>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clara Madisson Simons[U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:10

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    - Nom:Simons
    - Prénom:Clara
    - Surnom(s) [facultatif]:
    - Age:20 ans
    - Date de Naissance & Lieu: 15 août 1988 à Atlanta
    - Famille [minimum 3 lignes]:Elle est née dans une famille assez aisée,elle a jamais manquée de rien.A part peut être d'amour paternel, son père était et est toujours trop absent pour lui donner de l'affection mais elle a trouvé en son père présent

    • Vie en détails •

    - Caractère [minimum 8 lignes]:Elle a un dure caractère quand elle le veut, Elle exige beaucoup de ses proches et elle est têtu. Elle sais facilement répliquée et est parfois un peu bagarreuse lorsqu'on s'enprend à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Mais Ce côté est souvent caché .. Car normalement, Elle est de nature Douce et Romantique. Elle est un Extravertie et aime faire la fête.. Les autres ont de la misère a qualifié sont caractère car elle s'adapte a toute sorte de situation et n'a jamais le même caractère.. Elle est une fonceuse, quand elle sait ce qu'elle veux.. Elle n'hésite pas! Elle obtient souvent ce qu'elle désire.. Elle est parfois un peu immature dans certaine situation mais elle est très sérieuse quand vient le temps de l'être.. Elle adore jouer les allumeuses et est parfois Garce avec d'autres filles, Elle garde tout de même son côté sympathique avec ses copines. Elle n'est pas du tout impressionnable et se fou des autres filles.
    - Histoire [minimum 20 lignes]:Clara Madisson Simons est née le 15 août 1988 par un jour de pluie, en plein été, pas très joyeux comme naissance, mais ce petit rayon de soleil à bien choisis son jour pour arrivée. Bah oui figurez vous qu’elle est née le jour de l’anniversaire de sa maman. En fait sa mère était a sa fête d’anniversaire organiser par sa famille et ses amis et alors que tout le monde allait crié surprise quand elle fut arrivée sa mère cria « Oh mon dieu je vais accouché » à se moment là tout le monde partit de la fête et emmena la future maman à la clinique. Alors que tout le monde se demandaient comment allait la maman et si le bébé était né une infirmière vint d’abord prévenir le père qui lui était fou à l’idée de devenir père et ensuite tout les amis et famille qui attendait dans la salle d’attente.

    Personne ne s’attendait à ce que se soit une fille, au fait tout le monde croyait que c’était un garçon qui allait naitre, et les parents ne voulant découvrir le sexe du bébé qu’à la naissance, ne s’attendait pas eux non plus à une petite fille. Mais les jeunes gens n’eurent pas de mal à lui trouvée un nom ils l’a nommèrent Clara, parce que c’était dans la lise de prénom qu’ils voulaient si ils avaient une petite fille, et ils choisirent Madison comme deuxième prénom qui est le nom de la mère de la petite Clara. Voila comme c’est passé la naissance de Clara Madisson Simons.

    L'enfance de Clara fut hors normes, pour cause ses parents étaient des haut diplomates et voyaient de partout dans le monde.Elle a passe de nombreuses années dans les pays tropicaux.Elle a peut connaitre differentes cultures et s'enrichent interieurement,elle a connu des personalite de ce bas monde assez connue.C'est vrai que sa vit en cousu d'or et de paillette.Mais elle a manqué d'amou parentale, les seuls personnes qui l'ont vraiment ailé sont ses differentes gouvernantes.Elle n'a rien d'une petite fille modele

    L'adolescence de Clara fut assez mouvementée,elle fut riche en des émotions des la cinquième Clara vit des ravages dans les bancs du college.Elle a su se classer dans le groupe tres ferme des populaires.Puis arrivée au lycée,elle s'inscrit dans le club des Pom-Pom Girls.Elle commença a coucher avec tous les mecs lors des soirées et puis maintenant c'est de nouveau le même cinéma chaque fête un mec nouveau dans son lit*

    Clara passe son temps dans les magasins à faire du shopping où à draguer les mecs seuls. Elle est nouvelle à Atlanta & avec son caractère elle n'a eu aucun mal à intégrer les Bitchs.

    - Description Physique [minimum 8 lignes]:Clara est une fille naturellement sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux Bouclés de couleur brun et ses yeux son de couleur Noisette. Elle a le teint foncé, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche ..Clara adore la Mode .. Elle en est dingue! Elle adore changer de style et osé. Elle peut tout bonnement porter un simple Jean et une petite camisole, ou porter une petite robe glamour et sexy dans les deux cas, Elle fait tournée les tête. Elle adore aussi les chaussure, elle en a un garde-robe plein, avec chacun du style. Elle aime bien aussi les accessoires qui mettent en valeur ses tenues vestimentaires. Elle mesure 178 cm pour 52 kg.. Ses mensurations son 86-58-86
    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]:Bitchs
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar:Alessandra Ambrosio
    - Avez-vous lu le règlement?:Pubysrock’s
    - Autre? :

    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo:Emy
    - Âge:20 ans
    - Comment avez-vous connu le RPG?:par Obession 27
    - Est-ce votre premier RPG? :
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? :10/10 Aucun Commentaire
    - Autre? :


Dernière édition par Clara Simons le Mer 30 Avr - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue13/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue7/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:39

Bienvenue et merci de ton isncription!
Bonne chance pour la suite de ta présentation et fais-nous signe lorsque tu auras terminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:02


  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue11/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue14/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

  • Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue8/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:31

Merci je suis en train de finir
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue8/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:35

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:52

C'est Finish
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue7/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

Bienvenue & merci de ton inscription!
Belle présentation cependant, quelque chose m'empêche de te valider. Dans son histoire, tu ne parle que très peu... de son histoire en fait xD Ton histoire et beaucoup basé sur comment s'est passé sa naissance et ensuite on arrive tout de suite à son adolescence. Il y a pourtant un tas de choses à raconter! non?
Je te laisse modifié cela. Et si jamais tu peux t'inspirer de ton poste vacant.
Fais-moi signe lorsque tu auras modifié ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Invité
Invité




Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:02

J'ai Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue7/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:22

Ouais c'est mieux maitnenant Wink

Validé!

Amuse-toi bien et surtout n'oublies pas de resté active Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Clara Madisson Simons[U.C] Left_bar_bleue11/20Clara Madisson Simons[U.C] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:39

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara Madisson Simons[U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clara Madisson Simons[U.C]   Clara Madisson Simons[U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Madisson Simons[U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser