on aurait dit qu'il y avait eu un mort, fin bref, pourtant c'etait pas si dramatique mais bon les parents, tout le monde connait sa !

    - Histoire [minimum 20 lignes]: Et bah nous y voila, jour J, Mathias nait le 20 juin 1958, un beau jour, pour les parents de celui-ci, et oui, il grandit dans une famille que je definirait par le mot bourge, oui enfant gaté qui ne s'en cache pas ! Qui voudrait cacher qu'il est riche ? Enfin passons, il fait sa petite vie, oui a New-York, alala, c'est un enfant qui est tres intelligent, d'ailleurs, depuis son plus jeune age, il repete a son pere qu'il veut devenir avocat, son pere l'est lui meme, donc la descendance doit l'etre selon lui ! Le petit rentre a l'ecole, a bah deja de bonne notes, sa commence bien, pendant toute ses années primaisres, c'est un enfant modele, que de bonnes notes... Arrivé au college, il collectionne encore les bonnes notes, et oui, quand on est enfant modele et surtout quand on a les parents qui aide aux etudes, tout va bien ! Oui, et deux apres la naissance du beau Mathias, bah voila Fanny, et oui encore quelqu'un dans ce monde que l'on qualifie jolie ! Fanny aussi nait chez les gens riches, pas autant que Mathias, mais on ne peut pas dire qu'elle soit pauvre tout de meme ! Elle aussi a le droit a l'aide de ses parents pour ses etudes, et oui la jeune demoiselle a deja prevu d'etre medecin, alors il faut travailler ! A la fin de leur année college, les deux jeunes se croisent lors de leur inscription au lycée, et oui, on dira que le destin fait bien les choses, du moins pour eux ! Alors le premier regard est le bon, oui, parce qu'apres, les deux jeunes se revoient, un peu plus chaque jour, et ils finissent par sortir ensemble, et oui ils ont le beguin comme on dira a cette epoque... Oui sa dure, tout est parfait, jusqu'au jour ou Fanny apprend qu'elle est enceinte, elle prend son temps pour reflechir comment l'avouer a Mathias, mais il s'en aperçoit, bah oui, Fanny est bizarre a vrai dire... Donc bah il le prend bien, oui, et puis c'est la que les 9 mois de grossesse de la jeune fille passent, et il ne nait pas un enfant, nan, il en nait deux ! Oui j'ai bien dis deux ! ce sont des jumeaux ! Enfin bref, la petite famille est toute heureuse, oui, jusqu'au jour ou Fanny apprend qu'elle est encore enceinte, la Mathias le prend moins bien, deux enfants lui suffisaient ! Mais bon c'est arrivé, et six ans apres la naissance des jumeaux Arthur et David, un autre petit garçon nait, oui il est tout mignon, c'est le petit Strify ! Il n'etait pas vraiment attendu, mais il est le bienvenue pour la mere de celui-ci, et non pas pour le pere ! Donc Strify grandit en ne pouvant compter que sur sa mere, oui, enfait son pere ne prete pas attention au pauvre petit ! Mais Strify le vit bien, c'est alors qu'il arrive a l'age de ses six ans, et la il rentre a l'ecole primaire, ce n'est pas l'enfant parfait, nan, enfait il n'ai pas comme ses freres qui collectionnent les bonnes notes, nan, enfait c'est un peu l'enfant en difficulté, bah oui, il n'ai plus aidé par personne, nan, sa mere ne prete plus attention a lui, mais sa n'a aucune importance pour lui, parce qu'il se debrouille a present et a la fin de ses années de primaire voila le college qui arrive, et oui ! Donc il entre au college et un jour de beau temps, il revient avec les cheveux colorés... Et la, c'est la crise pour ses parents ! Strify n'a plus aucune libertés, il est prisonnier de tout a present, mais n'y fait pas attention, il est sans amis, parce que tout le monde juge son style mais sa lui est egal ! Donc en grandissant, arrivé au lycée, le jeune homme est completement differenciés de tout le monde, mais un beau jour, il rencontre des personnes comme lui, oui, Kiro, Yu, Lumi' et Shin ! Ce sont des personnes comme lui, on dira qu'ils sont different, mais il l'assume ! Donc j'oubliais que depuis ses années college, Strify etait passionné de chant, d'ailleurs a present il passe sa vie a chanter. Mais le pire des jours pour lui est sans doute, ce fameux jour où il a avoué a sa famille qu'il etait bisexuel, mais en quoi sa les derangeait ?! C'etait sa vie, alors pourquoi l'ont-ils si mal prient ?! Sa a provoqué une dispute inimaginable enfin bref... Revenont en a aujourd'hui, et oui, Strify n'a pas changer, nan, il est resté le meme et s'en fou toujours des insultes de ses freres, il vit sa vie comme il la sens et voila

    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Strify est le plus beau des blonds, mouhaha, nan, enfait on pourait pas dire la couleur ou plutot les couleurs de cheveux de celui-ci. Enfait il a les cheveux d'un blond tres clair sur le devant, et noir sur le derriere de sa tete, oui enfait il est unique, c'est sur, tout le monde se ressemble, mais lui nan, il se differenci des autres, parce qu'il a toujours vecu different... Au niveau de ses yeux, il les a d'un bleu extremement magnifique ! Oui, et il les maquille legerement, de couleur noir ou blanche selon son humeur... Et a present ses levres, bien sur, tout le monde a envie de les embrasser celle la, bah oui, ses petites levres glossés toutes jolies... Enfin bref... Au niveau de son corps, oui, il n'est pas si petit qu'il en a l'air, bah sinon il est pas si grand quand meme ! Il est assé mince, corpulence d'une fille, oui, d'ailleurs on a tendance a le prendre pour une fille mais sa a present il s'en fou ! Il est ce qu'il est nan ?! Enfin bref... Sinon, il aime se dandiner comme une fille, en roulant du cul, il n'a aucune gene, apres tout il fait ce qu'il veut ! Et il emm*rde le monde !

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: ...

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc...]: Artistes
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Strify, chanteur de CB
    - Avez-vous lu le réglement?: Oui !
    - Autre? : Pubysrock’s

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Personne.
    - Âge: 1* ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Ahaha !
    - Est-ce votre premier RPG? : Euh jcrois pas nan !
    - Note donnée au design: 8/10 Commentaires? : rien a dire !
    - Autre? : Bah rien...


Dernière édition par Strify le Dim 4 Mai - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue11/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:19

Bienvenue Strify!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:23

Bienvenue FyFy.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue8/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:29

Merci Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garcia

Jessica Garcia


Nombre de messages : 307
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : NOBODY
▲ Groupe : ARTISTES
▲ Passions : DANSE ET CHANT
Date d'inscription : 26/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue8/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:39

Welcoome!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue9/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:41

De rien mon Fyfy D'amour (Bienvenue en temps que moi même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:42

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:48

On touche pas a mon surnom !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue10/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:33

Mamamia c'est l'invasion des CB : )

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue7/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

Bienvenue & merci de toninscription!
Belle présentation seulement, il te faut un nom. Car là tu n'as qu'un prénom et le nom+prénom est obligatoire. Alors choisi-en un, fais le moi savoir pour que je puisse te le rajouter et active ta fiche de personne puis je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue13/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:20

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue9/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:44

De rien!

C'est pas le tien, j'ai toujours apellait Strify Fyfy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:21

Voila tout est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Left_bar_bleue7/20Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:23

Tout est nikel!

Validé!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !   Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui je suis ? bah ta qu'a lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Callie joyeuse mais au fond morose {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser