>|Enjoy Your Life_*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>|Enjoy Your Life_*

Bienvenue à Atlanta grande ville tranquille de l’Etat de Géorgie. Tranquille !? Non en fait c’est tout le contraire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sidney Duff [FIniiiishhhh ]

Aller en bas 
+5
Casey Hathaway
Sofiane Geller
Sam Echolls
Jessica Garcia
Sidney Duff
9 participants
AuteurMessage
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue13/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:18

    # Votre Personnage #

    • Papier d'identité •

    Ok, aller c'est partie pour l'interrogatoire ..

    - Nom: Duff monsieur !
    - Prénom: Sidney .. vous aimez pas ? MOI J'aime bien, ca va ! ^^
    - Surnom(s) [facultatif]: AAAH BAAAH .. a vous de trouvez hein ?
    - Age: 19 ans !
    - Date de Naissance & Lieu: Le 7 juin à Los Angeles ! ^^
    - Famille [minimum 3 lignes]:

    Que peut-on dire sur la famille de Sidney, la jeune fille n'est pas très très riche, et elle n'a jamais eu de père . Enfin bien sur que si, biologiquement parlant, elle en avait un mais sinon il n'a jamais était là pour elles, oui pour sa fille et sa mère. Et elles ont dut se débrouiller toute les deux, affronter les épreuves ensemble, et finalement elles s'en sont bien sortie. La preuve, sa mère à rencontreril y à deux ans un bel homme ^^, et ils viennent de se marier. Sidney est contente pour sa mère, mais elle est moins contente d'avoir reçu les deux petites soeurs. Elles sont adorablement Horrible ^^.

    • Vie en détails •

    - Caractère

    Sidney, Sidney, Sidney ... comment la décrire ? une idée ? bon je vous fais la présentation ... A vous de lire ..

    Cette jeune fille est une personne plutot sociable, c'est vrai elle aime bien discuter avec les autres et fait souvent le premier pas vers les autres. Elle vient leur parler, discuter, même de tout et de rien, et même parfois le sujet peut se tourner vers la pluie et le beau temp, mais bon tant qu'elle discute avec quelqu'un tout va bien. Sidney s'entend avec pas mal de monde, c'est vrai, ce n'est pas une personne qui cherche les ennuis, et puis elle est toujour à l'écoute, alors bon ... mais même si elle est à l'écoute, cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas parler et vous écoutez .OOh non ce serait bien difficile pour la jeune fille, ce n'est pas rare qu'elle coupe la paroles aux autres pour dire ce qu'elle pense .. Elle est à l'écoute, mais aime dire ce qu'elle pense, parce qu'elle pense toujour quelque chose ou alors c'est que sinon elle est malade^^.
    N'en péche, elle à quand même un fort caractère, ben ouii .. quand elle pense quelque choses, et qu'elle sait ce qu'elle dit, elle n'aime pas qu'on la contredise, et parfois elle entre dans des débats plutot étrange on peut le dire !^^ Le sourire toujour aux lèvres, elle aime bien faire rire les gens qui l'entoure, elle à toujour la bonne humeur, et cela se voit.
    Sinon, c'est vrai qu'elle est un peu tétue, elle à toujour des idées en tête et pas la peine d'essayer de la contre dire, ou de lui dire que c'est impossible, parce qu'elle va aller jusqu'au bout de son idée même si des obstacles se présente.. C'est une personne ambitieuse et sur d'elle, même parfois un peu trop sur d'elle justement. Sidney est aussi un peu maladroite, c'est vrai, ca lui arrive souvent de casser des choses, ou de renverser des gens, ou alors de ne pas faire attention à ce qu'elle fait, des fois c'est un vrai danger publique .. C'est pour ça qu'on ne lui confit jamais rien de fragile, parce qu'on est sur à 80% de ne pas le revoir en états ! ^^

    - Histoire [minimum 20 lignes]:

    Dans l'un des nombreux hopitaux de Los Angeles, une jeune blonde vient d'acoucher. Non ce n'est pas Sidney je vous rassure, mais bien Mme Duff qui acouche de sa Sindey cherriiiie . Mais la jeune femme, acouche toute seule, le père est partie, prenant peur des responsabilités qui allez venir. C'est vrai quoi, parce qu'avoir une fille à 17 ans, c'est beaucoup de responsabilités, mais .. Elena Duff, c'est qu'elle peut compter sur ses parents pour l'aider .. Elle reste donc vivre trois ans de plus avec ses parents et puis un jour ce dit, il fuat que je parte .. et elle part donc avec sa fille bien sur .. Mais elle ne part pas loin, car elle prend juste son indépendance en se trouvant un petit appart dans Los Angeles, et voila la vie de maman commençe ...

    Pour Sidney sa mère est une héroine. Tout les mamans sont des héroines, mais Elena c'est la sienne .. celle qui la élevée seule, avec l'aide de ses parents c'est sur, mais qui la élevée dans son appart, en allant travaillée aussi, arrivant chez elle fatiguée comme pas possible,et devant s'occuper de sa fille . Pendant un temp, quand elle avait 14, 15 ans la jeune fille pensait qu'elle était un lourd fardaux (??^^) pour sa mère . C'est vrai, elle lui en quelque sorte donnée une partie de sa vie, elle lui à consacrée toute seule, alors qu'elle était dans la période ou on à envie de sortir, s'amuser tout et tout .. Mais elle lui à fait clairement comprendre que ce n'était pas le cas ! Et quand, lorsque la jeune fille avait 16 ans, que sa mère rencontra l'homme qui lui semblait si parfait ^^.

    Pendant ce temp là à seize ans que faisait Sidney ? EEh bien elle avait grandit, en rentrant chez elle, la jeune fille continuait à faire la cuisine,et ranger quelque trucs pour aider sa maman, et qu'elle proifte de la vie, mais elle se laissait aller ... C'est vrai, elle s'habillait un peu comme un mec des fois, la plupart du temp elle se faisait une couette, mettait une casquette, portai des tennis, un tee-shirt sans aucun décolletée et tout noir, ou tout bleu, ou tout rouge .. avec un simple pantalon en jean, elle ne se maquillait pas, mais n'attirait pas l'attention non plus .

    Mais voila, après le mariage de sa mère, et de son maintenant beau père, celui-ci apris qu'il était muté à Atlanta, ils devait donc partir, tous les deux soeurs, la mère, le beau père, elle et même la chienne. Oui parce qu'elle avait un jolie chienne ^^ .Et aussi sa guitare, ben oui parce que la jeune fille à 12 ans, avait sa propre guitare, mais aussi prenait des cours, et elle aprenait vite et bien .. Et maintenant elle écrit aussi quelques trucs sur un bout de papier ^^. Ils ne mirent donc pas longtemp à déménager, ils trouvèrent une maison et HOOP tout le monde partie. Direction Atlanta, la ville ou elle allait pouvoir être qui elle voulait, c'était le moment de changer, et elle ne regrettait pas ce lycée de Los Angeles, et tout ces crétins, maintenant elle allait devenir une personne qu'on regarde, pas qu'elle allait devenir une bitch bien au contraire, mais juste qu'elle allait .. s'affirmer fémininement ^^. Bonjour Atlanta, Aurevoir Los Angeles ..

    - Description Physique [minimum 8 lignes]:

    Que dire quand ont croise une fille mince svelte, blonde et grande dans la rue ? EUUUH là il ne faut pas juger trop vite, prenait trois secodes de réflexion. Un petit coup pour savoir comment elle s'habille celle-là .. On regarde pas en bas .. s'il y à genre BIG talons, avec le slim vert, rouge, ou bleu, avec un haut genre " I love quelque chose ^^" et un lonchamp avec c'est qu'elle se range dans la catégorie Fashion. Mais si elle porte genre toute habillée en noir, avec des têtes de mort partout et beaucoup d'autres choses, on peut penser que c'est une fille qui appartient à un autre genre ^^ .. mais quoi précisément, je ne peu pas vous dire c'est au regard ? xD . Ou alors la blonde, toute simple qui ne se fait pas remarquer, pourquoi ? Elle s'habille un peu comme un garçon manqué des fois oui ? Nous sommes tous étiquetés, nous portons tous une étiquettes qui veut dire, moi je suis ça, ça et ça .. bien sur on à pas genre un bout de papier collé sur le front ^^ . Ben pour Sidney elle serait plutot du genre :

    Garçon manquée. Enfin pas vraiment, vut qu'elle commençe petit à petit à s'affirmer .. façon tout ce qui porte au haut et au pantalon elle commençe à devenir plus .. femme au grand plaisir de sa mère, enfin quand même ce n'est qu'a cette age là qu'elle commençe ^^ . Les formes de la jolie blonde, plutot petite quand même, commençe petit à petit à ce voir sous ses beaux hauts décolletée .. Humm ca lui fait bizzare, qu'on la regarde mais pourquoi pas ? Mais vous allez me dire pourquoi un changement si brutale ? l'envie de plair peut-être ...

    - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) : Un tatouage en bas du dos, merciii qui ? merciii Maman ^^ et le tatoueur aussi ^^

    • Autre •

    - Groupe [Bitchs, Rebelles, Artistes, Ravens etc…]: Artistes !
    - Nom de la personne figurant sur votre avatar: Hilary Duff !
    - Avez-vous lu le règlement?: MAIS OUIIII !
    - Autre? : C'est là qu'il faut mettre le code ? euuuuh Pubysrock’s,
    tinliiiiiiin !


    # Vous #

    - Prénom Ou pseudo: Claiiiiiiire !
    - Âge: 15 ans, et nooon pas encore 16 ! bientot bientot ! ^^
    - Comment avez-vous connu le RPG?: Un petit passage sur Obsession, et je me rend compte que vous étiez les admins de Charleston ! ^^
    - Est-ce votre premier RPG? : Bien sur que non ! ^^
    - Note donnée au design: .../10 Commentaires? : Je trouve le désign superbement bien (?? ^^) ...7/10
    - Autre? : EUUUUH .. Jolie design, vraiment .. j'adooore ! Very Happy


Dernière édition par Sidney Duff le Ven 9 Mai - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Garcia

Jessica Garcia


Nombre de messages : 307
Age : 30
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : NOBODY
▲ Groupe : ARTISTES
▲ Passions : DANSE ET CHANT
Date d'inscription : 26/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue8/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:19

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue14/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

  • Hééé, Bienvenue, poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Sofiane Geller
|ADMIN| of the perfect team
Sofiane Geller


Nombre de messages : 856
Age : 31
▲ Âge : 21 ans ! Héhé Cool
▲ Côté coeur : Carla (L)
▲ Amis : Nathan, Callie, Casey ?
▲ Ennemis : Les Bouviers
▲ Groupe : Ravens Cool
▲ Passions : La danse.
Date d'inscription : 13/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue7/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:22

Bienvenuue ! Au plaisir de te revoir ..
Bonne chance pour la suite de ta présentation, fais nous signe quand tu auras finis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hathaway

Casey Hathaway


Nombre de messages : 488
Age : 32
▲ Âge : 21 années .
▲ Côté coeur : Je n'ai pas de coeur .
▲ Amis : Nate , Callie , Pitt
▲ Ennemis : Je ne peux qualifier personne d'ennemi .
▲ Groupe : Rebelles
▲ Passions : Vivre . Enfin c'est ce que je croyais .
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue10/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:22

Biiiiiiiiienv'nuuue
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue11/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue13/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:25

Haaaaaaaaaa ! Toi aussi tu était sur Charleston , je m'en souviens Rolling Eyes xD

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue13/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

OLALALAAAAA ! ca fait du monde ! ^^
Bon ben MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tout le monde !

Au plaisir de revoir tout ceux de Charleston hein ! ^^ et puis au plaisir de rencontrer ce qui n'était pas dessus ! Wink Wink

Poule ???? xD Suspect Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue14/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:58

Oui, oui, tu m'as très bien comprise Very Happy
( la fille pas frappée du tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Jenny Lavigne

Jenny Lavigne


Nombre de messages : 472
Age : 31
▲ Âge : 2o ans
▲ Côté coeur : Duke Bouvier, Mon futur Mari
▲ Amis : Pitt _ Nathan _ Elisha
▲ Ennemis : Sofiane _ Les p'tits Con
▲ Groupe : Studious
▲ Passions : Duke est ma passion.
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue11/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (11/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:04

Mais de rien la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duke Bouvier

Duke Bouvier


Nombre de messages : 566
Age : 34
▲ Âge : 22 ans
▲ Côté coeur : Jenny Lavigne, ma futur femme
▲ Amis : Pitt, Callie mais plus sur... et bien d'autre.
▲ Ennemis : Nathan, Sofiane et les autres
▲ Groupe : Rebelle!
▲ Passions : Faire la fête sa compte?
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue8/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (8/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

On devrait faire une réunion des AMC XD

Bienvenue Sidney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

  • Bienvenuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue13/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Alors AMC : J'ai pas beaucoup dormit cette nuit on est rentrée à 2h00 chez moi je me suis levée à 8h00 alors j'ai du mal donc .. AMC ..

Ancien je sais pas quoi ! xD On peut me dire ! ^^

PTDR Sam, avec mes bests on est partie sur un trippe avec la volailles, et moi je suis la poule, alors ca me fait bien marrer ! ^^

HEY HEY HEY merciiiiiiii tout le monde ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
|ADMIN| of the perfect team
Callie Jones


Nombre de messages : 1063
Age : 32
▲ Âge : 21 ans
▲ Côté coeur : Nathan
▲ Amis : So' , Casey etc
▲ Ennemis : Haley ?
▲ Groupe : Studious
Date d'inscription : 16/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue13/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:28

AMC = Ancien Membres Charleston

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Echolls

Sam Echolls


Nombre de messages : 453
Age : 31
▲ Côté coeur : love's an heavy shit.
▲ Amis : jason.
▲ Groupe : (re)belle.
▲ Passions : photo.
Date d'inscription : 23/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue14/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:32

Rolalala , t'es pas douée Razz Même moi qui étais pas à Charleston j'avais compris ce que ça voulait dire AMC ( Eh oui je suis perspicace ! xD)

Hann, poule, t'es une poule ? Waww, j'suis trop liseuse de pensées . Genre je suis..Médium ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-school.actifforum.com
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue7/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:09

Bienvenue! AMC ^^
Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink


Attetnion au flood très chers membres Evil or Very Mad xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue13/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:34

OOOOOOOOOOH ok merciii Callie ! Very Happy

OOOOOOOOH ca va Hein !xdddd
Cool La classe xDDDDDD tu avais devinée que j'étais une poule ! ^^ xD Very Happy Razz

Merciiiiii Nathan !
D'accord Nathan!
Désolée Nathan ! xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue13/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:39

Désolée du double poste ^^ .
Alors voilaaaaa, merciiiiiii beaucoup aux admins de m'avoir laissé plus de temp ^^ . Par la suite, j'ai finis .. alors dite moi tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
|ADMIN| of the perfect team
Nathan Stevens


Nombre de messages : 950
Age : 31
▲ Âge : 20 ans
▲ Côté coeur : Roh on me soul avec ça... J'vous ai dis, Ca commence par un
▲ Amis : Oula, trop longue la liste
▲ Ennemis : Les frères Bouvier
▲ Groupe : les Ravens
▲ Passions : ahah faire mumuse avec mon ballon
Date d'inscription : 10/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue7/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (7/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:39

Tout est en ordre!

Validé!

amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-your-life.keuf.net
Sidney Duff

Sidney Duff


Nombre de messages : 388
Age : 31
▲ Âge : 99 ans !
▲ Côté coeur : La seule chose qui skatte mon coeur en ce moment, c'est .. la follie ! ^^
▲ Amis : HUMMM ... fait tu partie de ma liste ?
▲ Ennemis : AAAAH baah bien sur que j'en ai, et ils se reconnaitrons ! xD
▲ Groupe : Artist's très cher !
▲ Passions : la musique et s'éclater, et les beaux garçons ! ^^
Date d'inscription : 27/04/2008

>|Feuille de Personnage|
>|Moyenne Scolaire|:
Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Left_bar_bleue13/20Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty_bar_bleue  (13/20)
Un état d'esprit ? Une chanson ? Ce que ressent votre perso:

Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:48

Merciiiiii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Empty
MessageSujet: Re: Sidney Duff [FIniiiishhhh ]   Sidney Duff [FIniiiishhhh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Duff [FIniiiishhhh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RELATION DE SIDNEY ! [PRIT] -- [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>|Enjoy Your Life_* :: >|Présentations| :: >|Présentations Validées|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser