>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:32


    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Phoenix.
    - Prénom: Kiro.
    - Surnom(s) [facultatif]: Kirou, Kiki . . .
    - Age: 17 ans.
    - Date de Naissance & Lieu: 11 Janvier 1991 Leipzig.
    - Famille [minimum 3 lignes]: Sarah était la premiere et la derniere fille de la famille Phoenix. Pourquoi ? Quelques jour apres sa naissance, alors que sa mère quitte l'hopital, un terrible drame va changer la vie du bébé. Alors, orpheline, elle est recueilli par un homme, un homme bon, pas un vieux pervers qui la sequestré. Mais cet homme, il cachait bien des choses, se que nous verrons apres. Donc la jeune fille n'a pas vraiment de famille si c'est se que vous voulez savoir.

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Sarah, sous le nom de Kiro pour plusieurs raison que je citerais dans son histoire. Alors, dans le passé, la jeune fille arrivait toujours a sourire, pour elle, la vie était belle car elle n'était au courant de rien, l'homme, préférait la voir souriant qu'avec des larmes. Apres son changement, Sarah qui évolue maintenant sous le nom de Kiro est devenue tout autre chose. Cet homme nouveau s'est retiré du monde. Il avait tout apprit de cette disparition et il a commençé à rejeter tout le monde, pourquoi ? Il en voulait aux gens de ne lui avoir rien dit alors il reste dans son coin, il passe son temps à se droguer et a se lamenté sur son sort. De plus, apres son opération, quelques défauts feminin son rester sur lui. Il n'a pas pu changer certaine maniere et surtout, son orientation sexuelle mais sa, c'est autre chose. Kiro, il est toujours triste, il ne connait plus le mot sourire et il fronce les sourcils à chaque fois qu'il croise un regard méprisant, surtout qu'il fait peur aux gens avec son style decalé et toute ses manières. Depuis un moment, c'est l'ange noir, le fou, le gothique, tout se qui est négatif dans la société.


    - Histoire [minimum 20 lignes]: Sarah, née à Leipzig, un soir de beau temps sous les yeux pleins d'étoile de Kristian et Marie, ses parents biologique. Mais voila ... Le jour de sa sortie, un terrible événement va tout changer dans sa vie. Ils sont dans la voiture, en plein milieu de Leipzig, en route pour la maison. Mais ... Son père qui était au volant avait du poser rien que deux seconde le regard sur Sarah et la ... La voiture était partit pour faire deux tonneaux en plein milieu du centre ville. Son père se retrouva dans la vitre de devant, surement mal attaché et sa mere, elle s'était en quelque sorte sacrifié, elle avait essayer de se mettre vers l'avant pour proteger sa fille mais son crane explosa contre l'appuie tête du siege. Tout cela devant les yeux de la jeune Sarah effrayer, en pleurs. Par chance, elle n'avait rien, juste quelque taches de sang, appartenant à sa mère. Direction, l'hopital, alors que des dizaine de personnes sont autour de la voiture pour les faire sortirent, la fille crie, pleur, ses imaes resteront à jamais dans sa mémoire mais c'était comme dans un cauchemard alors difficile de se dire que c'était ses parents mort. Alors qu'on s'occupe de la jeune fille, un homme pleine de confiance, connu des services pour plusieurs exploits l'adopte, mais pas de papier à signer, il veut que la jeune fille garde son nom. La vie debute, mais cet homme cache son jeu. C'est un trés grand dealeur, import de cocaine, trafique de drogue, c'est comme un grand parrain mais se qui est amusant c'est qu'il garde Sarah à l'écart de tout sa, il ne veut pas qu'on y touche. La vie roule mais la jeune fille s'est deja différencier du monde, elle se trouve une passion pour ces dessins animé et elle passe matinées avec le club Dorothé. Son "Papa", il est pour et puis, il connait du monde au Japon, c'est pour cela que Sarah est heureuse, pourquoi encore ? Elle va souvent la bas et vue que Thomas est trés haut placé, elle rencontre de grande célébrité. C'est meme grace à lui si elle se trouve une passion pour la musique. Alors qu'elle rentre au college, elle s'affirme deja et ... Elle n'écoute pas plus les cours. Avec son style deja trés decalé androgyne, elle ne s'occupe pas des gens, elle vie pour elle, se que Thomas lui a toujours dit. Mais un beau jour, alors qu'elle rentre des cours, elle voit son Thomas en train de nettoyer le sol, du sang ... Des visions, des images lui sautent aux yeux, oui, une giclée de sang, un appuie tete, des crie, des freins. Tout et rien, mais d'ou sa viens tout sa ? Elle ne comprend pas mais elle commence a se poser des questions. Elle questionne Thomas qui lui dévoile son secret, il n'a jamais su le mentir alors la jeune fille l'écoute, perdu, choqué, comment il avait pu ? Sa confiance baisse. Mais le pire ... C'est que la jeune fille veut le suivre mais il ne peut pas, une fille rentrée dans se monde, c'est trop dangeureux, il y a trop de problèmes et si tout le monde aprend que c'est c'est elle, elle se fera tuer a cause de lui car dans se monde, tout le monde veut en finir avec tout le monde et la vengeance serait plus facile sur la fille que sur "le père". Elle a maintenant 15 ans et elle change de sexe. Vous êtes choqués ? C'est bizarre, faire quelque chose d'aussi lourd juste pour suivre son seul espoir, je trouve que c'est normal, surtout quand on croit que c'est son papa officiel. Tout sa était passer difficilement car elle est encore jeune mais apres sa, et plusieurs autre opération car elle à absolument voulu changer son visage, c'est un homme. Et son père s'occupe de tout, Sarah se change en Kiro, aucun rapport mais comme elle aimait le Japon, on ne se pose pas plus de question. Elle n'a pas eu de problème avec la société si se n'est qu'elle à garder des choses féminine en elle : Quelques tics que toute les filles ont [. . .] Et son orientation sexuelle mais se n'est pas plus grave que sa. Alors, Kiro commence a suivre Thomas, comme sa, ils font des bétises ensemble, comme père et fils. Kiro commence à toucher a la drogue et il lui arrive souvent de rentrer ivre a la maison avec "Papa". Thomas, il ne dit rien, il est plutot fière lui. Un beau jour, alors qu'il s'ennuie sur le net, une fenetre s'ouvre et il fait alors la rencontre de Strify, un gars bien sympathique, il en fera son amis mais rien de plus. Quelqu'un de confiance, il en avait bien besoin mais il cache quand meme son passé, il n'aura jamais assez de cran pour balancer à qui que se soit se qu'il était auparavant. Il n'y a que son Thomas qui le sait. Kiro apprend aussi que Strify chante et il aime sa voix qu'il à bien écouté. Kiro, il se trouve une passion pour la basse, il aime faire comme ses aristes préférés et la guitare, il aime pas, de plus, il n'a pas de voix alors vive la basse tiens. Les deux jeunes homme ou l'ex femme et l'homme, comme vous voulez ... Décident d se rencontrés à une conference, de manga, de plus, Strify à l'air de connaitre du monde, il devait lui présenter un autre gars aussi. Kiro se sent bien dans sa peau, sa n'a pas été si difficile de se trouver un monde ... Il retrouve alors Strify à l'entrée de l'expo' et ils entrent tout les deux. On leur à dit qu'il y avait une ressemblance mais non, se n'était pas vraiment sa. Strify va alors retrouver un homme, un ex rugbyman nan ? Nan, Kiro s'est bien gourré mais il est assez impressionant de loin avec sa grande carrure et sa taille. De plus, il à l'air de s'imposer, c'est pas le petit Kiro quoi. Strify lui présente alors et l'entente est direct. Kiro sourit, la tete levé vers lui, une nouvelle rencontre, une belle rencontre n'est se pas ? Dirk est guitariste, meme si on dirait quasimodo qui pete un plomb quand il est sur scène, il est super, déconneur, amusant ... Fin brefons, on va pas lui consacré un livre non plus. Kiro se balade dans la salle et la, il bute un jeune homme qui avait un café dans la main. Au départ, il a peur, pourquoi ? Il lui manque un truc au visage (huhu, des sourcils) et il a l'air assez sombre. C'est comme sa que Kiro rencontre Shin, un jeune homme amusant, qui à aussi une passion pour la musique et surtout les manga. Il est batteur, Kiro commence à se faire des idées. Un groupe ?! Pourquoi pas, enfin, se n'est pas lui qui donnera l'idée prochainement mais sa c'est sur, ils finiront par se retrouvés en studio. Un peu plus tard, Luminor se rajoute a la troupe et la, l'histoire entre dans les anal. Cinema Bizarre née, un groupe avec 5 hommes tous louche avec une histoire et un comportement bien affirmé. Cependant, Kiro n'oublie pas Thomas, il arrive toujours à le suivre secrètement, à l'abris des regards. Mais un jour, il retrouve Thomas ivre devant la porte de sa maison alors que Kiro rentre crévé d'une tournée. L'homme completement saoul va tout lui dévoiler. La haine s'empare de Kiro au fil des phrases. Il devient completement fou, ses valises vont se fracassées sur Thomas qu'il tue. Pourquoi il est comme sa ? Il en peut plus, on lui a tout cacher, un passé si douloureux maintenant. Kiro s'enfonce dans un gouffre, il tente de mettre fin a ses jours tout en haut d'un immeuble mais malheureusement, on le rattrape. A se moment la, il ne pense plus à ses 4 anges. Il ne va pas les chercher et le lendemain, alors qu'ils sont chaud pour un nouveau titre, Kiro arrive, les larmes aux yeux, completement ensanglanté. Pourquoi ? Il se mutile, de partout ... Il à meme égorgé un chien qui l'énérvait dans la rue. Les hommes ne comprennent pas tout mais c'est clair, il se casse et il parait que se n'est pas le seul a faire sa. Il va maintenant fuir. Il part trés loin. Il a 17 ans et les bétises se multiplient. Meurtre, tentative de suicide, trafique ... Il passe par tout. Il est a moitié psychopate mais quand il est normal, on dirait un ange, avec on visage enfantin et mélancolique et ses yeux brillants, pleins de larmes, on veut l'aider quand on le croise dans la rue mais il ne faut pas lui parler. La, il vient de tomber dans une ville qu'il ne connait pas et il ne sait pas si il va vivre encore longtemps, il passe ses journées avec sa basse, à pensé à eux*. Il ne fait rien d'autre, il continue par contre son parcours et il s'enfonce dans les ténèbres ... Rien ne LA retiens.


    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Kiro à l'air assez banal de loin mais il vaut mieux ne pas le voir. Il est svelte, voir maigre car il est deja tomber dans l'anorexie et il est sur la limite en ce moment meme. Il à une forme de visage assez fine, bah oui, des traits feminin, on ne peut pas tout changer, je vous l'est dis. Ses yeux sont un peu comme ceux des Japonais avec les yeux débridés. Son nez, pas de commentaire. ( pig ) et ses levres, elles sont assez petite, mais elles ont bon gouts, enfin, je ne sais pas mais c'est sur. Ses cheveux, attention a ses cheveux, personne n'a le droit d'y toucher. Une coiffure rappellent les coupes de manga trés connu de son époque. Ils sont décolorés d'un blond trés pétant à l'avant et surtout sur la meche qui cache son front et faiblement ses yeux et brun à l'arriere. Du coté vestimentaire, il est louche. Souvent habillé avec des vétements noire et blanc, il fait penser à un personnage du monde sombre, satanique, un métaleux fan de Marilyn Manson mais se n'est pas tout faux. Sa lui arrive aussi de mettre des jupes, comme Mana, la mode gothique lolita l'avait frappé en tant que fille alors pourquoi l'oublier ? Mana, c'est bien un homme. Sinon, il peut copié certain de ses personnages favoris, se qu'on appelle du cosplay. Et il à un coté sanglant, horror loli, souvent vêtu de blanc avec des bandages et du sang, artificielle ou réel, qui sais ? Passons au maquillage, Kiro est trés maquillage, sortir dans la rue sans être maquillé c'est comme si il se douchait habillé, c'est pas normal. Il a souvent des larmes faite au crayons qui coulent de ses yeux et son maquille est principalement noir est argenté pour les paupières. Pour finir, sa lui arrive de mettre des lentilles, pas qu'il à besoin de lunette mais il aime faire comme MM ou Kyo [Dir En Grey]encore, des lentilles blanche qui cache la couleur verte de ses yeux.
    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Ariste ou rebelles, comme sa vous chante.
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Kiro, bassiste de CB.
    - Avez-vous lu le règlement?: D'apres vous (Pubysrock's)

    -Autre? : Juste que je voudrais le rajout de Phoenix dans son pseudo silvouplait.

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Mikura Chan.
    - Âge: 69 ans. Suspect
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Grace a quelqu'un d'ici.
    - Est-ce votre premier RPG? : Pas du tout.
    - Note donnée au design: 8/10 Commentaires? : Rien a dire.
    - Autre? : Bonjour. x)

Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Presentation de Kiro Left_bar_bleue9/20Presentation de Kiro Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:35

Bienvenue mon Kirou d'amour!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:44

Danke monsieur le rugbyman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

Bienvenue Kirou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Presentation de Kiro Left_bar_bleue9/20Presentation de Kiro Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

Tu sais que je t'aime ma grande folle! I love you

De rien va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:48

Qui est folle ?

Merci Popo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Presentation de Kiro Left_bar_bleue7/20Presentation de Kiro Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:00

Bienvenue & merci de ton inscription!
Tout me smelb nikel dans ta présentation et je vais te rajouter ton nom dans ton pseudo.

Validé!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:03

Waouh ! tu as denoncer mon prenom ! xD je t'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Presentation de Kiro Left_bar_bleue8/20Presentation de Kiro Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Presentation de Kiro Left_bar_bleue11/20Presentation de Kiro Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

Pfff . . .

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Presentation de Kiro Left_bar_bleue11/20Presentation de Kiro Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:34

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:35

Sa sert a rien de dire bienvenue deux fois tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Presentation de Kiro Left_bar_bleue11/20Presentation de Kiro Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:46

C'est la moidre des politesses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:48

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kiro Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kiro   Presentation de Kiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser