>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ich bin Alicia Klein o_O

Aller en bas 
+5
Callie Jones
Casey Hathaway
Nathan Stevens
Duke Bouvier
Jessica Garcia
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:58

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom: Klein
    - Prénom: Alicia
    - Surnom(s) [facultatif]: Lily...
    - Age: 18 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 3 septembre 1990 à Essen
    - Famille [minimum 3 lignes]: Apres avoir perdu sa famille dans un terrible accident de la route, le 4 septembre 1996, lorsqu'elle avait 6 ans, un jour apres son anniversaire, la jeune fille est bouleverser et ce s'en remet pas mais elle sait deja une chose c'est qu'elle ne peut compter que sur son cousin Dirk (ou Yu ^^) qui est a ses yeux toute sa vie. Elle l'aime comme un frere, sa vie ne s'en remet qu'a lui... Elle etait encore une enfant quand ses parents sont morts et essaye toujours de surmonter sa apres tant d'années car a present elle a 18 ans et elle pense qu'il faut oublier tout sa !

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]: Alicia est d'un temperament tres calme, mais peut vite s'enerver quand quelque chose ne va pas, ou si quelque chose l'empeche d'avancer dans sa vie. C'est une fille extremement rancuniere, alors ne t'avise meme pas de lui faire du mal parce que sinon tu t'en souviendras toute ta vie ! La jeune fille est rancuniere oui, mais son coté mechante fille cache une jeune demoiselle vraiment tres timide... Elle est enormement succeptible, elle se vexe a la moindre insulte envers elle, mais quand le sujet est sa famille, la elle reagit pour bien defendre sa famille qu'elle aimait tant et qui est partit si vite selon elle. Son coté timide cache aussi une sensibilité a peine remarquable quand on ne la connait pas vraiment, c'est encore une petite fille dans sa tete, mais elle parait tres mature... Elle parait toujours malheureuse meme quand elle ne l'est pas ! Mais en la presence de Yu, elle oublie tout ses problemes, et sourit a la vie meme si elle ne lui sourit pas !


    - Histoire [minimum 20 lignes]: Et hop, le 20 mars 1965, naissance du pere de la belle Alicia, oui, élévé comme un roi, le cher Patrick, est un fils a papa et oui, il le montre. Il est recouvert d'argent, mais pendant ce temps la quelqu'un d'autre nait quelques années apres le cher monsieur, oui, elle s'appelle Alexandra bien surnommé Alex. Contrairement a Patrick, Alex est née dans une modeste famille mais s'en sort tres bien, tres bonne éleve a l'ecole, elle reussi tout, mais le jour ou Patrick perturbe sa vie, oui, elle a le coup de fondre, elle est atteind d'une overdose d'amour envers celui-ci. Lui, le grand et beau Patrick, aime aussi Alexandra le jour ou il la voit mais il n'est pas du genre romantique a avoué son amour envers une fille qu'il a appris a connaitre. A present il la connait bien, et c'est ainsi qu'il se decide a lui avour ses sentiments, oui, il le fait, maintenant lui aussi est plus qu'amoureux... Donc en ce jour, tout va bien entre le couple, qu'on pourra dire parfait. Oui, mais le jour de leur mariage, Alex apprend qu'elle est enceinte, bien sur elle le dit tout de suite a son bien aimé qui est a present son mari. Donc apres tout ce temps c'est le 3 septembre 1990 qu'une jolie petite fille aux yeux verts et surtout malicieux nait !

    Oui, Alicia nait un jour ou la neige tombe doucement. Puis apres etre sortit de la maternité, la petite reste une petite fille sage en maternelle, puis elle atteint l'age d'aller en primaire et c'est le 4 septembre 1996, le lendemain de son anniversaire pour ses 6 ans qu'elle rentre aux cours preparatoires. Mais en attendant, ses parents ont un terrible accident et ne sont pas present a la sortie de l'ecole le midi. Elle apprend alors qu'ils sont decédé et pleurs jour et nuit en esperant les faires revenir mais en vain. Arrivé au college quelques années plus tard, ses camarades ne font pas attention a elle mais sa n'a pas l'air de la deranger, elle vit sans amis et pense que c'est tres bien. Elle a juste un ami, oui, son cousin Yu... Elle n'aime que lui a present.

    Arrivé au lycée peu apres, sa vie change et elle se fait des amis, sa va et sa viens. Donc bref, elle a des petits copains et c'est la que sa vrai vie commence, elle a des haut et des bas... Petite fille devient grande. Puis ce n'est pas fini, nan, elle va a l'université mais remarque vite que sa passion est la musique, elle joue de la guitare et chante et oublie vite ses cours !

    - Description Physique [minimum 8 lignes]: Alicia a les cheveux brun de couleurs naturels mais aime se les colorés en blond parfois voir roux. Elle aime les avoir lachés et surtout tres lisses, mais elle peut les avoir aussi bien lisses que ondulés ce qui lui va tres bien tout de meme. Ses yeux sont d'un bleu tres clair, d'ailleurs son atout principal est son regard qu'elle soigne en maquillant ses yeux de couleurs differentes selon son humeur. Elle aime prendre son de ses jolies mains, qu'elle vernis quelques fois et se fait la french manucure ! Au niveau de son corps, on ne peut pas dire qu'elle soit petite, nan, bien au contraire, mais elle n'est pas super grande, c'est qu'elle met aussi tres souvent des talons aiguilles pour paraitre plus grande. Elle est tres maigre, elle a une allure de mannequin et ne parlons pas de sa demarche qui est a tombé par terre. Elle ne s'y croit pas nan, seulement elle aime se sentir bien dans sa peau, donc elle a l'allure un peu provocante.


    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Un percing au nombril, et a la langue... Tatoué dans le bas du ventre (etoile) et sur le poignet aussi petite etoile rouge ^^.

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc...]: Rebelles
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Alexz Johnson
    - Avez-vous lu le réglement?: Lu et approuvé ^^
    - Autre? : Pubysrock’s

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Madmoizelle Personne xD
    - Âge: 1* ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Par Zozo ^^
    - Est-ce votre premier RPG? : Nan !
    - Note donnée au design: 10/10 Commentaires? : It's very beautiful olala !
    - Autre? : Que dal ! rien a dire apart que c'est magnifique !


Dernière édition par Alicia Klein le Sam 3 Mai - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garcia

Jessica Garcia


Nombre de messages : 307
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : NOBODY
▲ Groupe : ARTISTES
▲ Passions : DANSE ET CHANT
Date d'inscription : 26/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue8/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:53

Welcome!! Mais Ashlee Simspon est déjà prise je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue8/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:27

Bienvenu Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:50

oui elle est déjà prise et par moi !

dsl mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue7/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:46

Bienvenue & merci de ton inscription.
Tout me semble parfait mis à parfait mis à part le fait que l'avatar que tu as choisi est déjà prit. Il te faut donc en choisir un autre Wink
Le code du règlement est aussi incorrect, je te laisse allé le relire...
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:57

Oui je sais, je suis desolé mais hier je devais aller dormir donc j'ai quand meme envoyé je vais tout modifié ne vous inquietez pas ! et pareil pour le code du reglement !
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue10/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:29

Biienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue7/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:47

Voilà, tout est nikel maintenant!

Validé

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Jessica Garcia

Jessica Garcia


Nombre de messages : 307
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : NOBODY
▲ Groupe : ARTISTES
▲ Passions : DANSE ET CHANT
Date d'inscription : 26/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue8/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:37

Oh Alexz Johnson... I love you Bon ok j'arrête le flood!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue13/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez

Brooke Sanchez


Nombre de messages : 28
Age : 31
▲ Côté coeur : Tous les ravens
▲ Amis : Les bitchs & cheerleaders
▲ Ennemis : Les rebels
▲ Groupe : Les bitchs & cheerleaders
Date d'inscription : 17/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue11/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue9/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:31

Bienvenue Cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue11/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Welson

Jason Welson


Nombre de messages : 370
Age : 35
▲ Âge : 21 Ans
▲ Côté coeur : *Rires*
▲ Amis : Les Ravens, Sarah, Sidney, Sam, Nate...
▲ Ennemis : Les Rebelles, sauf les jolies filles Razz
▲ Groupe : Ravens Razz
▲ Passions : Basket
Date d'inscription : 30/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue10/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:32

Welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:15

Merci a tous ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dirk Pötzsch-Wofberg

Dirk Pötzsch-Wofberg


Nombre de messages : 180
Age : 31
▲ Âge : 19 ans & demis
▲ Côté coeur : Celui qui fait briller mes yeux , celui qui fait fondre mon coeur ... Pitt
▲ Amis : Eux* _ Ma cousine _ Miyavi
▲ Ennemis : Tous ses c** de ma gueule à moi!
▲ Groupe : Artiste
▲ Passions : Ma Guitare _ La musique _ Les Mangas
Date d'inscription : 02/05/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue9/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (9/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:28

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Ich bin Alicia Klein o_O Left_bar_bleue11/20Ich bin Alicia Klein o_O Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:20

De rien la Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich bin Alicia Klein o_O Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Alicia Klein o_O   Ich bin Alicia Klein o_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin Alicia Klein o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Cousine _ Alicia Klein _ Audrey Kitching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser